Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010, voire 2011 si l’OGC Nice termine la saison dans les huit premières places, l’entraîneur azuréen Frédéric Antonetti seraient en contacts avancés avec le Stade Rennais. Les noms de Paul Le Guen et Antoine Kombouaré ont également été évoqués, mais l’ancien Stéphanois serait la priorité des Rouge et Noir qui vont registrer le départ de Guy Lacombe, dont le contrat ne sera pas renouvelé en juin prochain. Selon nos informations, Frédéric Antonetti aimerait d’ailleurs faire venir certains joueurs niçois avec lui (Habib Bamogo aurait notamment ses faveurs).
De leur côté, les Aiglons penseraient notamment à l’Angevin Jean-Louis Garcia pour prendre le relai.
Dernière modification par robin.SB29 (12-05-2009 21:34:40)
Tu ne le connais pas Mykhi
Antonetti fait tout pour ses joueurs, c'est un bon entraineur
Faut dire que, surtout cette année, l'arbitrage fait parler de lui, et ya de quoi, surtout quand tu vois Lyon/Nice...
Mais à chaud juste après le match, il est un peu bourru, dis ce qui lui passe par la tête, mais ça ne fais pas de lui une pleureuse, enfin pour ma part
Je plains l'OGCN l'an prochain, j'espere qu'il fera du bon boulot à Rennes
McCarthy a écrit:
Tu ne le connais pas Mykhi
Antonetti fait tout pour ses joueurs, c'est un bon entraineur
+1
1-0 but d'hansson ... !!
et perso je suis pour la venu d'antonetti .... ça nous changera, et à mon avis ça ne pourra avoir que du bon ... surtout qu'on on voit souvent le manque de volonté des joueurs ... (cf Coupe de france)
Antonetti c'est une grosse gueule...
Dernière modification par Master35 (13-05-2009 21:04:24)
tres bonne operation ce soir on peut avoir 2 club breton en europa league
6me place a deux points de la 5ème il faut gagner contre Nantes dimanche, Lorient la semaine prochaine et espérer une victoire contre Marseille
Manager08 a écrit:
6me place a deux points de la 5ème il faut gagner contre Nantes dimanche, Lorient la semaine prochaine et espérer une victoire contre Marseille
contre lorient faudra voir car la tu m'arrange pas
Belleow a écrit:
Manager , laissez nous gagnez la 38'ieme !
Nan match nul, après le 4-4 au match aller, je pronostique 6-6 au match retour.
vavadu35 a écrit:
Belleow a écrit:
Nan match nul, après le 4-4 au match aller, je pronostique 6-6 au match retour.
ouai pas mal
Belleow a écrit:
Moi j'dit que c'est LE match a gagné de cette fin de saison, histoire que Bordeaux sois champion :p
Salut les gars
Mathieu(Manager08) a crée un forum externe sur le Stade Rennais! Venez parler avec nous de notre club favori Le Forum Non Officiel du SRFC
Il faut d'abord vous inscrire!
Dernière modification par Jonumber10 (16-05-2009 14:11:36)
Jonumber10 a écrit:
Salut les gars
Mathieu(Manager08) a crée un forum externe sur le Stade Rennais! Venez parler avec nous de notre club favori Le Forum Non Officiel du SRFC
Il faut d'abord vous inscrire!
Rennes, capitale de la Bretagne mais aussi un très beau et bon club de football : Le Stade Rennais Football Club.
depuis de nombreuses années en Ligue 1, plusieurs qualification en Coupe d'Europe, le SRFC fais partie des plus grand clubs francais.
Sur ce forum, les matchs, les compétitions, les joueurs, toutes l'actualités des Rouges & noirs mais aussi pleins d'autre choses.
Si vous n'etes pas supporter rennais, des rubriques vous sont aussi réservés.
La bonnes humeur et la joie règne sur le forum, n'hésiter pas une seul seconde a vous inscrire.
http://staderennaisfc.bbactif.com
Demain on compte sur vous pour gagner contre Nantes.
Si je m'inquiète, parce que Nantes à un fond de jeu très mauvais mais sur un match capable de faire un exploit.
vous le sentez comment le match aujourd'hui les gars ?
car je serais bien tenté de misé 15 bonus sur rennes mais faut etre sur
Dernière modification par lyon-29 (17-05-2009 15:29:56)
lyon-29 a écrit:
vous le sentez comment le match aujourd'hui les gars ?
car je serais bien tenté de misé 15 bonus sur rennes mais faut etre sur
C'est l'occasion pour Rennes de revenir a égalité avec Toulouse et donc de rêver à l'Europe !
Donc moi je sens bien ce match. C'est un derby et je pense que Rennes est bien au-dessus de Nantes !