Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
vavadu35 a écrit:
Vous inquiètez pas les gars, ils ne méritent pas la victoire, ce match ils nous l'ont volés...
Eduardo:D'où volés ? Mdr
Pour une fois que l'arbitre a bien fait son travail.
J'ai parler de l'arbitre?
Ben pour voler faut l'arbitre , car voler sans l'arbitre c'est impossible
D'ailleur Vava : ALLEZ GUINGAMP IL LA MERITE PLUS QUE RENNES , d'ailleur Sow est un gros bourrin il avait qu'a pas tiré à fond comme un con
florianavionom a écrit:
Ben pour voler faut l'arbitre , car voler sans l'arbitre c'est impossible
D'ailleur Vava : ALLEZ GUINGAMP IL LA MERITE PLUS QUE RENNES , d'ailleur Sow est un gros bourrin il avait qu'a pas tiré à fond comme un con
Si c'est facile de voler sans l'arbitre, il suffit de jouer comme des bourrins en défense
Pour Sow je suis d'accord qu'il avait qu'à pas tirer comme un bourrin.
Cela s'appel une tactique de jeu et quand tu es en finale et que tu mene 2-1 c'est pas à toi de faire le jeu
florianavionom a écrit:
Cela s'appel une tactique de jeu et quand tu es en finale et que tu mene 2-1 dégueulassement c'est pas à toi de faire le jeu
Dégeulassement ?
Il le merite plus que Rennes
florianavionom a écrit:
Dégeulassement ?
Il le merite plus que Rennes
Sur les 35premières minutes ouais, mais surle reste du match...non.
Ben ils ont mieux joué soit pas DEGOUTE
Dernière modification par florianavionom (10-05-2009 12:00:55)
florianavionom a écrit:
Ben ils ont mieux joué soit pas DEGOUTE
Non ils ont pas mieux joué sur l'ensemble du match.
T'écoute trop les journalistes toi, je vois déjà comment ils vont chier sur Rennes et dire que Guingamp c'est les lus beaux, le meilleurs
Faut arrêter de rager , Guingamp a gagné , et Guingamp était meilleur sur l'ensemble du match. Faut voir rien qu'après le 2ème but , Guingamp s'amuser presque avec le ballon. Cette victoire ils ne l'ont pas voler faut arrêter de rager parce que Rennes a perdu contre une équipe de L2
J'ai regardé le match , et désolé de te dire mais GUINGAMP A MIEUX JOUE
pas besoin d'écouter les journaliste, RENNES ILS ONT PERDU PERDU PERDU PERDU PERDU PERDU PERDU
Barry- a écrit:
Faut arrêter de rager , Guingamp a gagné , et Guingamp était meilleur sur l'ensemble du match. Faut voir rien qu'après le 2ème but , Guingamp s'amuser presque avec le ballon. Cette victoire ils ne l'ont pas voler faut arrêter de rager parce que Rennes a perdu contre une équipe de L2
Et Toulouse alors ?! On en a pas fait tout un plat pour eux !
Pourquoi on en fait pour nous ?
Faut y arreter sérieux !
De toute façon quoi que je puisse dire, tout le monde me fera prouver que j'ai faux alors c'est bon^^
Guingamp a gagné, c'est bien.
Dernière modification par vavadu35 (10-05-2009 12:06:09)
Jonumber10 a écrit:
Barry- a écrit:
Faut y arreter sérieux !
Pas compris pourquoi tu parles de Toulouse ??
Barry- a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Barry- a écrit:
Faut y arreter sérieux !Pas compris pourquoi tu parles de Toulouse ??
C'est pas eux qui se sont fait éliminer par Guingamp en demi ?
Peut etre que je me trompe
Eux n'ont pas fait les RAGEUX
je m'invite la lol mais j'étais a rennes et je peut vous dire que guingamps mérite car au moins il ne se la peter pas!!
2 barres, 1 but
Et ont se prends un but ou il ont été chanceux que la balle retombe sur la jambe a Hansson, le deuxième but sans commentaire le marquage.
J'ai trop la vexe la put*in
Quand ils comprendront qu'ils faut jouer pour gagner, on aura fait un grand pas ...
M'enfin y avait tout même une sacrée ambiance hier soir ... !!
La Honte... 1-2...
omx95 a écrit:
La Honte... 1-2...
tvois nous on est arrivé en Finale comparé a vous, et puis on ne perd pas contre Istres
Manager08 a écrit:
omx95 a écrit:
La Honte... 1-2...
tvois nous on est arrivé en Finale comparé a vous, et puis on ne perd pas contre Istres
quant est ce qu'on a perdu contre istres?
omx95 a écrit:
La Honte... 1-2...
toi t'as tjrs pas compris que l'om n'allait pas être champion, bordeaux va vous mettre KO
sinon même si rennes n'a pas eu de chance, guingamp n'a pas volé le match, il ont été réalistes!