Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FOQUI95 a écrit:
bah pk ta une photo de lens
pourquoi j'ai une photo de kevin monnet paquet
c'est parce que j'aime bien le joueur
et il va peut être venir a rennes
Jonumber10 a écrit:
Bon les gars !
On va voir ce que ça donne contre Caen et pusi on verra !
Car il y a un interessant TFC-LOSC !
oui si on gagne a Caen, on peut faire un coup, et esperer encore a la coupe d europe....
FOQUI95 a écrit:
pck que a part le psg je peux supporter lom l'ol asse rennes lille le havre manchester arsenal liverpool barcelone
OK , c'est cool
srfc56 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Bon les gars !
Car il y a un interessant TFC-LOSC !oui si on gagne a Caen, on peut faire un coup, et esperer encore a la coupe d europe....
Ouais ! J'ai regardé les calendriers et nous on a juste Marseille comme "gros" tandis que Toulouse a Lille et Nice !
Lille je m'en rappelle plus
FOQUI95 a écrit:
pck que a part le psg je peux supporter lom l'ol asse rennes lille le havre manchester arsenal liverpool barcelone
C'est cool
Jonumber10 a écrit:
srfc56 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Bon les gars !
Car il y a un interessant TFC-LOSC !oui si on gagne a Caen, on peut faire un coup, et esperer encore a la coupe d europe....
Ouais ! J'ai regardé les calendriers et nous on a juste Marseille comme "gros" tandis que Toulouse a Lille et Nice !
Lille je m'en rappelle plus
ouais et puis on as deux gros derbys, mais qui sont a la portee de rennes....
FOQUI95 a écrit:
J'appelle ça un footix. Supporter toutes ces équipes est complétément incensé.
Ketsivin a écrit:
FOQUI95 a écrit:
c'est le genre de mec qui découvre le foot cette année
Ketsivin a écrit:
FOQUI95 a écrit:
Supporté un club anglais n'est pas trés fute fute non plus.
fabom a écrit:
Ketsivin a écrit:
FOQUI95 a écrit:
Moi je supporte seulement Arsenal & le PSG. Lui à ce que je vois supporte 11 clubs. A partir de là, j'en déduis que c'est un footix qui supporte quelconque équipe.
srfc56 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
srfc56 a écrit:
oui si on gagne a Caen, on peut faire un coup, et esperer encore a la coupe d europe....Ouais ! J'ai regardé les calendriers et nous on a juste Marseille comme "gros" tandis que Toulouse a Lille et Nice !
Lille je m'en rappelle plusouais et puis on as deux gros derbys, mais qui sont a la portee de rennes....
Exact, il y a Lorient surtout ! Ca va etre dur de gagner contre eux mais enfin bon...
Toulouse : Lille, ASSE, Nice,Lyon
Lille: Toulouse, Nice, Le Havre, Nancy
Rennes: Caen, Nantes, Lorient, Marseille
Ketsivin a écrit:
fabom a écrit:
Ketsivin a écrit:
J'appelle ça un footix. Supporter toutes ces équipes est complétément incensé.Supporté un club anglais n'est pas trés fute fute non plus.
Moi je supporte seulement Arsenal & le PSG. Lui à ce que je vois supporte 11 clubs. A partir de là, j'en déduis que c'est un footix qui supporte quelconque équipe.
J'en déduis qu'il supporte aucun club perso, contrairement a toi qui supporte deux clubs pour le prix d'un afin d'avoir un pauvre français, et un riche anglais pour l'Europe, t'es donc dans le cadre des footix mon cher.
Jonumber10 a écrit:
srfc56 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Lille je m'en rappelle plusouais et puis on as deux gros derbys, mais qui sont a la portee de rennes....
Exact, il y a Lorient surtout ! Ca va etre dur de gagner contre eux mais enfin bon...
Rennes: Caen, Nantes, Lorient, Marseille
ouais ben je pense que l Europe est encore possible...
srfc56 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
srfc56 a écrit:
ouais et puis on as deux gros derbys, mais qui sont a la portee de rennes....Exact, il y a Lorient surtout ! Ca va etre dur de gagner contre eux mais enfin bon...
Rennes: Caen, Nantes, Lorient, Marseilleouais ben je pense que l Europe est encore possible...
Moi aussi mais il faut que les joueurs oublient cette finale et qu'ils se reconcentrent car faut pas que cela se répercute sur le championnat !
Jonumber10 a écrit:
srfc56 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Rennes: Caen, Nantes, Lorient, Marseilleouais ben je pense que l Europe est encore possible...
Moi aussi mais il faut que les joueurs oublient cette finale et qu'ils se reconcentrent car faut pas que cela se répercute sur le championnat !
ouais c est sur mais je pense que guy lacombe vas bien reussir recadrer tout le monde, afin de prendre le maximum de points, pourquoi pas 12/12 points
Sur les 12 points je vois 8 voir 10 points
Ouais mais pour l'OM ça va etre chaud: si ils se font passés par Bordeaux, on les gagnera
fabom a écrit:
Ne pas joué l'Europe sera peut-être bon pour le championnat la saison prochain remarque ^^
Ouais peut etre mais bon ! C'est mieux avec l'Europe
fabom a écrit:
rolala c'est toi qu'es pas tres fute fute...
FOQUI95 a écrit:
eh robin soit pas jaloux toi aussi l'anné dernniere ta ete en final mais ta perdu 2/1 contre psg donc tais toi
jaime bien rennes ils sont une bonne equipe eux ils sont en ligue1 eux pas comme certain
Vivement la saison prochaine que les certains te mette une raclée en championnat
Pour qui tu te prend
vavadu35 a écrit:
Vous inquiètez pas les gars, ils ne méritent pas la victoire, ce match ils nous l'ont volés...
Eduardo:
D'où volés ? Mdr
Pour une fois que l'arbitre a bien fait son travail.
voler dans le jeu