Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
Damien Le Tallec !!!
ag22 a écrit:
Manager08 a écrit:
Luxasure de la rotule droite
on dit luxation ...
j'ai déjà eu ça .... luxation du genou gauche pour moi.... il avait tourné à 90° ... en soirée par contre ...!!Plus arrachement du Ligament Croisé antérieur .....
ça aura peut-être le mérite de faire en sorte qu'il reste à Rennes plus longtemps que prévu ...
on dit rupture ...
Briand est blesser combien de temps ?
Toute la saison ptin...
Adieu la coupe de France à mon avis...
roazhon-da-viken a écrit:
Toute la saison ptin...
Adieu la coupe de France à mon avis...
+1
Naaooonnn tous mais pas Jimmy.... Il marquait enfin beaucoup de buts
Et si Bakary Sagna n'avait pas tiré sur le poteau, jamais Briand et Carrasso ne se serait percuté, et c'était un entrainement, Carrasso n'a pas besoin de se jeter comme un malade sur le ballon, tiens un toulousain, mais quel hasard, sa doit leur faire plaisir
(C'est bon je suis calmé, je retire ce que j'ai écrit, c'est de la faute à pas de chance )
Dernière modification par vavadu35 (26-03-2009 17:55:06)
C'est vrai que Briand est un grand butteur, comme peut l'être Niang ou Gignac
Ekotto a écrit:
J'ai dit: il marquait ENFIN beaucoup de buts et je ne pense pas avoir tort du tout. En championnat ces derniers temps il marque plus qu'avant et en coupe de france il était dans tous les bons coups (en 8ème de finale, j'ai pas vu le match contre Rodez).
vavadu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai dit: il marquait ENFIN beaucoup de buts et je ne pense pas avoir tort du tout. En championnat ces derniers temps il marque plus qu'avant et en coupe de france il était dans tous les bons coups (en 8ème de finale, j'ai pas vu le match contre Rodez).
Oui c'est un des meilleurs butezursz de la Coupe de France, sa va etre très dure pour la Coupe de France
vavadu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta raison, il à marqué plus de but que l'année dernière déjà !
Il était en forme, ses dernières semaines, mais bon, après qui te dit qui aurait pas eu une passe de 10 journées comme avant ?
Ekotto a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta raison, il à marqué plus de but que l'année dernière déjà !
Il était en forme, ses dernières semaines, mais bon, après qui te dit qui aurait pas eu une passe de 10 journées comme avant ?
Qui peut savoir...
J'espère juste que cette blessue ne va pas gâcher le potentiel qu'il affichait ces dernières semaines....
Ouai, toute facon saison terminé pour lui et je ne sais pas si il reste a Rennes la saison prochaine, j'espère que si
Manager08 a écrit:
Ouai, toute facon saison terminé pour lui et je ne sais pas si il reste a Rennes la saison prochaine, j'espère que si
Grâce à la blessure il à de très forte chance de rester.
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
Grâce à la blessure il à de très forte chance de rester.
J'espère aussi
Foot - Discipline - Mangane suspendu jusqu'en juin
La Commission de discipline de la Ligue a suspendu jeudi le Rennais Kader Mangane, exclu lors du match Rennes-Valenciennes, jusqu'au 1er juin 2009, soit jusqu'à la fin de la saison. Mangane avait été exclu à la 25e minute du match Rennes-Valenciennes (0-0), samedi après un tacle qui avait occasionné une fracture tibia-péroné au milieu nordiste Jonathan Lacourt.
En sortant de la commission, le président du Stade Rennais Frédéric de Saint-Sernin avait déclaré que la décision concernant son joueur avait été mise en délibéré.
La dernière suspension d'ampleur pour un cas similaire avait été de deux mois, infligée fin 2006 à l'attaquant Pierre-Alain Frau, alors au Paris SG, après avoir gravement blessé le milieu sedanais Stéphane Noro, ce qui lui avait valu un carton rouge.
Exclu lors de la même rencontre suite à une faute sur le Rennais Stéphane Mbia, le Valenciennois Carlos Sanchez a pour sa part écopé jeudi soir d'un match ferme. Cette sanction a provoqué la colère de l'entraîneur de VA Antoine Kombouaré, venu défendre le milieu de terrain colombien à Paris. «On va faire appel, on va aller jusqu'au bout, a dit Kombouaré. C'est une décision qui est contraire à l'éthique !»
Le club nordiste espérait que la commission effacerait le carton rouge de Sanchez en évoquant l'exemple de l'Auxerrois Thomas Kahlenberg, exclu pour un coup de coude sur le Lillois Mathieu Debuchy puis blanchi le 19 février. «Leur argument, c'est qu'avec Kahlenberg il n'y avait pas eu contact, mais Debuchy a eu le nez fracturé !» s'est emporté Kombouaré.
Troisième décision prise jeudi par la commission de discipline : l'entraîneur de Caen, Franck Dumas, a été suspendu pour deux matches. Il avait été exclu lors d'un match à Grenoble le 7 mars (perdu 2-1 par Caen) pour des propos tenus dans les couloirs du vestiaire. «Deux matches, c'est normal, a jugé Dumas en sortant de la commission, il y avait eu des mots, mais j'ai pu me faire entendre: je n'avais pas bousculé l'arbitre, je n'avais fait que réagir un peu sèchement». (Avec AFP).
Je m'en doutais que la sanction allait être exemplaire
C'est la moindre des choses quand meme
Oui, il fou en l'air un mec, 4 matchs serait comique !
Lacourt serat blesser combien de temp enfaite ?
Manager08 a écrit:
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Saison-terminee-pour-Jimmy-Briand_spo-873447_actu.Htm
Aïe
Le truc qu'il tiens, ces son genoux ?
Expulsion de Kader Mangane (Stade Rennais FC) : Le joueur est suspendu jusqu'au 1er juin 2009.
en une semaine on perd briand et mangane
tous nos reves de fin de saison se sont envoler
Il se sont envoler lorsque l'on a vu que nous n'avions plus la même équipe entre la deuxième partie du championnat et la première , mes la certain nous n'aurons même pas l'intertotot ou bien gagner la coupe de France
Echiejile ou Dembele pour remplacé Mangane
Sow ou Gyan pour remplacé Briand
C'est jeune tous sa, mais bon on peut toujours espéré, rien est gagné ou perdus avant que les matchs soit joué
Victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche, Jimmy Briand, l’attaquant du Stade Rennais, va se voir proposer une prolongation de contrat.
Libre en juin 2010, l’attaquant Jimmy Briand, 23 ans, pourrait finalement rempiler avec le Stade Rennais. « On va lui proposer de prolonger un an, a expliqué Frédéric de Saint-Sernin, le président des Rouge et Noir, au micro de la radio Hit West. On ne pensait pas qu'on aurait cette fin de saison, malheureusement, et pour Jimmy et pour nous. On va lui proposer de prolonger et on entamera les discussions quand les choses se seront apaisées. »
Alors qu’il bénéficiait d’un bon de sortie pour l’été prochain, l’international français a été victime d'une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche, mercredi dernier. Son absence devrait être de six mois.