Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chez moi , il marche très bien , sinon tu va sur le site du stade rennais , et tu trouvera la video
Chez moi aussi il marche.
Hier c'étais pas le vrai Stade rennais, ils étaient méconnaissable
Chez moi aussi Merci
Pagis
Mp Denis
Pour la saison 2009-2010, il y aura un nouveau topic (normal), et il me faudrait une ou deux personne actif pour m'aider a le faire.
Pour ceux que sa interesse mp
Oh, les supporters rennais vous tes ou la ?
Ont est pas trop mal classé et ont est en demi-finale de la Coupe de France donc n'abandonnée pas
lilles et paris se sont neutralisé c'est pas mal
oui mais hier soir tres belle victoire contre ASSE, et en plus on reste coller au peloton de tete, meme si ca commence a etre de plus en plus chaud...
j'le sens pas la fin de saison, je ne sais pas pourquoi ..
Monaco - Rennes
Rennes - Bordeaux
PSG - Rennes
Rennes - Caen
Nantes - Rennes
Rennes - Lorient
Marseille - Rennes
Sa va etre dure
Nantes-Rennes plutot
Ouai mais ont se déplace a Monaco, a Paris, a Marseille et ont recoit Bordeaux donc chaud
Manager08 a écrit:
Nantes-Rennes plutot
Ouai mais ont se déplace a Monaco, a Paris, a Marseille et ont recoit Bordeaux donc chaud
Chaud, chaud !!!
Manager08 a écrit:
Mais sa va tranquille parce qu"on joue a domicile contre eux
En effet, mais vous attendez pas a un 4-0 ^^
Les Rennais évolueraient-ils à domicile en Principauté ? Les « Rouge et Noir » restent sur trois victoires consécutives à Louis II. L'an passé, ils s'étaient imposés 2 buts à 1 sur le Rocher. Petter Hansson avait ouvert le score sur corner à la 19e minute avant que Lô Sambou n'égalise pour les Monégasques quinze minutes plus tard. Dans le temps additionnel, Mickaël Pagis avait permis aux Rennais d'arracher la victoire. Le dernier succès monégasque remonte à la saison 2004-2005 et une victoire 2 à 0. Lors de l'exercice précédent, les Bretons avaient infligé à Morientes, Adebayor, Rothen et leurs coéquipiers une défaite 4 buts à 1 grâce à des réalisations d'Alexander Frei, Olivier Monterrubio et Kim Källström par deux fois.
à Monaco, toute les équipe sont à domicile
Petite photo pour nous mettre dans l'ambiance pour le derby:
[img][IMG]http://img5.imageshack.us/img5/6294/n6842812rck.th.jpg[/img][/img]
Dernière modification par roazhon-da-viken (18-04-2009 10:25:29)
Le seul truc que j'attend c'est cette demie-finale !
Il nous reste plus que ça car notre saison est finie maintenant, on arrivera pas a terminer dans le haut du tableau .
Faut se concentrer sur cette coupe de France qu'il faut gagner !
ouais mais attention on est que a 4 points de paris, de lille et de toulouse, et moi ca m ettonerait pas de voir une de ces trois equipes lacher prise dans la derniere ligne doite surtout le PSG....
Carton rouge pour Aubey
Et 1-0 sur péno
Dernière modification par Manager08 (18-04-2009 20:35:43)