Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
J'avoue, p'tin la vidéo est horrible pire que avec Cissé
Le pire c'est qu'on voit après que sont tibia et péter, quand il vole sa jambe part dans tout les sens, elle est toute molle !
ouais vraiment horrible , la jambe qui bouge dans tous les sens
y'a eduardo d'arsenal , qui avait bien souffert y'a un an
mangane devrait avoir une lourde sanction
Ouai c'est sur sa demande de smatchs de suspenssion, mais pour nous sa serais con car il est très bon
Salut je suis valenciennois et je voulais dire que je comprend mangane ne la pas fait expres mais sont vous offenser vous ete un public de merde (en tous cas pour ce match je parle des gens qui ont aplaudit et siffet ) Aplaudir Mangane qui a fait la faute et sifflet ce pauvre Lacourt c'est inamisible Nous a V.A nos joueurs on un Rouge ont les siffle pour dire que c'est inamisible merci de votre com'
Allez V.A
Gillot.Francis a écrit:
Kader doit être triste, car lui aussi joueur très sympa !
Je pense qu'il a pleuré hier Kader d'avoir blessé son ex-collègue .
Il était très triste, il regardé l'arbitre en disant j'ai rien fait....
gus77750 a écrit:
un site pour voir la blessure de lacourt
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
Haaaaaaaaaaaaaan !!
On dirait Eduardo l'an passé.
En espérant qu'il n'y ait pas 2 justices dans le foot également.... Ok pour une suspension de Mangane de quelques matchs/semaines mais faut pas oublier que c'est dans une action de jeu et que cela est TOTALEMENT involontaire... a l'inverse de certaines sanctions qui paraissent ridicule tellement la faute est volontaire
ag22 a écrit:
En espérant qu'il n'y ait pas 2 justices dans le foot également.... Ok pour une suspension de Mangane de quelques matchs/semaines mais faut pas oublier que c'est dans une action de jeu et que cela est TOTALEMENT involontaire... a l'inverse de certaines sanctions qui paraissent ridicule tellement la faute est volontaire
Oh, mais tu rigoles ou quoi ?! T'as vu l'allure de l'attentat ?! Mangane doit prendre, au moins autant de matchs de suspensions que Lacourt est indisponible.
Srna-RJ a écrit:
ag22 a écrit:
Oh, mais tu rigoles ou quoi ?! T'as vu l'allure de l'attentat ?! Mangane doit prendre, au moins autant de matchs de suspensions que Lacourt est indisponible.
Ouai c'est sur c'est un attentat mais comme la dis ag22 'est dans le jeu donc il aura au maximum 1-2 matchs de suspension je pense
Manager08 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
ag22 a écrit:
Un souci ?!
Celui qui avait commis le même attentat sur Eduardo l'an dernier, avait reçu 25 matchs de suspensions. Jurisprudence.
C'étais en Angleterre, la on est en France c'est pas le meme jugement.
Après je ne me souvient plus trop du tacle recu par Eduardo je ne sais pas si c'est dans le jeu ou pas.
On verra bien de la santion qu'il aura ou pas ...
jurietti a blessé thomert 2 mois dans un acte volontaire d'anti-jeu... aucune sanction pour jurietti.... pas de commission de visionnage bien évidemment...
donc il risque bien d'y avoir 2 justices dans le milieu du foot... sachant que ce nouveau système de sanction arrive en milieu de saison....
Dernière modification par ag22 (22-03-2009 16:04:54)
Bizarre, tout le monde semblait d'accord pour que Sessegnon et Makélélé soient sanctionnés !!!
Faut bien commencer un jour.
Mangane : 6 mois de suspension. Mini.
Je ressors ma valise.
Nan 6 mois c'est sévère on verra bien, je crois que c'est le 2 avril la commission de discipline
C'est vrai que c'est bénin pour Lacourt.
Je me trouve généreux, vu que lui sera absent 1 an.
Manager08 a écrit:
Nan 6 mois c'est sévère on verra bien, je crois que c'est le 2 avril la commission de discipline
Sévère ? Et le tacle il était comment ?
Il lui a lancé un missile dans la cheville, que ce soit dans le jeu ou pas comme disait l'autre, il l'a fait, c'est tout.
La sanction devrait être sévère.
ag22 a écrit:
on pourra toujours dire que ça fait partie des risques du métier....
Les attentats, tels celui de Mangane, hier ?
Srna-RJ a écrit:
ag22 a écrit:
on pourra toujours dire que ça fait partie des risques du métier....
Les attentats, tels celui de Mangane, hier ?
T'as pas l'impression d'exagérer en utilisant des termes comme " ATTENTAT "....
Il est défenseur, il tacle .... souvent d'fois il prend la balle et on le couvre d'éloge ... sauf que là il se fait dépasser par l'adversaire alors qu'il est déjà élancé ... point barre
Il sera sévèrement puni, et probablement il prendra conscience de son acte ....
Dernière modification par ag22 (22-03-2009 17:49:32)
Hum, on va dire que c'est dans le jeux et non fait exprès !
Il prendra 2-3 voir 4 matchs maximum !
Gillot.Francis a écrit:
Il prendra 2-3 voir 4 matchs maximum !
plus à mon avis ... sinon ça va râler contre la commission, qui sera certainement qualifié d'inutile par certains...
Quand tu voit comment on peut souffrire au foot , on a meme plus trop envie d'etre un profesionnel
ag22 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Il prendra 2-3 voir 4 matchs maximum !plus à mon avis ... sinon ça va râler contre la commission, qui sera certainement qualifié d'inutile par certains...
En L2, si mes souvenirs sont bon Othon a été victime du même geste, et de la même blessure. Résultats : 2-3 matchs ...