Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on m'explique ce que fais Montanier svp, moi pas comprendre
Yohann. a écrit:
Gourcuff ça va se faire quand ? Psq j'ai l'impression ça fait 2 semaines où il doit signer le lendemain..
Le mec joue pas cette saison, donc il n'était pas pressé qui signe ...
Doucouré en pointe, le meilleur choix de sa vie
Montanier détruit totalement l'effectif putain
Quintero, Boga, Grosicki, Sio, Henrique (+ Ntep blessé)... et il nous sort ses sales compositions de merde jpp
yeah toufiqui dans le groupe vs bastia, j'espère il va jouer
Grosicki mérite 100 fois d'être titulaire, il le prouve a chaque fois qu'il rentre, et putain de merde qu'il mette les joueurs a leur poste on est pas dans Fifa Montanier !
perso même dans fifa jmettrais pas baal et zeffane ailier
D'ailleurs Baal il est excellent ce joueur, surement notre meilleur recrue pour l'instant. Ça nous change de tout nos latéraux incapable de réussir un centre.
Boom doucouré, bon début de match !
Grosse intensité dans ce match, Grosicki et Pedro Henrique titulaires ça change beaucoup de choses, Montanier l'avait pas encore compris
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-11-2015 22:24:15)
Un grand entraîneur sait se remettre en question, Montanier a prouvé qu'il fait partie de ce registre
Dembele 1er match 1er but
Pepro camille
En effet, et il rentre il nique des mères comme à chaque fois
Par contre défendre après c'est bien aussi
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-11-2015 18:41:21)
L'ascenseur émotionnel, le pénalty raté à la 94ème
Ceux qui vont souvent au stade, c'est quoi le mieux entre Ouest france haut et Ouest france bas ? Genre rapport Vision du match/ambiance
contacte https://twitter.com/AirQuentin?lang=fr c'est un abonné
voir le mot ambiance sur ce topic j'aurais jamais pensé
Rennes/Caen mec le match de l'année
Le Rennes-Caen de l'année passé etait sympa. Ça va être moins cool cette année je crois.
La prochaine fois il réfléchira avant de mettre Benjamin andré milieu offensif, Montanier... une blague cet entraineur
au moins maintenant tout le monde commence a se réveiller et à remarquer que Montanier c'est une arnaque
Ça avait fait la même à la Sociedad, quand il est arrivé il a voulut installer un jeu défensif mais ça n'a pas vraiment plu au dirigeant qui l'ont remis en place et dit d'adopter un football plus offensif. Faut espérer que ça fasse la même chose ici. Un p'tit Ntep-Gourcuff-Quintero derrière Boga ça peut être sympa.
Déjà quand t'as Grosicki et Quintero dans ton effectif et que tu les mets remplaçants, c'est que t'as pas compris grand chose au foot. Rappelons aussi qu'il mettait Féret sur le banc.
Et derrière, chaque week-end il va te pondre une compo avec 7 ou 8 joueurs à vocation défensive. Du grand art.
C'est clair, dailleurs Quintero aurait annoncé a ses proches son désir de repartir a Porto dés le mercato d'Hiver (Source inconnue)
Grosicki et Pedro Henrique sur les ailes ça envoie quand N'Tep est absent