Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
J'avais pas vu, mais qu'il est con...
J'aimerai plus d'abrutis comme lui, qu'est ce qu'il est bon quand même.
Puis bon je préfère ça, que les abrutis qui insulte tout le match et provoque du genre Motta.
Putain Ntep sur les deux buts.. du sale
Dernière modification par El-Pocho (26-10-2014 21:04:56)
Ntep sera jamais un grand joueur. Tellement débile, de la même trempe qu'Anelka. Enfin on est plus étonnés avec lui maintenant. Et vu qu'il est plus débile qu'il n'a de talent, c'est dommage car ça aurait pu être un vrai bon joueur.
Dernière modification par Landaise78 (29-10-2014 22:24:18)
Il a fait quoi ?
Embrouille avec Dja djédjé, les 2 ont reçus un rouge
Altercation entre Ntep et Montanier hier à l'entraînement...
Es-ce que quelqu'un sait si le rang 47 en tribune ville de Rennes (derrière les buts) c'est dans la partie haute ou dans la partie basse ?
Merci
bonsoir
Salut je suis nouveau sur le jeu y a des rennais par ici ?
36.000€ de prime/joueur pour avoir remporté le championnat de Bretagne. LOL.
Landaise t'as 1 mois de retard et en plus ils ont redistribué leurs primes avec des salariés du club...
ah bon ? j'croyais landaise c'était le number one sur l'actu
BloodyBeetroots a écrit:
Landaise t'as 1 mois de retard et en plus ils ont redistribué leurs primes avec des salariés du club...
Comment c'est possible puisque c'était pas fini ?
J'exagère, ça doit dater de 2,3 semaines mais on est d'accord que c'est n'imp
Landaise78. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Championnat de Bretagne et non meilleur classement des clubs bretons. Donc seules les rencontres contre Nantes, Lorient et EAG étaient prises en compte.
Même si c'est redistribué avec les salariés du club c'est complètement con, j'avais jamais entendu d'un fhampionnat régional fictif comme ça. Et puis bon un truc entre trois équipes comme ça, voilà quoi. En PACA, ils font pas un truc entre l'OM, Monaco et Nice...
Ah carrément, on lui dit ou pas ?
Retornocampo a écrit:
Landaise78. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Championnat de Bretagne et non meilleur classement des clubs bretons. Donc seules les rencontres contre Nantes, Lorient et EAG étaient prises en compte.
Oui mais apparement si Lorient gagnait de 4 buts d'écart contre Nantes c'est eux qui remportaient le championnat de Bretagne.
Et sinon Nantes en Bretagne ça choque personne ? Depuis quand Nantes est en Bretagne ?
Tigre > ?
Dernière modification par Landaise78. (18-05-2015 00:26:05)
Landaise78. a écrit:
Retornocampo a écrit:
Landaise78. a écrit:
Oui mais apparement si Lorient gagnait de 4 buts d'écart contre Nantes c'est eux qui remportaient le championnat de Bretagne.
Et sinon Nantes en Bretagne ça choque personne ? Depuis quand Nantes est en Bretagne ?
Tigre > ?
Non. Rien que sur la phase retour Lorient a perdu contre Nantes, EAG et Rennes déjà.
Pour Nantes en Bretagne, c'est une question d'histoire.
Après, pour le fait de faire un championnat régional c'est clair que c'est complètement débile. Mais bon... il faut bien qu'ils s'inventent des titres nos pauvres rennais, non ?
Dernière modification par Retornocampo (18-05-2015 00:37:57)
D'accord, l'article que j'ai lu c'était vraiment de la merde alors.
Oui vu comme ça, on se contente comme on peut. ^^
Au rugby il y a un trophée du genre entre le Stade Toulousain et le Racing. C'est courant ce genre de petite compet à la con.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racing_M%C … _Coubertin