Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Intéressant.
Nzooow. a écrit:
C'est con car l'équipe à un bon potentiel quand même, en espérant que Courbis en tira le meilleur.
En plus de ça Rennes a un bon staff je trouve, avec Sylvestre en tête de liste qui réalise un travail magnifique.
Il fait quoi Sylvestre ?
Car je sais qu'il est au club mais j'ai jamais su son rôle ?
Il s'occupe du recrutement en supervisant certains matchs, il aide aussi au centre de formation, accueille les nouveaux joueurs et il s'occupe aussi des jeunes de la réserve qui sont pas loin de jouer en A en apportant son expérience. Canal et Bein on fait plusieurs reportages sur lui qui sont plutôt cool, tu vois le mec qui connait bien son job et le foot.
Dernière modification par Nzooow. (20-01-2016 22:50:42)
Nzooow. a écrit:
J'ai lu à plusieurs reprises sur twitter que quand il est arrivé à la Sociedad, Montanier avait voulut mettre en place un jeu défensif mais les joueurs et le staff n'étant pas d'accord il avait du adopter un style de jeu offensif. Après je sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible.
Oui c'est le directeur sportif qui faisait l'équipe et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait viré (alors que la Sociedad se qualifiait pour la LDC).
Oui s'est également lui qui donnait les consignes via la tribune VIP. Non mais qu'il est eu une influence oui. Mais le directeur sportif il est pas là au séance d'entrainement, dans le vestiaire, sur le bord du terrain. C'est surréaliste de dire qu'il fait l'équipe.
Penses ce que tu veux. T'as des directeurs sportifs, conseillers de président ou même joueurs qui interviennent beaucoup, beaucoup dans différents choix au club, si tu vois ce que je veux dire. Rien de surréaliste, surtout quand tu connais le directeur sportif de la Real, et ensuite Philippe Montanier. Choc des cultures.
M'Bengue devrait s'en aller sous peu, une bénédiction !
ptitbouxdu35 a écrit:
M'Bengue devrait s'en aller sous peu, une bénédiction !
Loupé. Bon Doucouré est parti c'est déjà ça.
N'empêche ce joueur on l'a gâché nous-même à force de l'utiliser en 10...
Paffendorf a écrit:
Pourquoi Rennes refuse le retour de Toivonen ?
Il s'en branle du club, il court pas sur le terrain... on assez de joueurs qui ne mouillent pas le maillot pas la peine d'en rajouter un autre
C'est pas pour rien qu'il a été invité à trouver un autre club cet été
Ouais, j'espere que les 10M serviront a quelque chose
Courbis ou Montanier, rien ne change, c'est même pire...
Aucune envie, aucune technique. M'Bengue et Sylla j'en parle pas, pourquoi ils jouent encore au foot ?
N'Tep qui a perdu toutes ces capacités, Quintero invisible (normal quand on ne joue qu'en long ballon...)
Le seul qui peut nous sauver notre fin de saison c'est Gourcuff, c'est pas gagné
Tu te demandes si même avec un entraineur très très fort, le stade rennais pourrait être constant sur une saison complète.
montanier lui doit bien rigoler
L'entraineur est pas sur le terrain en train de jouer, certes il choisis les joueurs mais il manque des joueurs capables de faire quelque chose avec un ballon, je rejoint Roazh sur ce point Mbengue et Sylla ils devraient pas être la, Sio c'est la blague de la saison il rate tout ce qu'il entreprend, N'tep ça fait 3 matchs qu'il fait plus grand chose de bien, le truc le plus étonnant c'est qu'un joueur sorti du centre de formation au début de la saison et tout juste introduit en équipe première soit le meilleur joueur de l'équipe sur les matchs qu'il a fait. (Dembélé)
C'est pas normal pour des joueurs pro et un club qui vise une qualification européenne
Dernière modification par ptitbouxdu35 (05-02-2016 17:50:01)
Déjà pourquoi Grosicki il est jamais titulaire
Apres Dembele j'ai l'impression est quand meme au dessus. Meme a son age.
Dembele a un talent et potentiel tellement + important que Ntep y'a pas photo
Pour Grosicki, on a bien vu que quand il est titu il n'a pas du tout le même rendement que lorsqu'il est remplaçant. Au moins, on est sur qu'avec lui sur le banc on a un vrai renfort lorsqu'il rentre
Sur le match vs Lille, on voit clairement qu'il y a un manque d'envie et d'engagement !
https://twitter.com/manelo_/status/696328387929972736 Regardez ça ! TOUT les joueurs marchent !
On explose les canaris cet apèm et on en parle plus ! Match a guichet fermé au passage
j'espère qu"on va vous rendre la pareil vous êtes moins bon chez vous
Dembélé un régal ! 4-0 !! On joue tellement bien les contres-attaques, la défense adverse est absente
Dembélé c'est fort, très fort. Enfin un joueur en Ligue 1 qui sait dribbler ET faire jouer aussi ses coéquipiers.
quand on a des escargots comme vizcarondo et cana un joueur comme démbelé même avec des béquilles il irait plus vite
Par contre c'est quoi leur délire aux commentateurs de Bein ? D'où Mbengue la touche sur le coup franc ?!
Oui et FlashResultats l'annonçaient comme ça aussi, il ne la touche pas au final, triplé mérité pour Dembélé !
On fout 3 buts en 15 min, mais j'suis tjrs pas serein là
Match qui s'annonce complètement fou de tout facon. Bon malgré le niveau de l'OM, Rennes affiche tout de meme un très beau visage depuis quelques matchs. T'as vraiment des joueurs de ballons.