Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je compare les similitudes existante ^^ pas l'effectif je ne suis pas fou même si ta pas 10 niveaux d'écart.
Ntep est jeune puis c'est un très bon jeune faut pas exagérer. Maintenant on critique tout est n'importe quoi...
A la Sociedad, Montanier n'a pas eu besoin de refaire totalement l'effectif, contrairement à Rennes. ^^
Ntep, j'ai rien à lui reprocher perso.
c'est un génie incompris
Quelqu'un peut m'expliquer ce putain de club ???
vous êtes des genie incompris
yolooo danzé et boye sur le coté droit mdr cette équipe c'est vraiment n'importe quoi
C'est gênant presque.
Baston entre des membres du RCK et Kana-Biyik, le joueur est convoqué avec le président et le coach demain. Il s'est barré en faisant un Fuck au RCK et en criant "Brigade Loire"... x)
Ça était filmé les joueurs lui ont demandé de mouiller le maillot je crois, mais bon à l'équipe il ne visait pas que lui.
bon vous avez sauvé votre peau , bien nantes pourra vous battre l'année prochaine
Dernière modification par michel44 (09-05-2014 00:34:39)
Merci Mich-Mich
Ekotto a écrit:
Ça était filmé les joueurs lui ont demandé de mouiller le maillot je crois, mais bon à l'équipe il ne visait pas que lui.
Le brigade Loire à la fin, est magique.
nantais4493 a écrit:
Le brigade Loire à la fin, est magique.
A quelle minute, j'ai pas entendu ?
Dernière seconde avant que ça coupe. Tu entends "Brigade Lo" pi ça coupe.
Mais qui le dit ?
Il a été écarté du groupe contre Sochaux
C'est son frère l'autre gars.
Defaite contre Sochaux, c'est tellement plus facile de gagner contre Paris que contre Sochaux en même temps
Beh en ce moment, surement oui ^^