Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Scoistman a écrit:
Roazh si ça peut vous rassurer, Bloody est le seul gars à contester et à dire que l'envahissement est n'importe quoi. Même nous dans le parcage angevin on a trouvé ça magnifique malgré une centaine de gars venus nous provoquer (de bonne guerre certes mais les doigts d'honneur ce n'est pas obligé). On a beaucoup de respect pour vous, vous avez un stade vraiment magnifique ça donne envie. Hier soir j'ai kiffé on aime le foot pour ces moments la et l'envahissement est spectaculaire. Bravo à vous, on a fait un très bon match on aurait pu espérer mieux et je pense qu'on a pas été ridicules loin de la. Vous méritez votre qualification je serais derrière vous en finale.
Je n'ai pas eu l'occasion de goûter la galette saucisse par contre, rien du tout dans le parcage.
Je reviendrais quand je pourrais car votre stade est vraiment jouissif (quand il est rempli), c'est le plus beau que j'ai vu.
Un gars qui dit que le stade de la route de Lorient est le plus beau qu'il n'est jamais vu n'a aucune légitimité.
A-U-C-U-N-E !!!
C'est ptêt son premier déplacement
Dernière modification par Style_Ven. (16-04-2014 17:51:43)
Surtout que vous étiez déjà en finale l'année dernière, vous avez peut-être âs gagné de titre de puis 30 piges, mais vous êtes allé régulièrement en finale.
Mais perso, ça me choque pas plus que ça, c'est plutôt beau de voir un public heureux comme ça.
On interdit les fumis dans les stades, bientôt faudra interdire les scènes de joie. Plus ça va, plus on se dirige vers des stades aseptisés. ^^
Allez soit pas frustré Bloody va.
J'ai fait des déplacements à Nantes, Laval, Tours, Brest, Paris, Marseille (l'ancien), Le Mans, Niort et oui Rennes pour moi c'est le plus beau. Je suis pas à le comparer avec des stades anglais etc soit pas débile non plus. Tu ne savais pas où j'avais été faire des déplacements, pourquoi tu juges mes impressions ? Rennes c'est un stade un peu à l'anglaise, proche du terrain et rectangulaire (je parle du stade pas de la pelouse, on sait jamais vu ton intelligence) et il est magnifique c'est tout.
Le stade, il faut juste repeindre les sièges, mais il est pas mal pour un club comme Rennes.
daemon a écrit:
Mais perso, ça me choque pas plus que ça, c'est plutôt beau de voir un public heureux comme ça.
On interdit les fumis dans les stades, bientôt faudra interdire les scènes de joie. Plus ça va, plus on se dirige vers des stades aseptisés. ^^
Voilà, +1 !
Oui avec les sièges en noir et rouges il serait encore mieux .. Parce que la bleu et vert.. ^^
Tu étais au match hier ? Quelle ambiance !
Scoistman a écrit:
Allez soit pas frustré Bloody va.
J'ai fait des déplacements à Nantes, Laval, Tours, Brest, Paris, Marseille (l'ancien), Le Mans, Niort et oui Rennes pour moi c'est le plus beau. Je suis pas à le comparer avec des stades anglais etc soit pas débile non plus. Tu ne savais pas où j'avais été faire des déplacements, pourquoi tu juges mes impressions ? Rennes c'est un stade un peu à l'anglaise, proche du terrain et rectangulaire (je parle du stade pas de la pelouse, on sait jamais vu ton intelligence) et il est magnifique c'est tout.
Ah, tu parles du stade en lui-même, pas de l'ambiance, mea culpa.
Parce que sauf cas exceptionnel, à Rennes l'ambiance est une des pires de L1.
J'ai rarement vu une ambiance comme ça a Rennes Sauf contre Glasgow, la c'était magique !
Ca sera autre chose ce soir l'ambiance
Si on perd une nouvelle fois la finale face à Guingamp, j'le vivrai mal putain on doit absolument gagner la coupe!
@Daemon : Yep, 2 fois d'où ma remarque. Et puis même Rennes, c'est une catastrophe l'ambiance.
@Roah : On va encore vous taper, remake de 2009 Et on envahit pas notre terrain nous.
Dernière modification par BloodyBeetroots (16-04-2014 23:37:40)
Soit on gagne et on exorcise nos démons. Soit on perd et on ne se relèvera pas...
Vu votre match face à Monaco, oui vous risquez de nous taper si nos joueurs ne se donnent pas à fond.
Roazh_x a écrit:
Si on perd une nouvelle fois la finale face à Guingamp, j'le vivrai mal putain on doit absolument gagner la coupe!
Faites pas les cons, pas de guigamps en Europe non merci.
Putain mais c'est vraiment honteux! Ras le bol de ce club, qu'ils ne viennent pas se plaindre après que les supporters ne les supportent pas assez toussa toussa.... Depuis 10-15 ans que des échecs...
Hihi
Petite dédicasse de la part des nantais
Dernière modification par DailyCoach (04-05-2014 17:43:07)
Haha salaud ^^
par contre l'histoire du tifo mtn on s'en bats les couilles
Oui mais on aime tout de même le rappeler
L'année pro faudra faire gaffe a la L2, pour moi vous serez un candidat a la descente...
Comme Lille ^^
Il vont jouer les premiers rôles tu verras, à la Sociedad ça première saison était pourri mais la seconde....
Rennes a un effectif pour jouer le top 8, il est là le problème.
Ekotto a écrit:
Comme Lille ^^
Il vont jouer les premiers rôles tu verras, à la Sociedad ça première saison était pourri mais la seconde....
On ne peut pas comparer Rennes et Sociedad (même si j'aimerai bien).
On peut espérer une bonne saison l'année prochaine si ça bouge au niveau de la direction, si on change de capitaine (ras le bol de Danzé) et si on recrute des joueurs avec un bon état d'esprit (ce qu'on a commencé cette année).