Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous demande de vous arrêter
En même temps gagner deux derbies a la suite ça aurait été trop beau. On est Rennes, faut pas rêver svp svp.
Aleksi35 a écrit:
Que de déchets techniques ... et cet arbitre (fdp fdp fdp fdp fdp) qui siffle pas le pénalty, qui refuse un but ...
Il est HJ....
L'EAG sera toujours supérieur à ce club de pitres qu'est le stade Rennais, faut pas chercher ♥
On a toujours pas réussi à gagner 2 matchs d'affilées. Le plus énervant c'est que sur le papier on doit jouer le haut du tableau, mais c'est dans le tête...
Pas le peine de se cacher derrière l'arbitre, toute façon on a été mauvais, c'est tout. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
L'EAG sera toujours supérieur à ce club de pitres qu'est le stade Rennais, faut pas chercher ♥
♥
Faîtes attention à la L2 qd même
On va descendre et les joueurs s'en foutent j'ai l'impression. Putain j'suis au bout laaaa.
Seulement 3pts c'est chaud
D'autant plus que dès la semaine prochaine vous pourrez vous retrouvez avec le même nombre de pts que VA
Qui reçoit ACA et vous à Marseille..
Et que dire de votre calendrier très difficile
Ca va être tendu pour vous
Ah, ce fameux projet de jeu, je te respecte Roazh, il en faut en avoir pour supporter ce club <3
Rassurez-vous, il y a nous derrière, pas de risque de descente pour vous.
John Boye, fabuleux xD
C'est le départ de John Mensah, ça vous a affaiblit..
Le fameux projet de jeu c'est surtout les journalistes qui ont parlé de ça, pas Montanier.
Au moins cette année on va avoir du suspense à Rennes.
C'est un mystère cette équipe...
Le milieu Doucouré-Makoun-Konradsen a été aligné 3 fois : victoire contre l'OL et l'OM et match nul contre Lille !
1€ la place pour les étudiants pour Rennes-Lille, ils savent plus quoi inventer pour attirer du monde
Le deuxième Rennes-Lille pour moi, j'étais aller voir celui de l'année dernière en championnat.
C'est vraiment parce que c'est à 1€
Pour voir un 0-2, tu veux dire
BloodyBeetroots a écrit:
1€ la place pour les étudiants pour Rennes-Lille, ils savent plus quoi inventer pour attirer du monde
Le deuxième Rennes-Lille pour moi, j'étais aller voir celui de l'année dernière en championnat.
C'est vraiment parce que c'est à 1€
Une très belle opération. Un stade plein et une belle opération pour les jeunes.
Mon dieu ça fait du bien.
Style_Ven. a écrit:
Bg
Le stade était à guichets fermés
En tout cas heureusement que j'étais sec parce que le match...
Yohann. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bg
j'avais le score ... mais pas du bon côté