Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'Vila voudra lui absolument partir. Et aucun club serait fou de mettre +20 millions d'euros pour une tête de con comme ça.
On va pas le vendre en hiver, ça serait ridicule. Si il ne part pas, il va resté titulaire et on ne transfert pas un joueur titulaire, surtout de son niveau...
Tu sais on en serait bien capable. On a bien vendu Gyan attaquant titulaire dans les dernières heures du mercato
On a bien reçu une offre de 30M€ l'année dernière.
Oui, mais entre-temps, il a perdu de sa valeur...
COSTIL (Rennes FC ) : "Oui je suis proche de Besiktas. Mon choix est fait , mais c'est au tour des deux clubs de trouver un accord. S'il n'y a pas accord , ce serait dommage mais je resterais volontiers à Rennes. Mais je l'avoue , Besiktas m'attire , c'est un club ambitieux et qui joue le haut de tableau turc et également les compétitions européennes
Ok.
Y-MVila. a écrit:
COSTIL (Rennes FC ) : "Oui je suis proche de Besiktas. Mon choix est fait , mais c'est au tour des deux clubs de trouver un accord. S'il n'y a pas accord , ce serait dommage mais je resterais volontiers à Rennes. Mais je l'avoue , Besiktas m'attire , c'est un club ambitieux et qui joue le haut de tableau turc et également les compétitions européennes
Ok.
Il irait au Besiktas uniquement si les négociations avec David Ospina n'aboutissait pas.
Lyon serait eux aussi intéressé par Costil, si Lloris venait à partir.
Dernière modification par Mazky (15-07-2012 20:24:12)
Ce sont des conneries ! Costil est le cousin d'un de mes meilleurs amis ! c'est du mytho, il veut rester a Rennes !
Y-MVila. a écrit:
Ok.
C'est quoi ta source ?
PS : Rennes FC, lol
PS2 : Casse toi avec tes fakes stp
Dernière modification par Roazh_x (15-07-2012 22:35:48)
Lol, Costil ne partira pas, j'en suis convaincu.
J'ai lu dans le site de l'Equipe que le Milan AC s'intéresse à Kana-Biyik ^^
vavadu35 a écrit:
Lol, Costil ne partira pas, j'en suis convaincu.
J'ai lu dans le site de l'Equipe que le Milan AC s'intéresse à Kana-Biyik ^^
J'ai vu également, d'ailleurs Kana-Biyik c'est dit intéressé par un éventuelle transfert au Milan AC.
Tu m'étonne
Roazh_x a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Ok.
C'est quoi ta source ?
PS : Rennes FC, lol
PS2 : Casse toi avec tes fakes stp
+1
Ca m'ettonne pas que le Milan s'interresse à Kana. Mais faudrait qu'on le garde encore un an, ce serait cool...
Dreossi a dit que Costil et Kana-Biyik ne sont pas sur la liste des transferts. Faut juste qu'il ne fasse pas le con.
Mangane vers Al-Hilal:
Après son vrai-faux transfert à West Ham, Kader Mangane, le défenseur central de Rennes, est en partance pour Al-Hilal, désormais entraîné par Antoine Kombouaré.
Après avoir approché en vain Frédéric Kanouté ou encore Houssine Kharja, Al-Hilal est en de passe l’arrivée du défenseur central rennais Kader Mangane (29 ans). Un bail de trois ans attend l’international sénégalais.
La semaine passée, Kader Mangane était à deux doigts de s’engager en faveur de West Ham. Mais face aux exigences de l’entourage de l’ancien Lensois, les Hammers ont finalement mis un terme aux négociations.
Dommage qu'il parte dans un club de ce type. Bon vent cap'tain Kader !
j'avoue
Mazky a écrit:
Maintenant c'est officiel il a signé un contrat de 3 ans.
On perd un bon joueur qui a fait beaucoup pour le club, il manquera.
Ouais, mais il a été + plus de temps blesser de ce qu'il a joué sur le terrain et on s'en est très bien sortit sans lui mais s'est quand même une grosse perte pour le club.
Dernière modification par tomat33 (18-07-2012 13:26:37)
Y-MVila. a écrit:
si kana part sa sera quoi la def ?
KTC - Danzé - apam - (?)
Déjà Kana ne partira pas car il n'est pas sur le marché des transfert.
Apam:aucune offre
Danzé a prolonger jusqu'en 2014 au moins.
De toute façon Kana-Biyik ne va pas partir au Milan deja il est pas a vendre et en plus le stade rennais devra trouvais un autre defenseur en plus en plus on n'a pas beaucoup d'argent