Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kana ne partira pas.
Puis, Danzé en DC...
Antonetti : "On est parti sur un 4-2-3-1 voire un 4-1-4-1. A priori, on a deux meneurs de jeu, c'est pour les utiliser comme tels"
Dernière modification par Roazh_x (18-07-2012 18:27:57)
si c'est 4-2-3-1 je pense que se sera ça:
Erding
Pitroipa Alessandrini Kembo
Pajot M'Vila
Théophile-Catherine Apam Kana-Biyik Danzé
Costil
Et pour le 4-1-4-1 je ne sais pas
Il faut vraiment investir dans un nouveau défenseur central parce que Apam, physiquement il est pas solide et en remplaçant c'est Boye qui fait un peu peur parfois. ^^
surtout en demi de coupe de France
Ah oui je l'ai oublier dsl:
Erding
Pitroipa Féret Alessandrini
Pajot M'Vila
Théophile-Catherine Apam Kana-Biyik Danzé
Costil
Voilà je pense que sait mieux.
Et kembo tu le met ou ?
Et Montano ?
Montano n'a pas le niveau. Erding est largement au dessus.
Boukari et Brahimi vont partir, ils n'ont pas été convoqués pour le match amical de ce soir.
Sinon, dans la compo au dessus, Alessandrini, le seul gauché de la team... a droite
Moi pour l'instant, je préfère la compo sans les recrues (Pitroipa, Feret, Kembo - Erding) même si je pense que Diallo et Alessandrini peuvent changer cela.
Je trouve Montano convaincant au contraire ...
Dylan : en mode Robben .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-07-2012 18:56:50)
Va sur le topic du PSG bander sur Ibra et Thiago Silva .
Je ne le vois pas dire qu'il à le talent de Robben mais juste qui repique dans l'axe comme lui. Ta vraiment des yeux fragiles
Ouais enfin un gaucher c'est mieux a gauche pour centré hein...
Amical contre Lorient : 1-0 a la mi-temps, but d'Erding de la tête sur un centre de Pitroipa. Diallo fait un très bon match apparemment.
Dernière modification par Roazh_x (21-07-2012 19:27:52)
Roazh_x a écrit:
Ouais enfin un gaucher c'est mieux a gauche pour centré hein...
Amical contre Lorient : 1-0 a la mi-temps, but d'Erding de la tête sur un centre de Pitroipa. Diallo fait un très bon match apparemment.
Que ce sache ce mec c'est pas un centreur c'est un dribbleur....
Ouais, mais s'est lui qui a fait le centre pour Montanio contre Guingamp(je croit)
On voit bien qu'on est pas encore au niveau , 1-2 contre Guingamp ... (But de montano ^^)
Votre milieu Rouger prêté à Guingamp, a vraiment une patte gauche énorme, et une vision du jeu magique.
Oui il a marqué hier sur coup franc.
Ptitboux, Guingamp était beaucoup plus avancé dans leur préparation. ^^
La victoire d'hier est satisfaisante. Bon match d'Erding et de Diallo, c'est ce bonne augure pour eux !
J'espère un nouveau DC, Boye n'a pas le niveau...
Il est en EDF espoir mais avec Rennes il a eu du mal a s'adapter même si en fin de saison ça allait mieux !
Yann M'Vila serait la priorité du Zénith Saint-Pétersbourg, selon RMC. Après l'avoir supervisé à plusieurs reprises, le club russe serait sur le point de passer à l'action !