Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien le col du maillot rouge.
Y-MVila. a écrit:
Boyer (Rennes) officiel
A Angers*, tu as oublié de préciser.
Il est bon !?
Danzé de plus en plus annoncé chez nous, super recrue si ont peut vous le prendre.
Qui pourrait remplacer Danzé ?
scofild-01 a écrit:
Danzé de plus en plus annoncé chez nous, super recrue si ont peut vous le prendre.
Vous avez pas fini de nous piquer des joueurs Carlos Bocanegra puis Romain Danzé après ça va être Kader Mangane
tomat33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Vous avez pas fini de nous piquer des joueurs Carlos Bocanegra puis Romain Danzé après ça va être Kader Mangane
Lemoine aussi ^^
Lemoine aussi (merci de ma le rappeler).Le pire s'est qu'il est de ma régions il est aller a l'école dans une ville qui est juste a coté de la mienne.
tomat33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Feret & Montano ça ne me dérangerai pas
Feret sa va il est bon Montano j'aime pas trop
Dernière modification par tomat33 (22-06-2012 17:55:18)
C'est clair, est puis dès que vous nous en piquer, c'est plutôt intelligent. Vous prenez pas les branleurs qu'ont a (type Kembo) mais plutôt les joueur qui en veulent (Lemoine). J'espère vraiment qu'on gardera Danzé, c'est vraiment l'ame de l'équipe. D'ailleur, des fan supporter rénnais ont crée un hagtag sur twitter #resteavecnousLaDanze qui lorsque il a été lancée, fut un des premier hagtag niveau mondial, c'est dire... D'ailleur, c'est à mon avis à cause de ça que Romain réfléchit encore...
tomat33 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mangane pisté aussi.
MANGANE COURTISE. Selon le Daily Mail, Kader Mangane intéresse cinq clubs anglais. Le quotidien britannique n’avance aucun nom, mais évalue à 6 millions d’euros (5 millions de livres) une éventuelle transaction. "Il est fait sur mesure pour la Premier League. Il est grand, puissant, physique et c’est un très bon défenseur. Il réussirait bien ici", estime dans l’article l’agent Willie McKay.
en tous qu'a M'Vila reste a rennes
-M'Vila ; pour moi il faut qu'il reste encore genre une ou deux sason max. au Stade Rennais, il est super jeune & il à encore beaucoup à apprendre ..
-Danze ; c'est un des seuls joueur à etre formé au club & qui est toujours dans l'effectif, on a besoin de lui.
-Montano ; pas besoin de lui
- Feret ; alors lui, faut absolument le garder, c'est un super bon joueur !
-Costil ; ca doit etre pour tout le monde pareil, IL RESTE LA !
Il y a aussi M'Vila qui a été former au club et je suis d'accord avec toi il doit rester et Costil il va pas partir pour raisons: il est arrivé la saison dernière, il est bon et si le club le laisse ârtir il n'y aura plus de bon gardien dans l'effectif.
Vous croyez vraiment que M'vila va rester ?
Ruz_Du a écrit:
http://a403.idata.over-blog.com/605x796 … miciel.jpghttp://a401.idata.over-blog.com/599x778 … 2-2013.jpghttp://a53.idata.over-blog.com/597x636/ … 2-2013.jpg
Kiffant je trouve ! Simplicité mais classe
Le maillot exter on garde le meme que la deuxième partie de saison
LaBiiiij a écrit:
Vous croyez vraiment que M'vila va rester ?
Au moins jusqu'à la fin de la saison de 2012-2013.
Il part cette année hein, c'est quasi assurer.
Sinon Hadji vient de signer dans un club quatari. Dommage, j'aimais bien le gars, pas dans le genre racaille, il nous à bien aider comme même. Il été venu en tant que roue de secours, et il n'a pas failli à son poste. Bon vent Youssouf!
Alexendrini signe jeudi aussi normalement.
Pour M'Vila mon père ma dit qu'il restait et s'est pas le genre a dire des bobards.
Comment il a su ça?
Il a dut voir ça soit sur le Ouest-France soit internet.
Sinon c'est officiel Hadji pour au Quatar et Danzé reste 1saison (non officiel), Anthony Mounier courtisé par rennes 'et d'autre club), Jires Kembo va a Lille mais le transfert est en stand-by, sinon Montanio a Toulouse (rumeurs).Hamouma (de Caen) est suivi par rennes.
Voila j'ai donner toutes mes information concernant les départs et les recrus du stade rennais FC.
Pour en savoir +: http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html