Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain sow... C'est lui l'attaquant de point qu'il nous fallait .
Merci le moustachu.
Moi j'espère revoir Briand un jour reporté le maillot rouge et noir !
Moi j'aimerais bien que Cech retourne à Rennes pour finir sa carrière.
Moi le trio Monterrubio - Frei - Utaka
edit : merde j'avais oublié que Monterrubio a pris sa retraite
Cech
Danze - Mensah - Mangane - Edman
Kallstrom - M'Vila
Utaka - Gourcuff - Monterrubio
Frei
Dernière modification par Manager08 (07-11-2011 12:36:17)
Je garde ton équipe et je met Melchiot à droite.
boubousuperstar a écrit:
Merci le moustachu.
Stop, moi j'aurai fait comme moustache, sow c'est une grosse tête...
Le mec avait quasi rien foutu à rennes il voulait 100 000 € de salaire je rappel
sorlin a écrit:
Je garde ton équipe et je met Melchiot à droite.
Ouai j'ai hésité aussi
Ekotto a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Merci le moustachu.Stop, moi j'aurai fait comme moustache, sow c'est une grosse tête...
Le mec avait quasi rien foutu à rennes il voulait 100 000 € de salaire je rappel
Il a rien foutu pourquoi ? Parce qu'il a pas eu sa chance, il voulais 100.000, c'était ça ou il partait à Lille qui lui proposait plus.
Les dirigeants n'ont pas accepté il s'est barré. Il aurait eu sa chance avec Anto ou un autre, il aurait percé comme à Lille
Page FB pour remplacer PlneteSRFC qui n'a pas survecu à la mise à jour de l'hebergeur : https://www.facebook.com/pages/edit/?id … 4293516563
Bah en même temps Ekotto a raison sur un point Sow voulait un gros salaire alors qu'il n'avait rien démontré avant. Mais je suis d'accord avec toi manager sur le fait qu'il aurait percé à Rennes aussi et ça aurait donné une autre dimension au club si on aurait eu un buteur l'année dernière on ne se serait surement pas effondré l'année dernière et on serait en ligue des champions à la place de Lille.
Mais l'enflure dans l'histoire c'est Garcia ...
Jirés c'est un bon gars.
C'est vrai qu'il va y avoir un nouveau speaker au stade ?
sorlin a écrit:
Bah en même temps Ekotto a raison sur un point Sow voulait un gros salaire alors qu'il n'avait rien démontré avant. Mais je suis d'accord avec toi manager sur le fait qu'il aurait percé à Rennes aussi et ça aurait donné une autre dimension au club si on aurait eu un buteur l'année dernière on ne se serait surement pas effondré l'année dernière et on serait en ligue des champions à la place de Lille.
Jirés c'est un bon gars.
Oui c'est vrai aussi ^^
@Ronan : Aucune idée, mais hier c'était bizarre, il était dans les tribunes le speaker habituel, et il était filmé à la mi-temps
Il arrête, c'était son dernier match, il était avec France Bleu
Manager08 a écrit:
Allez hop fond d'écran de portable
Christian Benteke, l'attaquant qu'on devait acheter a été mis en examen, car il aurait participé a un car-jarcking
sorlin a écrit:
Jirés c'est un bon gars.
S'il était à Rennes, tu peux être sûr qu'il n'aurait pas finit avec 25 buts.
On a bien fait de ne pas le prendre.
@ Style : On le sera malheureusement jamais ...
Dernière modification par sorlin (11-11-2011 13:30:19)
sorlin a écrit:
@ Style : On le sera malheureusement jamais ...
Ce que je veux dire, c'est qu'Hazard et Gervinho l'ont beaucoup aidés l'année dernière, notamment Gervinho qui lui donné des buts tout fait, d'ailleurs on le voit cette année, Gervinho n'est plus là, Sow marque pas tant de buts que ça.
Oui c'est possible qu'il aurait pas mit 25 buts mais juste 15 ça aurait déjà fait du bien.
Jean-Michel Aulas : " Rennes ferait bien de gagner ses match de Coupe d'Europe "
Afin d'obtenir un jour de récupération supplémentaire avant d'affronter l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a fait avancer son match contre Rennes au vendredi 18 novembre.
Aulas n'a pas apprécié l'attitude des dirigeants Rennais :
" Le président de Rennes Monsieur Le Lay m'a dit qu'il n'avait "rien à foutre" du match de l'Olympique Lyonnais contre l'Ajax. Je trouve ça un peu dommage car c'est à charge de revanche.
Un jour, Rennes aura probablement besoin de gagner ses matchs de Coupe d'Europe. D'ailleurs, ils feraient bien de le faire parce que, pour l'indice UEFA, ça compte aussi " a déclaré le président Lyonnais dans les colonnes de Lyon Capitale.
Quel F.D.P ce Aulas, ce qui n'empêche : Le Lay démission
Dernière modification par Fouiny-Jet (11-11-2011 15:11:49)
Le lay aussi. Il n'y connait rien !
Dernière modification par Fouiny-Jet (11-11-2011 15:11:35)
Quel c*n ce laid.
Hihi le jeu de mots.
Aulas a raison de dire ça quand on voit la réaction de votre président.
Roazh_x a écrit:
Ils font chié Lyon
Tu préfères qu'on perde une place dans le classement UEFA et que le Portugal nous passe devant et qu'ainsi on perde une place de qualification en Coupe d'Europe ?
Quel abruti votre président, jamais vu ça.