Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi à peut près votre équipe pour vendredi ? (Avec ou sans M'Vila)
. Costil
Danze - JAKB - Mangane - KTC
Pajot - Doumbia ?
Pitroipa ? - Féret - Kembo
Montaño ?
Les point d'interrogation, c'est pas sur. A la récupération sa peut être Doumbia, Tettey. A droite avec Pitroipa il est blessé aux adducteur mais je sais pas si il est forfait pour vendredi, sinon Montaño à droite et Hadji dans l'axe, a moins que Brahimi soit apte mais je pense pas. Sa peut être Boukari aussi mais vu qu'il rentre aujourd'hui de séléction sa sera jsute. Sinon en pointe soit Hadji ou Montaño.
non j'ai rien dit
Dernière modification par Roazh_x (16-11-2011 13:07:38)
Contre Lyon ça sera sans M'Vila, Pitroipa et KTC.
Il s'est bléssé à l'entrainement!
Rooh fait chié, et Mavinga qui a joué les deux matchs avec les espoirs en plus ..
C'est incroyable la poisse qu'on a niveau blessure...
Donc l'équipe de demain sa devrait donner ça : Costil - Danze, JAKB, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Doumbia ou Tettey - Montano, Féret, Kembo - Hadji
M'Vila est dans le groupe, KTC aussi
Jebbour a regagné sa place par rapport a Foulquier.
Dalmat toujours pas retenu par Anto', il a un problème personnel ?
Dernière modification par Manager08 (17-11-2011 18:16:58)
Pitroipa est dans le groupe aussi. J'espère que m'vila ne jouera pas et qu'on vas laisser ce reposer.
Manager08 a écrit:
Dalmat toujours pas retenu par Anto', il a un problème personnel ?
Dalmat est un joueur particulier, ça m'étonnerait pas qui s'est prit le choux avec le coach.
J'aime bien le joueur en tant que footballeur, mais humainement depuis sont début de carrière il est partie en sucette.
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
Dalmat toujours pas retenu par Anto', il a un problème personnel ?Dalmat est un joueur particulier, ça m'étonnerait pas qui s'est prit le choux avec le coach.
J'aime bien le joueur en tant que footballeur, mais humainement depuis sont début de carrière il est partie en sucette.
Ouai clairement d'accord avec toi, sur le talent du joueur mais sa vie privé ..
Par contre je pense pas qu'il se soit pris la tête avec Anto'. Antonetti l'aime bien, il lui fait confiance et lui accorde une grande importance notamment pour qu'il apporte son expérience aux plus jeunes.
Cimer Costil.
Match de dingue.
Ouai super match. Costil énorme il peut rien sur le but.
M'Vila qui se blesse ...
EDIT : Rien de grave apparemment.
Dernière modification par Mister_Parisien (18-11-2011 20:46:12)
Antonetti a fait une grosse connerie en faisant jouer M'villa et Pitroipa, j'espère qu'il va payer et qu'il vont se blesser pendant 6mois
Non il à l'air de rien avoir. En tout cas c'était une belle connerie de le faire jouer, qu'on le fasse souffler ce joueur...
Kembo tu sait que je t'aime?
1-2