Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kembooooooooooooooooo
Wiii
T'est pour Rennes maintenant toi ?
Bonne passe de Pitroipa a fait zizir.
On tient maintenant et on met le deuxième.
x..juju..x a écrit:
T'est pour Rennes maintenant toi ?
Faut être pour Rennes pour passer sur ce topic maintenant ?
J'ai le droit d'aimer Rennes sans être supporter fin bon ..
Et bim on s'en prend un
Dernière modification par boubousuperstar (06-11-2011 17:31:24)
1-1.
Hadji rentre enfin!
Dégouter match nul, on prend un but sur une erreur défensive. JAKB tient l'équipe à lui tout seul. Perso j'ai pas vus M'vila sur ce match. Match correct de Doumbia. A quand une pointe, une vrai au SRFC?
L'avantage c'est qu'on sait comment ça va se finir, c'est toujours le même scénario ...
sorlin a écrit:
L'avantage c'est qu'on sait comment ça va se finir, c'est toujours le même scénario ...
On vas finir 6/7ème, on se fera eliminer par une ligue 2 ou une national en coupe de france...
http://blog.stade-rennais-online.com/le … e-rennais/ Je rejoint entièrement.
On va voir si les joueurs ont du caractère et si les dirigeant feront un effort pour acheter un buteur sinon cette sixième nous est prédestiné.
Ouai qu'ont montre un peut de caractère. Un jeune attaquant et une grosse pointe serait top. Malheureusement les gros joueurs ne s'achète pas en hiver.
Et les gros joueurs ne veulent pas venir à Rennes malheureusement.
Mais nos joueurs sont bons, je pense que c'est autre chose qu'il nous faut
Comme tu l'as dis avant, dans un premier temps il faut pas se dire "les joueurs ne veulent pas venir chez nous" c'est qu'il faut que les dirigeants arrêtes de penser qu'à leur porte monnaie et investissent un peu.
Match de se soir comme tout les autres, on joue qu'une demi heure.
boubou, pour M'Vila je l'ai suivis pendant (tout ou la plupart du match), j'étais fixé sur lui et il a reçu un coup en première mi-temps qui l'a affaiblit, il avait une douleur tout le match sa se voyait a ces mimique.
Pour Erding, Ederson , Rivière, Rémy on avait fait un effort financier mais ils ne voulaient pas venir.
Erding il voulait bien, c'est Paris qui n'a pas voulu le laché.
Après oui c'est vrai pour les autres, mais je pensais que tu parlais de joueurs un peu plus huppé. Ederson et Rivière c'est tout le temps blessé. Remy nous ai passé entre les mains, on était dessus et l'OM est venu faire chier.
Ouais mais tu parles de quels joueurs par exemple? Pour Remy, Erding ça montre qu'on est pour les joueurs un club de seconde zone.
Ouai, comme dit Anto il y a le Top 5 avant (OM, OL, PSG, Lille, et je sais pas qui est le 5ème, c'était Bordeaux je crois)
Des joueurs suppérieurs, euh .. Mancini était pas mal
Trezeguet aussi, et nos perles on les as pas gardé non plus, Gyan, Frei, Monterrubio, Kallstrom, Briand ...
Ouai on s'est fait entuber plusieur fois par des gros car il préfère aller à l'OM. En réfléchissant bien, une grosse pointure pour cette hiver ne serait pas l'idéal. Qu'ont tente un joueur étranger ou essayont des joueurs du Cdf.
Manager08 a écrit:
Ouai, comme dit Anto il y a le Top 5 avant (OM, OL, PSG, Lille, et je sais pas qui est le 5ème, c'était Bordeaux je crois)
Des joueurs suppérieurs, euh .. Mancini était pas mal
Trezeguet aussi, et nos perles on les as pas gardé non plus, Gyan, Frei, Monterrubio, Kallstrom, Briand ...
Mancini ne voulait pas venir non plus.
Ouais c'est dans la conservation de nos joueurs qu'on a du mal. On peut rajouter à la liste Gourcuff, Mensah, M'bia, Sow, Marveaux ...