Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match passait sur foot +. 0-0 résultat moyen vu qu'on a dominé tout le match.
Bon match des rennais mais Lacombe aurait du sortir leroy car il était vraiment fatigué ! Je suis déçu du seul points prix par les rennais.
Leroy fatigué fait toujours du bien car il a une technique exceptionnel. 1 point à l'éxterieur c'est pas si mal même si on a l'équipe pour les battre.
On devait le gagné ce match franchement mais bon tanpis. Lacombe n'a fait qu'un seul changement alors que la plupart des joueurs était un peu fatigué vu qu'ils avaient joué jeudi.
Et a la fin l'arbitre de touche qui signe hors jeu de Pagis qui allait en face a face alors que Micka' était largement couvert par un défenseur, inadmissible
L'arbitrage était vraiment moyen !
De toute façon malheuresement on ne peut pas revenir sur les décisions arbitrales. ^^ Par contre j'suis pas d'accord les joueurs qui joue le jeudi doivent être capable de jouer le dimanche parce que sinon on est mal avec la coupe d'Europe.
Ca serait bien de se débarasser de son salaire. ^^ Mais vu le niveau financier qu'ils ont même en vendant Luyindula il ferait bien de garder leur tune.
Ouais on a des hommes en forme en attaque comme Briand, Pagis, Sow, Thomert qui peut evolué milieu gauche.
Mais Rennes recherche quand même un attaquant peut être pour remplacer Gyan qui s'est bléssé pour 6 semaines.
Y ont Ekoko et Esteban aussi
Mais un petit Niang ou Koné ne serait pas de refus
Après la trève internationnal du veut dire? Je crains un peu le match face au Havre si on joue comme face à Grenoble.
Puis Revault sera survolté. ^^
Ouais Kembo et vif aussi et peu faire mal au défenseurs adverses en fin de match. Par contre Esteban il n'a presque jamais joué mais il a marqué face au Mans l'année dernière donc pourquoi pas le voir plus évolué cet année.
Dernière modification par sorlin (01-09-2008 17:29:08)
Nancy est moins gros que Rennes cet saison à mon avis. ^^
Vous avez des internationnaux français au Havre?
On avais Mandanda
Alors en internationaux non
Mais des jeunes en puissances comme Fauré, Ait Ben Idir (meilleur Millieu L2 l'an dernier)
Un bon jeu d'équipe.
Un des meilleurs CDF de france avec des Hoarau, Revault, Mandanda, L.Diarra, Faubert, Boumsong, Dhorasso et j'en passe
Tu verras leur esprit d'équipe
pleins de jeunes bourré de talents.
Dernière modification par Kyshaic (01-09-2008 17:34:26)
Je te rapelle que Rennes est tout simplement pour la 3ème année consécutive le meilleur centre de formation de France. Qu'il y a 4 joueurs en équipe de France espoir titulaire. Et Fanni en équipe de France.
sorlin a écrit:
Je te rapelle que Rennes est tout simplement pour la 3ème année consécutive le meilleur centre de formation de France. Qu'il y a 4 joueurs en équipe de France espoir titulaire. Et Fanni en équipe de France.
Hoarau & Mandanda.
On les a pas gardé pour cause de L2 mais bon formé au HAC
On verra le Match
On verra la défaite du HAC
Dernière modification par Manager08 (18-06-2009 22:26:02)
A l'exterieur peut-être car bon le HAC a un calendrier de Merde et avec les blessures
Faut viser le Nul
Ensuite on prend Lyon à Domicile
Moi j'me prononce pas avant le match.
John Boye prêté un an avec option d'achat
Le jeune Ghanéen, John Boye, 21 ans, est prêté avec option d’achat au Stade Rennais F.C. jusqu’à la fin de saison. Défenseur central de formation, il jouait la saison dernière à Heart of Lions dans son pays natal. Titulaire dans l’axe de la défense ghanéenne au côté de John Mensah depuis 3 matches, John Boye intégrera le groupe Espoirs de Laurent Huard : « C’est un pari pour l’avenir » explique Pierre Dréossi, le Manager général. « On le suit depuis plusieurs mois, c’est un joueur qui possède de grandes capacités athlétiques, il est aussi rapide et doté d'un bon jeu de tête. »
Bon un defenseur ça fera pas de mal
Master35 a écrit:
John Boye prêté un an avec option d'achat
Le jeune Ghanéen, John Boye, 21 ans, est prêté avec option d’achat au Stade Rennais F.C. jusqu’à la fin de saison. Défenseur central de formation, il jouait la saison dernière à Heart of Lions dans son pays natal. Titulaire dans l’axe de la défense ghanéenne au côté de John Mensah depuis 3 matches, John Boye intégrera le groupe Espoirs de Laurent Huard : « C’est un pari pour l’avenir » explique Pierre Dréossi, le Manager général. « On le suit depuis plusieurs mois, c’est un joueur qui possède de grandes capacités athlétiques, il est aussi rapide et doté d'un bon jeu de tête. »
ya un mois ils en parlaient...... enfin arrivé le p'tit nouveau... (mensah)