Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 de l'équipe de France contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains. L'attaquant rennais remplace Hatem Ben Arfa, contraint de déclarer forfait en raison de douleurs aux adducteurs. Le Marseillais, qui était déjà forfait lors de la victoire de son équipe contre Sochaux (2-1) samedi, est tout de même venu à Clairefontaine lundi afin de faire constater sa blessure. Il est ensuite reparti se faire soigner dans son club.
A quelques heures de la fin du mercato, Stéphane M'Bia ne sait toujours pas dans quel club il évoluera cette saison. Longtemps déterminé à rejoindre Everton, le milieu international camerounais n'exclut plus de prolonger l'aventure au Stade rennais. «On a jusqu'à minuit, on va bien voir, nous a-t-il confié. Mon papa et mon avocat sont actuellement avec les dirigeants rennais pour trouver une solution. Apparemment, une prolongation avec une importante revalorisation salariale est à l'étude».
S'il venait à rester en Bretagne, M'Bia assure qu'il ne serait pas déçu. «Au contraire !, affirme-t-il. Rennes est un grand club qui est en train de progresser. Si je reste, ce sera un plus pour tout le monde. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je pense que j'aurai la chance de le faire au contact de Guy Lacombe. Tout ce que je veux, c'est jouer. Si possible le plus vite possible. Je veux reprendre le football». Revenu blessé des Jeux Olympiques, les joueur de 22 ans s'est de nouveau fait mal au genou contre Toulouse (0-0) samedi.
Briand et Fanni internationnaux ça fait du bien au club.
On risque de vendre Wiltord à Nantes.
Le défenseur j'attends de le voir jouer.
Ouais mais y'a pas le droit à un joker ou un truc dans le genre?
sorlin a écrit:
Ouais mais y'a pas le droit à un joker ou un truc dans le genre?
Seulement si y'as un gros blessé.
Ah ok. ^^
Ouais sauf si il se blesse pendant le match. ^^
Connaissez vous un jeune défenseur du centre de formation?
Il s'apelle Maxime Torrent
Il est sur ce site en compagnie de Lucien Aubey Gyan Asamoah coté Stade Rennais
Jérémy Toulalan ...
http://www.football-talents.fr/Stade_Re … 1-215.html
Mot du répertoire :
Si vous pourriez remettre le Calendrier et le classement à jour
Ouai je fais sa
Toulousain, j'en ai déja entendus parler il mais il ne joue pas en pro' il doit etre au centre de formation
Les deux rennais ont pu assisté à la défaite de l'équipe de France des tribunes.
Ouai, Briand devant en aurais planté un ou deux et a l'arrière Fanni en stopper un ou deux
Ouais peut etre ils seront alignés face à la Serbie.
Ca m'étonnerait car Sagna va être dur à bouger. Y'a qu'avec Henry que ça serait possible.
salut tout le monde!
bon deja, super page de presentation , sauf un petit detail mais bon après tu fait se que tu veux
je pense qu'il faudrait que tu mette tout les suporter de rennes.
bon maintenant parlons de notre club =p
sorlin a écrit:
Ouais peut etre ils seront alignés face à la Serbie.
De toute facon on peut pas tombé plus ba.
Mais on peux monter plus haut avec Fanni et Briand
Dernière modification par Manager08 (15-08-2009 21:21:05)
Encore Briand ok mais Fanni. ^^
oki
briand ouai ok, fanny sa reste a voir, mais il est pas mauvais!