Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Une belle equipe, mais pas moins forte que celle de Grenoble.
C'est mieux comme ça
si vous remarquez : Fanni , Leroy , Thomert , Mangane
Quatre ex-lensois , Titulaire , qui font votre bonheur
Master35 a écrit:
motinho a écrit:
Une belle equipe, mais pas moins forte que celle de Grenoble.
C'est mieux comme ça
J'avoue
Ah ouais tiens, Mangane il est bon ?
Luzi a sa place ou pas ?
Dav- a écrit:
Ah ouais tiens, Mangane il est bon ?
ouais , il es tbon
Style vieira , mais quand l'équiipe eprd beh il joue offensif && il est trés bon
jejelefouderetour a écrit:
Luzi a sa place ou pas ?
Il est blessé en ce moment
j'ai donner le lien de ce topic pour qu'il le mette a la place de l'ancien dans le repertoir foot landais
très beau topic
Master35 a écrit:
Luzi a sa place ou pas ?
Ah ok Je suis content pour lui qu'il est dans un bon club
Avant il était à Mouscron ( mon club préf ) et je l'aimais bien
Vous l'aimez bien à Renne ?
Je me souviens en demi-finale de coupe, il narguait les supporters adverse en Belgique il fesait délirer
Il a joué en fin de saison dernière, mais cette saison il est condamné à être le second gardien (à mon avis. ^^)
Master35 a écrit:
Luzi a sa place ou pas ?
Ah ok Je suis content pour lui qu'il est dans un bon club
Je me souviens en demi-finale de coupe, il narguait les supporters adverse en Belgique il fesait délirer
Sa va je l'aime bien, il est assez fort malgrés quelque boulette l'année dernière
Manager08 a écrit:
Master35 a écrit:
Il est blessé en ce momentAh ok Je suis content pour lui qu'il est dans un bon club
Je me souviens en demi-finale de coupe, il narguait les supporters adverse en Belgique il fesait délirerSa va je l'aime bien, il est assez fort malgrés quelque boulette l'année dernière
Il en fesait aussi à l'Excel LoL
Vous allez avoir difficile contre Twente
C'est sur sa va etre chaud, c'est la seul équipe que je ne voulais pas tombé contre
Manager08 a écrit:
C'est sur sa va etre chaud, c'est la seul équipe que je ne voulais pas tombé contre
LoL
Mais bon, je pense que vous avez l'équipe pour y arriver !
N.Kovacevic a écrit:
si vous remarquez : Fanni , Leroy , Thomert , Mangane
Quatre ex-lensois , Titulaire , qui font votre bonheur
ok pour les 2 derniers....
Fanni => nice
Leroy => un peu tout l'hexagone..... ^^
Superbe presentation
Jolie topic ! Allez Rennes ! Twente cous connaîssez ? ^^
Twente a fais le tour préliminaire de la Champion's League contre Arsenal et a perdus 4 - 0 au retour je crois
Ok !
jibinho a écrit:
Jolie topic ! Allez Rennes ! Twente cous connaîssez ? ^^
Twente : présentation de l’équipe
4e du dernier championnat, Twente s’est qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions en éliminant l’Ajax en finale du tournoi (2-1, 0-0). Mais les Hollandais ont été sortis cette semaine par Arsenal (0-2 puis 4 à 0).
Foot - L1 - Rennes - Sorlin veut partir
Olivier Sorlin, qui n'est entré en jeu cette saison ni en Ligue 1, ni au deuxième tour préliminaire de la coupe de l'UEFA, ne veut plus jouer à Rennes, club qu'il fréquente depuis 2001. Le milieu droit a indiqué samedi qu'il ne se «voit pas rester dans ces conditions», sous entendu sous les ordres de Guy Lacombe, et a confié avoir quelques contacts pour «être prêté en L1.» Grenoble serait sur les rangs.
«Ma situation est difficile et il faut trouver une solution, a-t-il expliqué. Un prêt ne me dérangerait pas. Ca discute à gauche à droite mais il n'y a rien de concret. Plus on se rapproche de la fin du mercato, plus c'est compliqué. Mais cela se joue souvent dans les dernières heures, alors j'ai l'espoir. J'ai trop besoin de jouer pour être en forme. Je l'ai fait savoir et depuis je ne suis plus dans le groupe». Sorlin fait néanmoins partie des vingt joueurs retenus en vue du déplacement à toulouse ce dimanche. (Avec AFP)
Desidemment Grenoble veut tout les joueurs Rennais qui veulent partir, Moreira, Wiltord qui n'ont pas eu et la Sorlin
Dernière modification par Manager08 (18-01-2009 16:54:51)