Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/1
En plus, sur l'autre match y'a 0-0, et pour moi c'est pas un bon score car sa t'oblige quasiment a gagner en ecosse et au moins 4pts contre udine/atletico
Ouai là il faut à tout pris gagner car sinon je pense que ça sera dur
Dernière modification par J-Pastore- (20-10-2011 20:33:22)
Ouai beau geste mais faut la mettre au fonds ^^ allez les rennais encore 10 minutes pour chercher la victoire
Faudrait que l'atlético gagne au moins car la, pour avoir "une finale" contre udine, car la sa sens pas bon
EDIT: but d'udinese
Du coup, 1/ udinese 7pts, 2/ atletico 4pts, rennes et glasgow 2pts
Dernière modification par gone44 (20-10-2011 20:47:17)
Tsss l'Atlético pas capable de gagner Udinese ! comme par hasard quand on fait 1-1 Déception !!!
Bon bah, faut que l'UEFA nous aide avec le FC Sion la.
Y'aura ptete "finale" contre l'Atlético a la dernière journée ! ^^
Pfff vous foirez mon paris qui allait win 32,20€ ...
3 matchs = 3 deceptions
Et Fred' qui nous fait chié avec ses leçons...
Faut tout miser sur Sion ...
Pfff degoute
Costil : Excellent match encore une fois
Jebbour : Il m a beaucoup plu, ca peut etre une bonne alternative pour la suite
Mangane : Affreux
Pajot : Tres interessant je trouve, il montre qu il est un serieux successeur a M'Vila pour la saison prochaine
Boukari et Brahimi : Ca manquait clairement de jus
Pour le reste pas grand chose a dire, Pitroipa a son entree partait bien et pi en fait non, et pi Hadji ce qu il fait a la fin un bijou
Sinon ben pour la qualif c est mort je crois a moins qu on fasse un 9/9pts sur les 3 prochains matchs mais je crois que ce sera pas possible
Lien du but rennais svp ?
Kembo a fait une bonne rentrée aussi. Pour la qualification je pense que 7 points devrait suffire mais faut attendre la décision de l'UEFA au sujet de Sion.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lien du but rennais svp ?
http://www.youtube.com/watch?v=4Xfoc_IXxds Vas y rigole
sorlin a écrit:
Kembo a fait une bonne rentrée aussi. Pour la qualification je pense que 7 points devrait suffire mais faut attendre la décision de l'UEFA au sujet de Sion.
Ouais ca va, sur la lance de ces derniers matchs
Dernière modification par srfc56 (20-10-2011 21:27:19)
Ce boulet, pitain j'ai jamais vu ça !
Une ptite victoire d'Udine face a l'Atlético au match retour, nous on gagne. On se retrouve 2eme a 1 pt de l'Atlético qui s'ront 3eme. Puis la victoire face a Udine à domicile est envisageable et on chope le match nul à Madrid. Voila voila
Ca serait le scénario parfait.
eh math regarde :
Le Mans : Pas de billets à l’espace visiteur
Les supporters rennais qui souhaiteraient se rendre au Mans mercredi prochain, dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, ne pourront pas acheter leur billet dans l’espace visiteur le soir du match. La Préfecture de la Sarthe ayant interdit l’ouverture. Par conséquent, le Stade Rennais F.C. invite son public à prendre contact avec les groupes de supporters avant la rencontre.
Ouai j'ai vu ça hier, trop des enfoirés
Du coup je vais aller dans les stade normal, pas avec les supporters
Si quelqu'un à une composition?
Trop tot pour une compo officielle
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Romain Danzé, Yassine Jebbour, Jean Armel Kana-Biyik , Kader Mangane, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Stéphane Dalmat, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Razak Boukari, Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa.
Costil
Danze Mangane JAKB KTC
M'Vila Pajot ?
Feret
Pitroipa Kembo
Montano
Du classique, ca devrait etre ca je pense
Auxerre - Rennes
srfc56 : 1 - 2
Dernière modification par srfc56 (23-10-2011 15:21:56)
C'est combien de temps avant le match la composition officielle.
Elle me plairait bien cette composition, j'aimerais bien voir Dalmat à la place de Pajot pour le faire souffler un peu. Puis Dalmat mérite de jouer.
Auxerre - Rennes
srfc56 : 1 - 2
sorlin : 1 - 1