Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pi meme si ca veut rien dire, je prefere etre sur le podium aujourd hui qu etre tres mal place ( comme Marseille ou Bordeaux ), car pour etre sur le podium a la 38eme, c est mieux de commencer sur le podium que de commencer dans le trio des relegables !
On va faire tourner l'effectif demain, j'espère voir ça :
Diallo - Foulquier, Mandjeck, JAKB (ou Kader), Jebbour - Doumbia, Pajot - Diarra, Dalmat, Boukari - Sané
J'espère que si on met cette équipe ça va assurer la qualification.
J'ai vu ça x)
Examen rassurant pour J. Kembo
Jirès Kembo a passé une imagerie aujourd’hui, suite à sa blessure à la cuisse contractée hier lors du match face à Auxerre. Les examens se sont révélés rassurants. Cependant, par mesure de précaution, aucune date de retour n’est pour le moment annoncée.
C'est bien ça !
Diarra et Sané pas dans le groupe, on verra une belle équipe rénnaise demain !
Le groupe :
Gardiens : Abdoulaye Diallo, Chiekh Ndiaye
Défenseurs : Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Yassine Jebbour, Romain Danzé,
Milieux : Yacine Brahimi, Julien Féret, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck, Yann M'Vila, Stéphane Dalmat, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji, Razak Boukari
-------------------- Diallo --------------------
Danze ---- JAKB ---- Mangane ---- Mavinga
------------- Pajot ---- Doumbia -------------
Pitroipa ---------- Dalmat ---------- Boukari
------------------ Montaño -------------------
Ca tournera pas beaucoup en fait, c est dommage j aurai aimer voir de nouvelles tetes
Je verrais plus Brahimi à la place de Pitroipa et Hadji à la place de Montano.
Le Mans : Ovono - Cuffaut, Adenon, Doumbia, Bamba - Louis, Narry, Thomas (cap.) - Momi ; Diarra, Belfort.
Rennes : Ab. Diallo - Jebbour, Kana-Biyik, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Pitroïpa, Dalmat (cap.), Brahimi - Boukari.
Brahimi ça fait plaisir . Hatte de voir le match de Diallo, Jebbour et Boukari.
Brahimi,Pitroipa et Boukari ça peut être sympa. On a un beau banc en plus lorsque tout le monde sera de retour avec Montano, Hadji, Kembo.
Le problème c'est qu'on à une incroyable capacité de se blesser.
Ouais c'est vrai que depuis l'année dernière on est pas épargné niveau blessure.
sorlin a écrit:
Brahimi,Pitroipa et Boukari ça peut être sympa. On a un beau banc en plus lorsque tout le monde sera de retour avec Montano, Hadji, Kembo.
Montano et Hadji sont aptes. Pour Kembo, pas de nouvelle de sa blessure du match contre Auxerre mis a part que les examens sont rassurants.
Il nous manque plus que Boye et (comme toujours) Apam.
SRFC, ON VA GAGNER !!! :p
Roazh_x a écrit:
sorlin a écrit:
Montano et Hadji sont aptes. Pour Kembo, pas de nouvelle de sa blessure du match contre Auxerre mis a part que les examens sont rassurants.
Il nous manque plus que Boye et (comme toujours) Apam.
C'est cool alors tu sais quand il revient Boye?
Il était blessé pour 6 semaines après le match vs St Etienne. Donc dans 2 semaines je pense.
Ok merci.
Petit historique du club en coupe de la ligue ça fait peur. ^^
Composition :
16Abdoulaye DIALLO
3Chris MAVINGA
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE (c)
6Alexander TETTEY
10Stéphane DALMAT
14Georges MANDJECK
26Vincent PAJOT
12Abdoulrazak BOUKARI
19Youssouf HADJI
21Victor Hugo MONTAÑO
Dernière modification par sorlin (26-10-2011 20:01:15)
Ouais puis ça sent le match à la con ..