Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Sion passe directement en 16 ème on ne saura pas avantager au niveau de l'Europa League. Et si on doit rejouer des matchs supplémentaires contre Sion aller-retour on sera encore désavantagé mais cette fois-ci au niveau du championnat, ça va être dur l'accumulation des matchs. ^^
Si Sion est directement en 16eme, y'aura qu'un seul club du groupe qui passera? ou match de barrage contre le 2nd?
Dernière modification par Roazh_x (18-10-2011 20:11:30)
Logiquement oui. Si y'a barrage Sion serait avantagé parce que normalement ça serait l'équipe la plus "faible" du groupe.
Dernière modification par sorlin (18-10-2011 20:12:47)
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-M … filDMA.Htm
On en saura un peu plus demain je pense
Stade rennais FC
Gardiens : Costil, Diallo
Défenseurs : Danzé, Kana-Biyik, Jebbour, Mangane, Mavinga, Théophile-Catherine
Milieux : Dalmat, Doumbia, Féret, Pajot, Tettey
Attaquants : Boukari, Brahimi, Hadji, Kembo, Montaño, Pitroipa
Blessés : Apam (reprise), Boye (cuisse)
Suspendu : aucun
Choix de l’entraîneur : N’Diaye, Foulquier, Kandji, Doucouré, Issah, Mandjeck, M’Vila, Rouger, Diarra, Sané
VS CELTIC
M'Vila va enfin pouvoir souffler un peu.
Sion on ne sait toujours pas la réponse faudrait peut être que l'UEFA se bouge pour donner une réponse.
Enfin le retour de Boukari, manque plus que Boye et Apam (qui a fait un entraînement avec l'équipe hier) et on aura enfin depuis un ans et demi une équipe enfin au complet. A ce que j'ai vu y'a pas mal de blessés côté Celtic si ça peut nous aider à gagner ...
Petit article qui fait mal concernant l'arrivée d'Erding
Dernière modification par sorlin (19-10-2011 17:35:40)
Oui ils ont pas d'attaquants (ou pas les meilleurs du moins) sa va nous avantager. Je pense que la victoire est largement possible.
Costil - Danze, JAKB, Mangane, Mavinga - Tettey Doumbia - Kembo, Féret, Brahimi - Montano
??
Ouais leur jeune attaquant de 23 ans qui a l'air pas mal est pas là tout comme Samaras.
Ouais l'équipe serait bien mais je pense qu'Anto va mettre Brahimi d'entrée il va surement mettre Hadji à la place.
Bien sur que la victoire est envisageable, toute façon si on perd on dit adieu a la qualification
Ouais faut creuser l'écart avec le Celtic sur la double confrontation parce que si ça se trouve les trois premiers du groupes seront qualifiés.
Composition probable :
............... Costil
Jebbour - KB - Mangane - Mavinga
......... Tettey - Pajot
.............. Féret
.... Brahimi - Hadji - Boukari
Dernière modification par sorlin (19-10-2011 22:43:03)
Berk ...
Je suis d'accord avec toi ptitboux Jebbour et Mavinga ça rassure pas trop. Et Brahimi et Boukari directement titulaire après retour de blessures c'est bizard. Après le reste de l'équipe je dis pourquoi pas même si j'aurais préféré un Dalmat à la place de Tettey.
Gone tu as porté chance contre Lorient donc faut que tu fasses le déplacement par contre pour qu'il y est de l'enjeu faudrait que Rennes gagne sa double confrontation contre le Celtic mais ça devrait le faire. Faut bien qu'on se mette à gagner un jour en Coupe d'Europe...
sorlin a écrit:
Gone tu as porté chance contre Lorient donc faut que tu fasses le déplacement par contre pour qu'il y est de l'enjeu faudrait que Rennes gagne sa double confrontation contre le Celtic mais ça devrait le faire. Faut bien qu'on se mette à gagner un jour en Coupe d'Europe...
Oui, enfin s'ils gagnent ce soir ce sera déjà un signe.
Ce serais quand même pas mal que rennes passe dans cette poule alors qu'elle a déja réussi qu'elle n'avais même pas réussi a gagner un match en poule a l'époque de la coupe de l'uefa.
Moi je pense que le celtic ce sera pas le plus dur je pense (ou j'espère) qu'il vont gagner les 2 confrontation c'est udine et l'atlético qui me font peur ...
Oui le Celtic c'est l'équipe la plus "faible" du groupe et j'ai confiance mais on n'est jamais sûr dans le football.
Après l'Udinese à domicile avec ce qu'on a vu au match aller y'a carrément moyen de gagner et l'atlético (l'équipe la plus dangereuse selon moi ) on est capable de faire le nul là bas. Après seul l'avenir nous le dira.
Composition probable selon lequipe.fr
---------------------------------------------Costil
Théophile-Catherine------Kana-Biyik-----------Mangane-------------Mavinga -
---------------------------Doumbia---------------------Tettey
------------------------------------------Dalmat
---------------Féret-----------------------Hadji--------------------- Montano
Dernière modification par sorlin (20-10-2011 18:13:33)
Allez les bretons ce soir il faut que vous gagnez go les clubs français
SRFC :
Costil
Jebbour Mangane Kana-Biyik Mavinga
Pajot Tettey
Féret
Boukari Brahimi
Hadji
Prometteur ! Fin je l espere
On va voir ce que ça donne alors.
Merci Pastore bonne chance à vous pour ce soir !
Dernière modification par sorlin (20-10-2011 18:24:05)
Est ce que les pronos continuent ?
Rennes - Celtic
srfc56 : 3 - 1
Rennes - Celtic
srfc56 : 3 - 1
ptitbouxdu35 : 2-0
Si vous avez un lien ...
http://www.rojadirecta.me/goto/www.redfooty.com/ch2.htm
Dernière modification par Roazh_x (20-10-2011 18:52:57)
J'ai le même ^^
J'allais le mettre
C'est qui le "Eric" qui jouait a Lyon en 2003 ? ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-10-2011 18:56:13)