Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Rennes
Anto qui gueule même a 2 min de la fin, j'adore ce coach !
J'ai adoré, il reste 2mn et il gueule "J'EN PEUX PLUS DES DÉCHETS TECHNIQUES PUTAIN, J'EN PEUX PLUS !"
Belle image de l'équipe avec une banderole "Bon anniversaire" pour le RCK
Roazhon Da Viken !
Hâte de les revoir pendant les vacs'
Roazh_x a écrit:
2-0 sur péno !
http://p.twimg.com/Ab5lvj4CAAAKeDq.jpg
ha oui extra merci, je l'avais pas encore vu, car je rentre du stade a l'instant même et j'étais placé entre le "A" et le "Z" en tout cas sacré ambiance sa fait plaiz
Par contre j'ai pas l'imprésssion qu'il y avait péno mais quel coup franc par contre
ha la fin les fumigéne et tout magique
Ca fait plaisir la victoire maintenant victoire impérative contre le Celtic pour espérer se qualifier...
gone44 a écrit:
Roazh_x a écrit:
2-0 sur péno !
http://p.twimg.com/Ab5lvj4CAAAKeDq.jpgha oui extra merci, je l'avais pas encore vu, car je rentre du stade a l'instant même et j'étais placé entre le "A" et le "Z" en tout cas sacré ambiance sa fait plaiz
Par contre j'ai pas l'imprésssion qu'il y avait péno mais quel coup franc par contre
ha la fin les fumigéne et tout magique
Il y avait largement péno pour les Bretons ! le mec a taclé en pleins dans la jambe ! on voit bien au ralenti il y aurait pu avoir rouge car c'était quand même dangereux
http://www.stade-rennais-online.com/+60 … n=brevesfr
Je propose la 3eme solution, avec un barrage avec le 3eme du groupe.
J-Pastore- a écrit:
gone44 a écrit:
Roazh_x a écrit:
2-0 sur péno !
http://p.twimg.com/Ab5lvj4CAAAKeDq.jpgha oui extra merci, je l'avais pas encore vu, car je rentre du stade a l'instant même et j'étais placé entre le "A" et le "Z" en tout cas sacré ambiance sa fait plaiz
ha la fin les fumigéne et tout magiqueIl y avait largement péno pour les Bretons ! le mec a taclé en pleins dans la jambe ! on voit bien au ralenti il y aurait pu avoir rouge car c'était quand même dangereux
Maintenant que je revois l'action, j'avoue y'a pas photo
Roazh_x a écrit:
C'bon Mandjeck est devenu DC ^^
Brahimi, chaud j'espère qu'il ne se (re)blessera plus !
& J'préfère Hadji à Kembo en ce moment
x)
Roazh_x a écrit:
http://www.stade-rennais-online.com/+6056-Ligue-Europa-l-UEFA-etudie+.html?utm_source=Stade+Rennais+Online&utm_medium=twitter&utm_campaign=brevesfr
Je propose la 3eme solution, avec un barrage avec le 3eme du groupe.
Pour Rennes la meilleure solution serait la première. Car on annule les deux matchs où on s'est fait volé.
La deuxième solution nous ferait faire encore plus de match ...
La troisième serait injuste par rapport aux autres du groupes dont Rennes. Sion directement qualifié en 16ème sans jouer...
J'espère que ce sera la troisième.
La premiere c'est la mieu ...
Parceque 1N 1D ...
Tu m'étonnes. Par contre je comprend pas pourquoi l'UEFA a refusé Sion pour des joueurs non homologués et puis après y'a une autre version c'est pas très sérieux...
Sion était interdit de recrutement pour je ne sais quelle(s) raison(s), et ils ont fait signé Feindouno et un autre il me semble.
Je crois que Sion a fait joué des joueurs non qualifiés pour l'Europa League mais je comprend pas pourquoi maintenant ils peuvent être réintégrer.
Manager08 a écrit:
Sion était interdit de recrutement pour je ne sais quelle(s) raison(s), et ils ont fait signé Feindouno et un autre il me semble.
C'est sa
"Non autorisé à recruter cette année, le club suisse n'a pas respecté les consignes de l'UEFA et a aligné six joueurs, non qualifiés en définitive, lors des barrages. Résultat, malgré sa victoire au tour précédent, la formation entraînée par Laurent Roussey s'est vue sanctionnée de deux défaites sur le score de 3-0. Et par voie de conséquence, c'est le vice-champion d'Ecosse qui est requalifié pour la phase de poules"
c'est un extrait repris sur l'équipe, mais car si les joueurs sont non qualifié a cause de l'interdiction de transfert, c'est pas trop normal
En général les interdiction de transfert c'est par manque d'argent.
Mais si les joueurs sont arrivé c'est qu'il devaient en rester un peu, ils ont pas braquer le vainqueur de l'euro milion pour les acheter...
Donc, sa reste bizare de la part de l'uefa de ne pas qualifier les joueurs...
Non autorisé à recruter cette année si y'avait pas de condition du joueur sauf joueurs libres je ne vois pas pourquoi Sion serait réintégré.
Je ne sais pas exactement, mais ils doivent avoir de bonnes raisons pour amener ça en procès. Et si l'UEFA réfléchis a de spropositions, c'est que tout est désormais possible ..
Ouais l'UEFA n'a pas fait les bons choix sur ce dossier j'espère juste qu'on va pas en être les victimes ...
En aucun cas on peut l'être ^^