Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Certains joueurs peuvent lancer des maillots donc il faut etre en tribune visiteur
Je viens d'appeler, il s'occupe pas des matchs à l'exterieur, il faut contacter les groupes de supporters.
Mais les gorupes de supporters boycott la Coupe de la Ligue, on fait comment ?! x)
J'appelle la boutique du Mans x)
Te fais pas trop d'illusions
Chaque fois que j'ai fais un déplacement ils ont jamais lancé leur maillot, c'était limite s'il venait nous remercier d'être venu
Enfin bon, j'espère que tu seras plus chanceux que moi
Dernière modification par Paseng (06-10-2011 19:22:40)
On sait jamais, M'Vila en a lancé a Udine, a Rennes aussi il en a passé. J'espère qu'il fera de même au Mans x)
Je suis d'Angers donc c'est pas trop loin.
Paseng a écrit:
Manager08 a écrit:
Certains joueurs peuvent lancer des maillots donc il faut etre en tribune visiteur
Je viens d'appeler, il s'occupe pas des matchs à l'exterieur, il faut contacter les groupes de supporters.
Mais les gorupes de supporters boycott la Coupe de la Ligue, on fait comment ?! x)
J'appelle la boutique du Mans x)Te fais pas trop d'illusions
Chaque fois que j'ai fais un déplacement ils ont jamais lancé leur maillot, c'était limite s'il venait nous remercier d'être venu
Enfin bon, j'espère que tu seras plus chanceux que moi
Quand j'y pense, à chaque fois que j'ai fais un déplacement (c'est a dire un seul ^^), Danzé en avait lancé un.
@sorlin : ah oui trop loin x)
Je pense que la mentalité sous l'ère Antonetti n'est pas celle de l'ère Lacombe.
Ouais puis c'est plus spontané maintenant on voit des vrais joies dans les vestiaires et une vrai communion avec le public. Même si pour les joueurs ça doit pas être facile parce que le public rennais est un public très exigeant.
Manager08 a écrit:
Quand j'y pense, à chaque fois que j'ai fais un déplacement (c'est a dire un seul ^^)
Bien la bannière. Je crois que Pajot s'est blessé avec les espoirs aussi ... J'ai peur que ça recommence comme l'année dernière.
Ouai, a voir si c'est grave ou pas pour Pajot, si il joue demain ou non. Si il joue pas c'est que c'est sérieux vu qu'il est un element essentiel chez les espoirs.
A l'infirmerie :
Apam (reprise)
Hadji
Boye (adductuers)
Pajot (?)
Suspendu :
Féret (Lorient)
Kana-Biyik (Lorient)
Mavinga (Lorient)
Brahimi, Managane et Boukari ont repris.
C'est grave pour Hadji?
Malgré les blessés et suspendus va falloir faire un gros match devant les caméras de canal. En espérant que Brahimi ne fasse pas de rechute.
Elle est bien la bannière mais peut être qu'avec une autre couleur d'écriture ou un autre contour ça le ferait encore mieux
A propos de l'affaire du FC Sion en Europa League :
Dans «une volonté commune de résoudre cette affaire dans l'intérêt de l'ensemble de la compétition», l'UEFA a déposé devant le TAS, le 26 septembre, une demande de procédure d'arbitrage accélérée sur le fond. L'UEFA «espère sincèrement que Sion mettra désormais lui aussi tout en oeuvre pour obtenir une décision rapide du TAS». Si «le TAS décidait, sur le fond, de réintégrer Sion», l'UEFA «appliquerait bien entendu cette décision immédiatement, comme le permettent ses statuts».
Ah c'est cool pour Hadji.
Pour Sion en cas de réintégration dans le groupe ça se passerait comment pour eux?
Pajot a joué avec les Espoirs.
Quel bordel Sion !
Manager08 a écrit:
Ouai, a voir si c'est grave ou pas pour Pajot, si il joue demain ou non. Si il joue pas c'est que c'est sérieux vu qu'il est un element essentiel chez les espoirs.
A l'infirmerie :
Apam (reprise)
Hadji
Boye (adductuers)
Pajot (?)
Suspendu :
Féret (Lorient)
Kana-Biyik (Lorient)
Mavinga (Lorient)
Brahimi, Managane et Boukari ont repris.
Ca fait longtemps qu'il est blessé Apam non ? Car il me semble que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. ( Je peux me tromper )
Il juste pas jouer un seul match depuis un an et demi
Du coup il ne reste plus qu'Apam est Boye est on a un groupe complet.
Le pire pour Apam c'est que son retour était prévu pour fin aout de l'année dernière. Mais j'ai entendu parlé d'un possible retour en novembre et si ce n'est pas le cas ça serait un arrêt de carrière.
J'ai parlé avec lui il y a quelques semaines, mais il n'arretera pas sa carrière, il peut reprendre, il devrait reprendre en octobre normalement, mais si ta entendu novembre c'est que sa a du etre retardé encore ^^
Je crois qu'Antonetti avait dit un truc dans le genre mais après on est en octobre et il est toujours pas là donc j’opterais pour novembre. ^^