Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pauvre gamin, il va plus vouloir revenir au stade ^^
Hadji se raprocherait de Rennes. Hadji chuis pas contre il as bien progresser depuis qu'il as quitter Rennes, et c'est une alternative plus technique à Montano. Le seul problème c'est qu'il a la Can
Dernière modification par boubousuperstar (30-08-2011 13:49:27)
Hadji je l'aime pas depuis qu'il est a Nancy. Et c'est pas un attaquant de pointe, hors c'est ce qu'on recherche depuis deux ans
C est finit je vous dit, on aura personne !
Ou pas:
Selon nos informations, l'attaquant de Nancy, Youssouf Hadji, qui était également en négociations avec St-Etienne, est en passe de s'engager avec Rennes. Sauf rebondissement, il va signer dans les prochaines heures pour une durée de deux ans. Le montant du transfert avoisine les 2 millions d'euros. Rennes avait relancé Hadji lundi suite à la non venue surprise de Mevlüt Erding que le PSG n'a finalement plus voulu vendre. Hadji a déjà évolué à Rennes entre 2005 et 2007
Source: RMC
J attend de voir, je ne crois que ce que je vois, car apres Morel et Erding On dit jamais deux sans trois hein Mais bon Hadji de l epoque Rennaise, ok, mais je sais pas trop ce qu il vaut depuis son depart, je l ai pas trop suivi, ca peut etre une bonne affaire ?
Il as vachement évolué depuis son départ à Rennes. Et puis la doublette Feret/Hadji marchait bien l'an dernier
8 buts en 26 matchs l'année dernière.
Pas un attaquant de pointe de formation, sa me dérange ça
Ouais au vu de ses stats ca a l air plutot bon, 11 buts en 26 matchs la saison derniere en championnat, mais ne nous faisons pas trop de films quand meme hein, moi j attends de le voir sur la pelouse
Edit : 8 buts mat ? J ai vu 11 sur Wiki'
Dernière modification par srfc56 (30-08-2011 20:07:22)
srfc56 a écrit:
Ouais au vu de ses stats ca a l air plutot bon, 11 buts en 26 matchs la saison derniere en championnat, mais ne nous faisons pas trop de films quand meme hein, moi j attends de le voir sur la pelouse
Edit : 8 buts mat ? J ai vu 11 sur Wiki'
J'ai regardé sur le site de Nancy : http://www.asnl.net/144/joueurs/joueurs/fiche/34
Ouais nan je me suis craque, et je me suis fait avoir, sa fiche sur wikipedia n est pas a jour ses dernieres stats sont celles de 2009-2010, j ai pas fait attention autant pour moi !
Dreossi a 1 an pour cherché un AC de pointe et on a Hadji...
On perd Camara, qui va a Sochaux
http://www.staderennais.com/index.php
Dernière modification par srfc56 (30-08-2011 20:28:41)
Allez comme on as de la chance Hadji se pète les croisé ce soir...
Hadji signe demain à Rennes, annoncé par le président de Nancy.
Abdoul Camara, 21 ans, formé au Stade Rennais F.C., a été transféré ce mardi au F.C Sochaux. L’attaquant stadiste, titulaire à Montpellier lors de la 3e journée, n'a inscrit qu'un seul but avec les professionnels. C’était la saison dernière en Coupe de France face à Cannes (victoire 7 à 0).
John Verhoek, âgé de 22 ans, est prêté pour une saison au club de l'ADO La Haye (D1).
Arrivé en Bretagne en janvier 2011, le jeune attaquant néerlandais a disputé 7 rencontres de championnat la saison dernière sous le maillot "Rouge et Noir".
Il retrouvera à La Haye son grand frère, Wesley Verhoek, également attaquant au sein de l'ADO.
http://www.staderennais.com/index.php
Dernière modification par srfc56 (30-08-2011 22:05:20)
Mercato clos en quelques minutes.
Camara > Sochaux
Verhoek > La Haye
Hadji < Rennes
J'ai regardé la première mi-temps de Hadji, il montre bien qu'il n'est pas avant centre, il joue trop bas.
Bah vas falloir s en contenter, mais bon de toute facon il vient pas en tant que titulaire, mais ca peut depanner et etre un sacre joker sur le banc !
Vous avez tous faux les coco's.
Le poste de formation d'Hadji est milieu gauche. A Bastia, il à été repositionné en 10. Puis chez vous, il me semble qui à rejoué à gauche. Depuis 2007, on utilise Hadji en pointe comme point de fixation.
Ce soir, il a joué en 9 et demi comme on dit en Lorraine. Genre attaquant de soutien qui tourne autour de l'AC, sauf qu'à Nancy, il joue très bas.
Vous faite une bonne opération je pense.
Exactement. En plus avec le départ de Camara qui était une buse, on fait nul (Hadji pour environ 2million et Camara aussi).
Sinon faite tourner: http://www.facebook.com/Le.Lay.demission?sk=wall
srfc56 a écrit:
Bah vas falloir s en contenter, mais bon de toute facon il vient pas en tant que titulaire, mais ca peut depanner et etre un sacre joker sur le banc !
S'il viens pas pour pas jouer, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Le mec à un salaire astronomique, et est titulaire indiscutable à Nancy, donc s'il vient, c'est pour jouer et non pas cirer le banc de touche. ^^