Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pitroipa recruté pour ?
Car je le connaissais quand il jouais à Hambourg, il était déjà très bon.
3million et demi
L'affaire du mercato pour moi personnellement.
La déf' est bonne mais bon il était pas dedans la va falloir qu'il s'y remette vite car bon la c'est Marseille une def casi identique a Rennes a chié donc des but ont va en voir. ^^'
x..juju..x a écrit:
La déf' est bonne mais bon il était pas dedans la va falloir qu'il s'y remette vite car bon la c'est Marseille une def casi identique a Rennes a chié donc des but ont va en voir. ^^'
4 but à Montpellier, 2 buts face à Caen. Non notre défense n'est pas bonne.
boubousuperstar a écrit:
x..juju..x a écrit:
4 but à Montpellier, 2 buts face à Caen. Non notre défense n'est pas bonne.
Individuellement, si, je pense qu on a la meilleure paire defensive de France ( Mangane - JAKB ), mais comme l a dit Juju, ils etaient pas dedans, quand ils seront bien rentres dans la saison, et qu ils auront retrouves leur confiance, il y aura plus de probleme !
Si il sont bon ont a la meilleure def' il sont pas du tout dedans depuis le début , fin ça pouvait encore aller a Belgrade.
Dernière modification par x..juju..x (29-08-2011 12:51:39)
Patrick Le Lay et René Girard en plateau ce soir à partir de 19h45 http://twurl.nl/efwq56 cc @staderennaisfc @MontpellierHSC
x..juju..x a écrit:
Si il sont bon ont a la meilleure def' il sont pas du tout dedans depuis le début , fin ça pouvait encore aller a Belgrade.
Et Paris quand meme, et pi hier soir on prend un but sur un hors jeu indiscutable, si hier on gagne 3-1 on aurait pas cette discussion aujourd hui, donc il faut attendre, je suis sur que ca ira mieux !
srfc56 a écrit:
x..juju..x a écrit:
Et Paris quand meme, et pi hier soir on prend un but sur un hors jeu indiscutable, si hier on gagne 3-1 on aurait pas cette discussion aujourd hui, donc il faut attendre, je suis sur que ca ira mieux !
Euh Costil nous sauve un péno, et pas que ça. Sans Costil, on en aurait pris 4 ou 5.
Dernière modification par boubousuperstar (29-08-2011 13:13:53)
boubousuperstar a écrit:
srfc56 a écrit:
x..juju..x a écrit:
Euh Costil nous sauve un péno, et pas que ça. Sans Costil, on en aurait pris 4 ou 5.
Ouais je suis d accord, mais Costil fait partit de la defense, et la saison derniere Douchez nous fait des exploits de ouf aussi, et il nous sauve bien un ou deux penos sur la saison, donc une bonne defense passe par les prestations du gardien de but c est comme ca partout !
Ouai un de mes pote supporter du PSG m'as dit ça. T'as vus ça ou toi?
Ptin c'est chiant ça. On as maintenant deux possibilité. Soit on attend le mercato hivernal, pour recruter un joueur serainenmant sans précipitation (Erding si il continue à être remplacent), soit on recrute quelqu'un dans l'urgence, et on le paye forcement plus cher.
Bah si il signe Borriello, Erding se casse non?
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art … e-continue
Dsl du double post, la piste Erding c'est mort.
Ouais, plus que 2j et demi pour trouvé un AC... FAIT CHIEEEE !
On vas encore se retrouver sur le carreau PUTAAAIIIN
Manager08 a écrit:
Sinon pour Erding je n'y crois plus. Kombouaré compte sur lui, et il a fait une très bonne entrée cet après midi
J'avais dis quoi
boubousuperstar a écrit:
Ouai enfin J.Morel aussi c'était fait... ^^. Donx bon j'attend la présentation officiel avant de crier victoire.
Je l'ai dit avant toi Mana que c'était pas fait. Page 351 ^^
Je le sentais que ça allait capoter quelque part ^^.
Bon maintenant faut tout faire pour en recruter un avant le 31
Pour info, Le Lay, a annoncé sur CFOOT qu'il n'y aurait pas d'attaquant avant le mercato d'hiver.