Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c'est vraiment la merde ça!
Le Lay : "J'avais honte du match à Montpellier, je suis parti trois minutes avant la fin".
Le Lay qui vanne les supporters rennais "qui ne font la ola qu'à 4 ou 5-0"
Le Lay sur M'Vila : "On a dit à Wenger qu'on réfléchirait à 50 M€ mais pas avant"
... Il aurai pu fsg si c'est pour dire ça
Trop.... On parle de N'gog et Hadji
De toute facon, il en faut un ! Sans un autre attaquant de pointe, on fait comment ? Si VHM se blesse, on joue comment ?
Boukari...
"Le Lay c'est plus fort que l'ouragan Irène. En 5 minutes, il a douché 25000 personnes."
N'gog pourquoi pas...
Hadji va a St Etienne, non ?
Bah Boukari en pointe ca depanne ok, mais c est quand meme moyen, tu trouve pas ?
N'gog c'est 2,3 millions l'année donc c'est mort!
Ouai j'viens de voir ça. Faut qu'il divise son salaire par 2 pour Rennes donc c'mort...
Et Djalo ? C est vraiment serieux ou pas ? Et du coup peut etre que le pret de Verhoek pourrait etre annule ..
Djalo ça s'ra chaud, beaucoup de club europeen sont sur le coup...
Verhoek n'a pas le niveau, autant le prété
Roazh_x a écrit:
"Le Lay c'est plus fort que l'ouragan Irène. En 5 minutes, il a douché 25000 personnes."
Citation de toi?
Sinon Djalo as pas des stats énorme qui plus est dans le championnat portugais. On as aussi un gros problème. Notre Cdf ne sort jamais de gros attaquant, c'est souvent des Milieu def ou des ailier. Au pîre je serait pour qu'ont réfléchisse pour le mercato hivernal. Montano/Boukari ça peut tenir jusqu'en décembre je pense et au pire on fait venir quelqu'un de la CFA2
Et pourquoi pas Chamack?? On en parle à bordeaux mais est-ce qu'il pourront le payer. Ou limite en pret.
Il serait lacher par Arsenal ? Ce serait pas mal je trouve ouais
J'imagine pas le salaire
Dernière modification par Roazh_x (29-08-2011 23:45:45)
Ouai avec un Arsenal qui peut prendre en compte une partie de son salaire si c'est un pret.
Ouais pourquoi ca pourrait etre un bon coup, mais honnetement, je pense que c est mort il reste deux jours, et si on a pas de plan B ca va etre dur de prendre des contacts et de faire une bonne affaire en si peu de temps !
Bah selon Dreossi, on a un plan B, mais selon Le Lay c est le contraire
Kevin-BSE a écrit:
http://www.nokenny.com/gamin-headshot-rennes-caen.html
Boukari...
Le pére qui ne sauve même pas son fils et qui pense qu'a lui
Ce n est pas Boukari, c est JAKB ! Et apres il montre des images ou on voit quand meme le pere prendre son fils dans ses bras et le console un peu quand meme lol
C"est surtout le dernière de la tête qui cogne sur le siège derrière
Ah bah il frappe pas souvent au but JAKB, mais quand il se decide il y va pas mollo !