Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais tu parle sur tout les topics de ligue 1 et tout le monde te remballe et toi tu comprends toujours pas que tu nous saoul Donc arrête de passer merci
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
La sortie de Pitroipa est accompagné de quelques sifflets qui viennent gâché les applaudissements.
Normal , vu le match qu'il a fait ...
Un match emmerdant , pitroipa qui dribble a 2 metres du but , que de la merde quoi .
Costil a pas eu grand chose a faire a part sa magnifique claquette au début du match et le coup franc.
Féret a fait un bon match .
C'est impressionant comment il savent pas jouer en face , 2 tacles sur la cheville de brahimi + sur celle de M'Vila + Boukari , ils peuvent pas jouer autrement que comme ça .
Brahimi la frappe enroulée sur la barre a la premiere minuteT'étais au match ? Parce que on dirais pas.
Pitroipa a fait un match passable, pas un match de merde. Et dès que quelqu'un fait (soit disans) un mauvais match il faut le siffler ? Après faut pas s'étonner que personne ne veut venir à Rennes vu la mentalité.
Féret a alterné le bon et le moins bon dans le match d'hier.
Rustavi a assez bien joué, la preuve on a gagner que 2-0, ils ont bien fermé, après ils ont eu une ou deux grosses occasions.
Mdr , rustavi a fait que de la merde , sauf le goal, c'est les attaquant qui n'on pas su marquer aussi
Fred_Antonetti. a écrit:
Ouai mais tu parle sur tout les topics de ligue 1 et tout le monde te remballe et toi tu comprends toujours pas que tu nous saoul Donc arrête de passer merci
Et alors, c'est quoi le problème ?
Tu te prends pour qui ? " arrête de passer, merci " T'as pas à me donner des ordres toi ok ?
T'as msn pour qu'on s'explique ?
Fred_Antonetti. a écrit:
Depuis quand il y a une sélection sur les topics chef ?
Non mais au moins je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas thomas ! sur le topic de paris ou marseille hier ou avant hier tu disais que de la merde et pleins de monde te la dit ! ils t'ont même dit d'arrêter de venir sur les topics de ligue 1 car toi-même tu as dis que la Ligue 1 c'est de la merde alors arrête un peu de venir ici pour flooder et dire n'importe quoi
Fred_Antonetti. a écrit:
Non mais au moins je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas thomas ! sur le topic de paris ou marseille hier ou avant hier tu disais que de la merde et pleins de monde te la dit ! ils t'ont même dit d'arrêter de venir sur les topics de ligue 1 car toi-même tu as dis que la Ligue 1 c'est de la merde alors arrête un peu de venir ici pour flooder et dire n'importe quoi
Je n'ai pas dit que la Ligue 1 est de la merde.
J'ai dit qu'il y a peu de buts en L1 et que le championnat est assez faible.
lors qu’il devait initialement se déplacer à Belgrade pour le match retour des barrages de la Ligue Europa, le Stade rennais aura finalement l’avantage du terrain pour tenter de se qualifier.
Le Partizan Belgrade devant recevoir les Irlandais du Shamrock Rovers FC le même jour, l’UEFA a finalement décidé d’inverser l’ordre des matchs entre le Stade rennais et l’Étoile rouge. Pour des raisons de sécurité, la fédération européenne évite en effet de programmer deux rencontres dans la même ville et le même jour. Le Partizan étant prioritaire au regard de son titre de champion de Serbie, c’est donc l’Étoile rouge qui devra se déplacer pour le match retour.
Une inversion confirmée par l’Étoile rouge via son site web officiel, précisant que l’UEFA lui a communiqué cette décision deux heures après le tirage au sort. Le Stade rennais recevra donc le club serbe le 25 août, une semaine après s’être déplacé à Belgrade
Bonne nouvelle !
thomas-fernando a écrit:
Fred_Antonetti. a écrit:
Je n'ai pas dit que la Ligue 1 est de la merde.
J'ai dit qu'il y a peu de buts en L1 et que le championnat est assez faible.
Allez arrête de t'enfoncer là
Dernière modification par Fred_Antonetti. (05-08-2011 16:56:42)
Roazh_x a écrit:
lors qu’il devait initialement se déplacer à Belgrade pour le match retour des barrages de la Ligue Europa, le Stade rennais aura finalement l’avantage du terrain pour tenter de se qualifier.
Le Partizan Belgrade devant recevoir les Irlandais du Shamrock Rovers FC le même jour, l’UEFA a finalement décidé d’inverser l’ordre des matchs entre le Stade rennais et l’Étoile rouge. Pour des raisons de sécurité, la fédération européenne évite en effet de programmer deux rencontres dans la même ville et le même jour. Le Partizan étant prioritaire au regard de son titre de champion de Serbie, c’est donc l’Étoile rouge qui devra se déplacer pour le match retour.
Une inversion confirmée par l’Étoile rouge via son site web officiel, précisant que l’UEFA lui a communiqué cette décision deux heures après le tirage au sort. Le Stade rennais recevra donc le club serbe le 25 août, une semaine après s’être déplacé à Belgrade
Bonne nouvelle !
Ouai bonne nouvelle.
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Normal , vu le match qu'il a fait ...
Un match emmerdant , pitroipa qui dribble a 2 metres du but , que de la merde quoi .
Costil a pas eu grand chose a faire a part sa magnifique claquette au début du match et le coup franc.
Féret a fait un bon match .
C'est impressionant comment il savent pas jouer en face , 2 tacles sur la cheville de brahimi + sur celle de M'Vila + Boukari , ils peuvent pas jouer autrement que comme ça .
Brahimi la frappe enroulée sur la barre a la premiere minuteT'étais au match ? Parce que on dirais pas.
Pitroipa a fait un match passable, pas un match de merde. Et dès que quelqu'un fait (soit disans) un mauvais match il faut le siffler ? Après faut pas s'étonner que personne ne veut venir à Rennes vu la mentalité.
Féret a alterné le bon et le moins bon dans le match d'hier.
Rustavi a assez bien joué, la preuve on a gagner que 2-0, ils ont bien fermé, après ils ont eu une ou deux grosses occasions.Mdr , rustavi a fait que de la merde , sauf le goal, c'est les attaquant qui n'on pas su marquer aussi
J'trouvais qu'ils jouaient pas trop mal moi ... Des bonnes actions collectives ( jeu en triangle ... )
J'ai bien aimé leur n°10, il était technique, enfin pas mal quoi
J'étais dans le KOP et Dalmat c'est fait sifflé et non Pitroipa
Si Pitroipa s'est fait sifflé ! on a bien entendu à la tv
Mais putain j'étais dans le KOP je sais ce que je dis
Ouai mais tu peux pas savoir tout ! on a bien entendu que Pitroipa se faisait sifflé quand il ratait quelque chose O_o ! Même les commentateurs le disait et on est pas sourd hein
Oh et puis merde vous faîtes tous chier.
Mdr il n'y a pas que moi qui dit ça ^^ tout le monde sauf toi ^^ ils l'ont sifflé et c'est pas cool c'est tout ! on va pas s'attarder car on a gagné 2-0 donc
Il a très légèrement été" sifflé, mais beaucoup plus d'encouragement et d'appalaudissement.
Vas sur FB Yann, une fessée t'attend je pense
Dernière modification par Manager08 (05-08-2011 22:11:48)
J'y suis mais pas envie de parler désolé. Je n'ai pas la tête à quelque chose ce soir.
C'est pas ma faute j'espère poulet
Non ne t'inquiète pas. Une déception amoureuse
Ah ça arrive à tout le monde tkt
Moi j'ai plus qu'aimé leur n°9 , dribble bien , joue beaucoup le pressing sur la défense etc ...
C'est chiant de jouer demain alors que 8 matchs se jouent se soir pour le multiplex..
Mais bon normal vu qu'on a joué aussi Jeudi