Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il s'est loupé plusieurs fois pour le dernier geste devant les buts mais bon à sa sortie il y a eu plus d'applaudissement
Boubou pas fait un match génial génial ? il a mit misère à la défense avec ses feintes et crochets il se loupe juste dans le dernier geste c'est tout
Dernière modification par Fred_Antonetti. (05-08-2011 00:12:26)
Vivement le tirage au sort pour voir contre qui on tombe
Qui pour les clubs français ?
5/08 11h18 - Football, L. Europa
Ce vendredi aura lieu le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa à partir de 13h30. Trois clubs français sont concernés : le PSG, Sochaux et Rennes. Présent dans le groupe 2, Paris pourrait se retrouver face à Bursaspor (Turquie), FC Poltava (Ukraine), Olympiacos Volou (Grèce), Slovan Bratislava (Slovaquie) ou AEK Larnaca (Chypre). Sochaux, dans le groupe 1, aura fort à faire avec l’Atlético Madrid (Esp), le Panathinaikos (Grè), Besiktas (Tur), Metalist Kharkiv (Ukr) ou le Partizan Belgrade (Ser) au menu. Quant aux Rennais, ils pourraient se frotter aux Young Boys Berne (Sui), Helsingborgs (Suè), Etoile Rouge de Belgrade (Ser), Gaz Metan Medias (Rou), Helsinki (Fin) ou Tbilissi (Géo).
http://www.sport24.com/Football/Ligue-E … s-francais
Bon bah perso, ca a l air pas trop mal pour Rennes, un peu plus compliquer que les Georgiens mais ca peut le faire, et pi quand on voit Sochaux je suis bien content de pas etre comme eux
Nous sa peut etre dangereux si on tombe contre Young Boys de Berne, Helsingborgs ou Etoile Rouge de Belgrade. Après j'aimerais bien un autre voyage en Géorgie ^^
Manager08 a écrit:
Nous sa peut etre dangereux si on tombe contre Young Boys de Berne, Helsingborgs ou Etoile Rouge de Belgrade. Après j'aimerais bien un autre voyage en Géorgie ^^
Surtout l'étoile rouge de Belgrade je trouve.
Roazh_x a écrit:
La sortie de Pitroipa est accompagné de quelques sifflets qui viennent gâché les applaudissements.
Normal , vu le match qu'il a fait ...
Un match emmerdant , pitroipa qui dribble a 2 metres du but , que de la merde quoi .
Costil a pas eu grand chose a faire a part sa magnifique claquette au début du match et le coup franc.
Féret a fait un bon match .
C'est impressionant comment il savent pas jouer en face , 2 tacles sur la cheville de brahimi + sur celle de M'Vila + Boukari , ils peuvent pas jouer autrement que comme ça .
Brahimi la frappe enroulée sur la barre a la premiere minute
Helsingborgs , ils sont forts en D1 Finlandaise
Double post
Dernière modification par ptitbouxdu35 (05-08-2011 13:17:18)
ptitbouxdu35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
La sortie de Pitroipa est accompagné de quelques sifflets qui viennent gâché les applaudissements.
Normal , vu le match qu'il a fait ...
Un match emmerdant , pitroipa qui dribble a 2 metres du but , que de la merde quoi .
Costil a pas eu grand chose a faire a part sa magnifique claquette au début du match et le coup franc.
Féret a fait un bon match .
C'est impressionant comment il savent pas jouer en face , 2 tacles sur la cheville de brahimi + sur celle de M'Vila + Boukari , ils peuvent pas jouer autrement que comme ça .
Brahimi la frappe enroulée sur la barre a la premiere minute
T'étais au match ? Parce que on dirais pas.
Pitroipa a fait un match passable, pas un match de merde. Et dès que quelqu'un fait (soit disans) un mauvais match il faut le siffler ? Après faut pas s'étonner que personne ne veut venir à Rennes vu la mentalité.
Féret a alterné le bon et le moins bon dans le match d'hier.
Rustavi a assez bien joué, la preuve on a gagner que 2-0, ils ont bien fermé, après ils ont eu une ou deux grosses occasions.
Ouais beaucoup de "supporter" ont une mentalité bidon, c'est pour ça qu'il y a une ambiance de merde au stade!
On prend l'Etoile Rouge de Belgrade pour les barrages de l'Europa League (match aller à Rennes)
http://www.dailymotion.com/video/x272q6 … gene_sport
Ça changera de l'ambiance Route de Lorient
Super les noms qui circulent (seulement de grosses rumeurs) : Saha, Podolski, Elmander
Roazh_x a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x272q6_etoile-rouge-belgrade-fumigene_sport
Ça changera de l'ambiance Route de Lorient
C'était pas à Belgrade que un supporter du TFC était mort?
Sinon les joueur cité pas mat on un trop gros salaire je pense ^^
C'est des rumeurs bidons j'pense hein, surtout Podolski, y'a l'Atlético Madrid et la Roma dessus.
Rennes qui joue le match aller le 18 Aout le jour de mes 18 ans C'est un signe ça
Si vous batte pas l'Etoile rouge de Belgrade, c'est un peu grave.
Ca peut arriver de perdre, mais ils ne sont plus si forts qu'avant les Serbes.
Pour moi, l'équipe qui a eu le plus mauvais tirage, c'est Sochaux, qui aura beaucoup de mal à se qualifier je pense.
La confrontation aller pourrait avoir lieu à Belgrade le jeudi 18 août et le retour à Rennes le jeudi 25 août.*
thomas-fernando a écrit:
Pour moi, l'équipe qui a eu le plus mauvais tirage, c'est Sochaux, qui aura beaucoup de mal à se qualifier je pense.
Stp arrête de parler thomas ! tout le monde le dit tu connais rien au foot ! L'etoile rouge de belgrade c'est une bonne équipe ! et ça va être chaud mais faisable
Fred_Antonetti. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pour moi, l'équipe qui a eu le plus mauvais tirage, c'est Sochaux, qui aura beaucoup de mal à se qualifier je pense.Stp arrête de parler thomas ! tout le monde le dit tu connais rien au foot ! L'etoile rouge de belgrade c'est une bonne équipe ! et ça va être chaud mais faisable
Vazy, j'ai dit quoi de pas normal encore ? Rien.