Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et but de Féret
Sinon, pourquoi avoir sifflé Pitroipa a sa sortie même si il a été décevant, après on s'étonne d'avoir des bourrins...
Il as été sifflé? Nan mais là ça vas pas le faire. Même si son match est peut-être décevant le siflé sur son 1er match loupé... Voilà quoi
. Bon deux zero c'est comme même que du bon. Sinon c'est cool que Montano marque, ça vas le relancer
Tirage au sort demain 14heures
Dernière modification par boubousuperstar (04-08-2011 20:51:18)
La sortie de Pitroipa est accompagné de quelques sifflets qui viennent gâché les applaudissements.
'est vrai que Feret m'as l'air bien. Perso j'ai vus des bouts de match, et sur ce que j'ai vus il faisais de très bonne passe
Stade rennais sera tête de série, comme le #PSG. Sochaux, eux, se prendront un "gros
Plutôt cool, ce serait bien d'arriver au poules
Putain c'est bon d'être tete de série, sinon on était baisé.
Pitroipa n'a pas été sifflé, ou très légèrement. Et il a comme meme apporté.
c'est ce qu'ils disent les monsieurs de sro pourtant
Dernière modification par Roazh_x (04-08-2011 23:12:27)
L'UEFA devrait reverser les clubs dans des groupes de tirage. Demain matin on devrait connaître cinq adversaires possibles
D'accord. Sinon je peux vous dire que c'est un plaisir de marcher sur la pelouse en meme temps que les joueurs
Manager08 a écrit:
D'accord. Sinon je peux vous dire que c'est un plaisir de marcher sur la pelouse en meme temps que les joueurs
:oBataaaaaaard
Belle victoire Pitroipa il gère avec ses crochets
Les deux buts sont beaux et j'ai vu le match sur canal + sport
Sur ce que j'ai vus j'ai bien aimé aussi Camara
Ouai Camara il accélère beaucoup sur les côtés il provoque et ça c'est bon mais il manque un bon attaquant quand même ^^ on aurait pu en mettre plus ! leur gardien a fait de belles parades ! sinon Costil j'laime bien ! beau match de sa part
Dernière modification par Fred_Antonetti. (05-08-2011 00:07:59)
Fred_Antonetti. a écrit:
Ouai Camara il accélère beaucoup sur les côtés il provoque et ça c'est bon mais il manque un bon attaquant quand même ^^ on aurait pu en mettre plus ! leur gardien a fait de belles parades ! sinon Costil j'laime bien ! beau match de sa part
Costil qui devait venir à Lens normalement
Mais bon, ça va j'aime bien Rennes
Manager08 a écrit:
Pitroipa n'a pas été sifflé, ou très légèrement. Et il a comme meme apporté.
Il serait débile de le siffler alors qu'il est un grand joueur, un show man.
Ekotto a écrit:
Manager08 a écrit:
Pitroipa n'a pas été sifflé, ou très légèrement. Et il a comme meme apporté.Il serait débile de le siffler alors qu'il est un grand joueur, un show man.
Ouai à se que l'on à vus il m'as l'air pas mal. J'attend toujours de voir plus tard
Pourquoi Pitroipa serait sifflé ? Il a fait quoi ?
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi Pitroipa serait sifflé ? Il a fait quoi ?
Pas fait un match génial génial