Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as encore le lien ? Car j'en trouve pas moi.
Ce serai trop cool que les deux viennent. J'ai vus des match de Park plus combatif tu meurt...
Pour Park j'pense pas, le salaire va coincé...
Pour Pitroipa, j'y crois bien.
Par contre, faut aussi pensé à la CAN > un DL et un DC je ne serais pas contre.
Mouai pas sur pour Park. Dréossi à bien dit que son salaire pose problème mais que le dossier avancer. J'y croit moi.
C'est clair j'y est pensé à la CAN. Mangane sera indisponible et Boye aussi non?
Oui, Boukari aussi. & Aussi Pitroipa sans doute si il viens.
boubousuperstar a écrit:
Ce serai trop cool que les deux viennent. J'ai vus des match de Park plus combatif tu meurt...
Copié collé du topic du mercato ? ^^
Non mais je te jure j'ai vus des vidéos, notament Monaco-Rennes et je l'ai trouvé impressionant
C'est pas gagné Park, y'a Lille aussi dessus, et des clubs étrangers (je ne sais plus qui. ^^) Et de plus, appremment, vous "n'aurez pas les fonds nécessaires" pour le recruter.
Les fonds , ont les a , c'est juste le budget salarial.
La reprise la semaine prochaine, qu'une seule arrivé, il en manque 4. Antonetti va gueuler !
Ouai mais c'est pas encore signé, il a toujours pas été présenté a la presse. Cette semaine normalement, mais sa fais que de reculer donc je sais pas.
Enfin
Oui j'ai vu
Lundi tu vas à l'entraînement ?
D'accord
Moi j'y vais sans doute
J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Pinault ne veut inverstir que si ça lui est bénéfice, donc que si sa lui rapporte, pour qu'il ne perde rien.
C'est pour ça qu'il n'investit pas beaucoup.
Sinon, je viens d'être pris par le Stade pour être stadier
Je serais à la dernière porte coté route de Lorient, et en tribune Super U pendant le match. J'ai loupé de peu (de 1 place) d'être attribué en VIP, les boules !
M'enfin c'est comme même super bien
Comment t'a fait !
GG Math'