Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6876 15-03-2011 22:08:13

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 09-04-2009

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

Pas simple d'accepter les vérités chez les reneuneus, au départ je vois qu'on parle de Brest, logique que je défende mon club, mais le Moustoir est plus animé que la RDL (et non pas dire le contraire avec le nombre d'expat' brestois à Rennes pour les études...). Ca semble faire mal au derrière ça le problème n'étant pas nouveau. Dommage, au moment où je n'allais plus rien dire parlant en MP désormais, certains veulent jouer les malins et tenir tête sans arrêt. Perso, j'm'en fous, c'est pas mon topic. Si vous voulez le polluer, continuez ici, vous serez dans mon jeu et ma stupidité et ça me fera plaisir ayant du temps à perdre. Après il y a les mess' privés. Sur ce... A bon entendeur.

Toi qui nous repete que tu sait si bien utliser ta boite a mp ben utilise la une bonne fois pour toute, car le post que je t ai adresser l etait a la suite de ton post seulement une heure auparavant alors que je croyais que c etait finit, et tu parlait avec Georges par mp

Hors ligne

 

#6877 15-03-2011 22:11:47

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Stade Rennais Football Club

Ah mais moi je m'en fous complétement, c'est pour la lisibilité de votre topic. J'arreterai si un gars me le demande correctement, pas de soucis. D'ailleurs tu bandes pas assez avec Vannes?


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#6878 15-03-2011 22:13:24

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

Pas simple d'accepter les vérités chez les reneuneus, au départ je vois qu'on parle de Brest, logique que je défende mon club, mais le Moustoir est plus animé que la RDL (et non pas dire le contraire avec le nombre d'expat' brestois à Rennes pour les études...). Ca semble faire mal au derrière ça le problème n'étant pas nouveau. Dommage, au moment où je n'allais plus rien dire parlant en MP désormais, certains veulent jouer les malins et tenir tête sans arrêt. Perso, j'm'en fous, c'est pas mon topic. Si vous voulez le polluer, continuez ici, vous serez dans mon jeu et ma stupidité et ça me fera plaisir ayant du temps à perdre, un seul truc m'emmerde c'est pour ceux qui ne demande rien comme SRFC1901 je crois qui subie. Après il y a les mess' privés. Sur ce... A bon entendeur.

S'il te plait VDR est ce que tu pourrais retourner sur ton topic ou ta Mp parceque la on veux juste parler du SRFC alors soit tu règle tes problème par Mp ou alors bah ... Tu te tais pour rester poli wink


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6879 15-03-2011 22:16:01

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Stade Rennais Football Club

Oui pas de soucis je me retire SRFC1901. Bonne soirée  smile


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#6880 15-03-2011 22:17:13

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Merci A toi aussi wink


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6881 15-03-2011 22:18:53

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 09-04-2009

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

Ah mais moi je m'en fous complétement, c'est pour la lisibilité de votre topic. J'arreterai si un gars me le demande correctement, pas de soucis. D'ailleurs tu bandes pas assez avec Vannes?

Je ne voit pas ce que Vannes fait la dedans ! Pourrais tu m eclairer s il te plait ? ( Tu a vu je parle correctement la hein ). En tout cas je n ai rien a reprocher a Vannes, c est une bien jolie ville, je m y sens bien, bon j exagerais un peu si je te dirais que je bande mais moi j ai pas de probleme et toi ? Bon on est sur le topic du Stade Rennais donc on va pas develloper le sujet hein, mais si tu veut philosopher sur cette ville, bah tu m envoit un mp je serais ravi de t en apprendre un peu plus ok

Hors ligne

 

#6882 15-03-2011 22:24:25

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Qui va au match contre Auxerre ??


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6883 15-03-2011 23:04:44

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

Ah mais moi je m'en fous complétement, c'est pour la lisibilité de votre topic. J'arreterai si un gars me le demande correctement, pas de soucis. D'ailleurs tu bandes pas assez avec Vannes?

Tu as eu chaud, commence par prouver ton intelligence avant de vouloir la prétendre, pour le moment tu n'as l'air que d'un imbécile provocateur. Oups.

Hors ligne

 

#6884 15-03-2011 23:07:16

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

loicm a écrit:

VDR. a écrit:

Ah mais moi je m'en fous complétement, c'est pour la lisibilité de votre topic. J'arreterai si un gars me le demande correctement, pas de soucis. D'ailleurs tu bandes pas assez avec Vannes?

Tu as eu chaud, commence par prouver ton intelligence avant de vouloir la prétendre, pour le moment tu n'as l'air que d'un imbécile provocateur. Oups.

C'est bon l'affaire est régler wink


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6885 15-03-2011 23:41:30

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Stade Rennais Football Club

loicm a écrit:

Tu as eu chaud, commence par prouver ton intelligence avant de vouloir la prétendre, pour le moment tu n'as l'air que d'un imbécile provocateur. Oups.

Oui, maître.


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#6886 15-03-2011 23:43:35

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

loicm a écrit:

Tu as eu chaud, commence par prouver ton intelligence avant de vouloir la prétendre, pour le moment tu n'as l'air que d'un imbécile provocateur. Oups.

Oui, maître.

Arrete tu va lui donner des idées  lol

Enfin meme antonneti reclamait plus d'encouragement a domicile, donc c'est que Rennes coté public ...


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#6887 15-03-2011 23:44:48

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Roh mais qu'est ce que vous avez tous contre nous tongue ?

Dernière modification par SRFC-1901 (15-03-2011 23:45:25)


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6888 15-03-2011 23:45:13

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Stade Rennais Football Club

Allllllllllllezzzzzzzzzzzzzz rennnnnnnnnnnnnaiiiiiiiiiiisssssssss tongue


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#6889 15-03-2011 23:46:27

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

jeanfredo a écrit:

Allllllllllllezzzzzzzzzzzzzz rennnnnnnnnnnnnaiiiiiiiiiiisssssssss tongue

bravo  love Gros +1


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6890 15-03-2011 23:50:49

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Stade Rennais Football Club

SRFC-1901 a écrit:

Roh mais qu'est ce que vous avez tous contre nous tongue ?

Va dire ça au modo qui a une intelligence hors norme, il a l'art de se prendre pour Kadhafi. Après on s'étonne que FL est en perte de vitesse c'est sûr qu'avec lui... Putain ça m'énerve, allez Rennes laaa, solidarité bretonne, Breizh da viken.


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#6891 15-03-2011 23:56:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

Va dire ça au modo qui a une intelligence hors norme, il a l'art de se prendre pour Kadhafi. Après on s'étonne que FL est en perte de vitesse c'est sûr qu'avec lui... Putain ça m'énerve, allez Rennes laaa, solidarité bretonne, Breizh da viken.

Mélange pas tout, tu te prends pour un autre sur le forum avec tes répliques à deux sous, si le forum est en perte de vitesse c'est surtout à cause de fouteurs de merde dans ton genre, tu es sans cesse en train de provoquer.

Hors ligne

 

#6892 16-03-2011 00:01:41

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Stade Rennais Football Club

Edit': bisous

Dernière modification par VDR. (16-03-2011 00:03:51)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#6893 16-03-2011 00:04:47

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

Oui, c'est exa', j'avoue. Ekotto (et encore là ça va), Georges, le gars page précédente dont j'ai zappé le pseudo, lecorse, air1 c'est plus du chambrage... et... c'est tout... Décidément que de provoc'... Regarde pourquoi je suis ici tu veras le pourquoi de mes "répliques à deux sous". Celle la tu la trouvé dans la culotte de ta grand mère?

Tu n'as rien à faire sur ce topic, tu déranges 3/4 des concernés ne serrait ce que par ta présence et ton coté provocateur, je ne parle même pas de ton patois breton que toi seul comprend étant donné que tu n'as pas le courage de parler français.

Poh je tombe dénue là, ta réplique sur la culotte de ma grand mère m'a scotché, je pourrais répondre quoi pour me mettre à ton niveau ? C'est celui qui le dit qui est ? Bouclier, bouclier ça revient sur toi ? Mon dieu ...   roll

Non seulement tu n'as pas le cran de parler tout le temps français mais en plus de ça tu edit, en tout cas il doit y avoir autant de présence de chybre dans la culotte de ma grand mère que dans la tienne, nourrisson. wink

Hors ligne

 

#6894 16-03-2011 00:12:24

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Stade Rennais Football Club

Je dois parler la France puisque tu sembles me répondre.

T'as toujours pas compris que c'était pour me mettre au niveau de ton expression "a deux sous" ? Dur de cogiter.

C'est pas une question de cran, c'est dans ma nature. T'as un problème contre les diversités? T'es faible d'esprit, c'est pas nouveau, que je te le dise en Français ou Breton c'est la même, tu comprends rien donc... C'est vrai que tu peux être autain, être "modérateur" c'est un peu comme le 2nd de cuisine. C'est bisarre je ne peux plus me déconnecter, étrange ! D'où mon édition de tout à l'heure. Je sais très bien que t'as envie de me jarter, ça me fait sourire, je commence à me demander si t'es pas amoureux de moi.

Dernière modification par VDR. (16-03-2011 00:14:41)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#6895 16-03-2011 00:21:59

SRFC-1901
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MLT ♥
Date d'inscription: 04-03-2011
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Vous pouvez pas régler ça par Mp parceque la le topic par en couil**  wink Merci smile


... Cɑνєиdɪѕн ◄► ... Maillot vert 2011 ... ◄► Sρʀɪитєuʀ   νє ...

Hors ligne

 

#6896 16-03-2011 00:34:10

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Stade Rennais Football Club

VDR. a écrit:

C'est pas une question de cran, c'est dans ma nature. T'as un problème contre les diversités? T'es faible d'esprit, c'est pas nouveau, que je te le dise en Français ou Breton c'est la même, tu comprends rien donc...

La diversité mais quelle incohérence, tu ne sais meme plus ce que tu dis, la diversité n'a rien à faire dans ton psot c'est du HS total.  roll

VDR. a écrit:

C'est vrai que tu peux être autain, être "modérateur" c'est un peu comme le 2nd de cuisine. C'est bisarre je ne peux plus me déconnecter, étrange ! D'où mon édition de tout à l'heure. Je sais très bien que t'as envie de me jarter, ça me fait sourire, je commence à me demander si t'es pas amoureux de moi.

Toujours incohérent, je vais finir par me demande si tu n'es pas touché par la schizophrénie. Amoureux, ça ce saurait par contre il semblerait que tu ne saches pas te raisonner et ne prend pas en compte de simples avertissements, mais bon rien d'étonnant, c'est d'autant plus jouissif pour moi. smile

Signé: Khadafi.

Hors ligne

 

#6897 16-03-2011 12:51:13

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Stade Rennais Football Club

loicm a écrit:

VDR. a écrit:

C'est pas une question de cran, c'est dans ma nature. T'as un problème contre les diversités? T'es faible d'esprit, c'est pas nouveau, que je te le dise en Français ou Breton c'est la même, tu comprends rien donc...

La diversité mais quelle incohérence, tu ne sais meme plus ce que tu dis, la diversité n'a rien à faire dans ton psot c'est du HS total.  roll

VDR. a écrit:

C'est vrai que tu peux être autain, être "modérateur" c'est un peu comme le 2nd de cuisine. C'est bisarre je ne peux plus me déconnecter, étrange ! D'où mon édition de tout à l'heure. Je sais très bien que t'as envie de me jarter, ça me fait sourire, je commence à me demander si t'es pas amoureux de moi.

Toujours incohérent, je vais finir par me demande si tu n'es pas touché par la schizophrénie. Amoureux, ça ce saurait par contre il semblerait que tu ne saches pas te raisonner et ne prend pas en compte de simples avertissements, mais bon rien d'étonnant, c'est d'autant plus jouissif pour moi. smile

Signé: Khadafi.

cool


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#6898 16-03-2011 18:14:51

Georges.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 07-07-2010

Re: Stade Rennais Football Club

Moualala, résultat CFA ?


Roazhon Celtic Kop, bientot 20ans et toujours là !!
Liberta per gli Ultras!

OM: la France t'adule ici .... ( vive la liberté d'expression )

Hors ligne

 

#6899 16-03-2011 18:55:28

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Défaite 2-0 de la CFA, décente en CFA2 quasi-assuré hmm
Présent autour du terrain que j'ai vu : Antonetti, Michel Sorin (ancien membre du staff, actuellement selectionneur du Bénin), Karl Chaory (Médecin des pro) , Nicolas Dyon (Préarateur physique) Dreossi, Mandjeck, Boukari, Brahimi, Danze
J'en n'ai pas vu d'autres


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#6900 16-03-2011 20:19:15

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

Ménès à la Piverdière


Pour info, il y a des soldes à la boutique. Les maillots sont soldés à -30% (soit 52.50€ au lieu de 75€) sauf le maillot extérieur.
Je me suis acheter le domicile floqué BOUKARI


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot