Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, tu vas te baser sur quoi?
Ba nan mais bon, nous ne voyons pas beaucoup d'article parlant de lui... et toi tu ne le vois pas beaucoup jouer
Georges. a écrit:
Camara a vraiment un avenir prometteur je trouve, mon préferer cette saison, avec Verhoek...
Verhoek ? On l a pas beaucoup vu quand meme, Camara jsui ok il s affirme de plus en plus ( meme en bleu avec son joli but ), mais ce geant Neerlandais peine a s imposer meme en CFA
Georges. a écrit:
Ba nan mais bon, nous ne voyons pas beaucoup d'article parlant de lui... et toi tu ne le vois pas beaucoup jouer
C'est pour ça que je vais sans doute mercredi voir le match ^^
Mais j'ai vu un article il y a quelques temps sa m'a donné une idée
Ouep et pourtant ya un petit truc qui fait que je l'aime bien.. peut etre son "culot" de venir dans un "grand" club en partant de D2... Je verrais bien un pret au mercato.
Ouais je sais pas trop, moi je trouve que c est un pari drolement risqué, et le preter en fin de saison, ouais pourquoi pas, meme si avoir un attaquant en renfort en cas de blesses ne serait pas de refus on l a vu cette saison, et il y a le petit Julienne aussi.
Mat' j ai trouver un article paru aujourd hui sur Verhoek je sais pas si c est le meme http://www.footmercato.net/ligue1/renne … hoek_63891
Oui et L.Badiane qui reviendra de pret aussi (actuellement à Dijon, 1 but en 11 matchs)
Merci Brieux il va m'aider cet article, et non ce n'est pas celui là ^^. C'était sur le 20minutes qu'il donne le matin au métro, je ne l'ai plus mais j'ai l'idée principale dnas la tête x)
Derien
Ah oui j y pensait plus a Badiane, il avait marquer un joli double en amical si je me rapelle bien Plus Benteke qui va arriver aussi cet ete, on va se retrouver avec trop d attaquants alors qu on a ete dans la merde toute la saison
srfc56 a écrit:
Derien
Ah oui j y pensait plus a Badiane, il avait marquer un joli double en amical si je me rapelle bienPlus Benteke qui va arriver aussi cet ete, on va se retrouver avec trop d attaquants alors qu on a ete dans la merde toute la saison
Au début de saison quand on avait encore Gyan et Bangoura on disait qu'on en avait trop finalement on s'est retrouver avec plus que 2 attaquant
Georges. a écrit:
La blague, j'ai surtout une autre vie que l'ordi mon chéri
Désolé pour dire "nuit" avant 21h je pensais que maman gueulait parce que fiston était sur l'ordi.
dommage que je n'aille plus a Brest-rennes je me serais fait un plaisir de te donner RDV nous aurrions vu qui irrais rejoindre maman
Dernière modification par Georges. (15-03-2011 18:29:50)
Match de CFA demain à 15h30, Rennes-Cherbourg, match pour le maintien.
Je serais probablement à la Piverdière
pour rennes
Georges. a écrit:
dommage que je n'aille plus a Brest-rennes je me serais fait un plaisir de te donner RDV nous aurrions vu qui irrais rejoindre maman
Parce qu'avec une orthographe pareil t'as déjà vu un Brest-Rennes, donc dans les années 80 toi? T'as réussi à trouver un job en écrivant russe? T'es sacrément fort. De plus je déteste les pisses froid qui jouent leurs loubards pour que dalle derrière un écran en donnant soit disant rdv. T'es juste ridicule maintenant je te répondrais que par MP et je te conseille de faire de même, tes collègues plus intelligents n'ont pas à subir ta connerie.
Sa connerie, c'est toi qui vient faire chié et parler intutilement (comme tous le temps).
J'ai eu besoin de retourner en arrière pour constater que c'est toi (encore une fois) qui t'incruste dans les conves'. On est en MP la, justement pour éviter tes remarques sans intérêt. Si tu t'emmerdes va au Liberté mais occupe toi de ton zobe. Pokesden.
Dernière modification par VDR. (15-03-2011 21:50:58)
Je m'etait tu jusqu a present mais vos discours aussi inutiles les uns que les autres c est casse couilles, on est sur le topic de Rennes et pas a Brest alors retourne sur ton topic, je suis d accord que la bas doit y avoir moins d ambiance mais c est pas une raison pour venir nous faire chier ici, alors si tu vient ici pour parler de Rennes il y a pas de probleme mais sinon bah casse toi, et Georges soit plus intelligent que lui et laisse parler, ca n en vaut pas la peine
VDR. a écrit:
J'ai eu besoin de retourner en arrière pour constater que c'est toi (encore une fois) qui t'incruste dans les conves'. On est en MP la, justement pour éviter tes remarques sans intérêt. Si tu t'emmerdes va au Liberté mais occupe toi de ton zobe. Pokesden.
C'est toi qui t'incrustes sur le topic boloss --'
Aucun pro convoqué pour la CFA demain, merde
srfc56 a écrit:
Je m'etait tu jusqu a present mais vos discours aussi inutiles les uns que les autres c est casse couilles, on est sur le topic de Rennes et pas a Brest alors retourne sur ton topic, je suis d accord que la bas doit y avoir moins d ambiance mais c est pas une raison pour venir nous faire chier ici, alors si tu vient ici pour parler de Rennes il y a pas de probleme mais sinon bah casse toi, et Georges soit plus intelligent que lui et laisse parler, ca n en vaut pas la peine
+1
Il y a Lyon Samedi soir, donc Fred' veut prendre aucun risque niveau blesses je pense, d autant plus qu ils ont deja joues Dimanche
Ouai mais un petit Carrasso, Verhoek, Boye, Camara ou Doumbia qui ne seront pas titulaire samedi.
Pas simple d'accepter les vérités chez les reneuneus, au départ je vois qu'on parle de Brest, logique que je défende mon club, mais le Moustoir est plus animé que la RDL (et non pas dire le contraire avec le nombre d'expat' brestois à Rennes pour les études...). Ca semble faire mal au derrière ça le problème n'étant pas nouveau. Dommage, au moment où je n'allais plus rien dire parlant en MP désormais, certains veulent jouer les malins et tenir tête sans arrêt. Perso, j'm'en fous, c'est pas mon topic. Si vous voulez le polluer, continuez ici, vous serez dans mon jeu et ma stupidité et ça me fera plaisir ayant du temps à perdre, un seul truc m'emmerde c'est pour ceux qui ne demande rien comme SRFC1901 je crois qui subie. Après il y a les mess' privés. Sur ce... A bon entendeur.
Dernière modification par VDR. (15-03-2011 22:06:47)
Ouais c est clair, c est plutot etrange surtout qu ils auraient bien besoin de temps de jeu, mais je pense que le coach preferent les garder avec lui durant la semaine, mais ils vont se prendre une branlee les jeunes de la CFA demain, ca va etre chaud sans ses renforts