Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
Ça me fais marré les brestois qui rage parce que Rennes joue le haut du tableau.
GRRRRRRRRRR ON RAGEEEEEEE on san fout d'vot' gueule §::: dur à compezn,dre??????????
VDR. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Ça me fais marré les brestois qui rage parce que Rennes joue le haut du tableau.
GRRRRRRRRRR ON RAGEEEEEEE on san fout d'vot' gueule §::: dur à compezn,dre??????????
VDR. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Personne ne te retiens, bon vent !
C'est à toi que je répondais? T'es Roazh? Décidément, l'art de se mêler de se qui ne te regarde pas.
VDR. a écrit:
C'est à toi que je répondais? T'es Roazh? Décidément, l'art de se mêler de se qui ne te regarde pas.
T'as phrases: GRRRRRRRRRR ON RAGEEEEEEE on san fout d'vot' gueule §::: dur à compezn,dre??????????
D'1 tu parles de tous les rennais: " on san fout d'vot gueule" je crois si que tu voulais dire nous nous en fichons de vous donc je te repond
De 2 tu es sur un forum ouvert à tous donc chacun peut repondre
De 3 si tu t'en fou de nous pourquoi vient tu sur ce topic povre branquigniole !
De 4 apprend à écrire sérieux, je ne dit pas que je suis shakespear mais punaise toi ces du lourd
SRFC-1901 a écrit:
Lille ne doit pas gagner cet aprem sinon il creuse l'écart
Pour l'instant Lille 1-1 Valenciennes
OK
Georges, t'es pire, niveau écriture
Georges. a écrit:
Regarde l'heure du post. Tu crois que j'étais en mesure d'écrire et encore plus de réfléchir après une soirée. Tu te sens si seul pour me porter de l'attention alors que je parlais à Roazh? Décidément... Achète toi des amis Georges. (et un blase au passage...)
Tes 4 points n'importe qui ici les démontes, surtout le 4, il fait sourire. Mais j'ai pas envie de pousser l'argumentation plus loin vu que tu t'incrustes de la convers'.
Dernière modification par VDR. (13-03-2011 18:57:15)
Tu n'as que sa à faire pendant tes soirées? cool les soirées brestoise
Autrement je sait que je fait beaucoup de faute (rien que la il doit y en avoir) mais en attendant je suis lisible
Pour la victoire de lille ouep pas bon nous ne serons pas champions ce n'est pas grave, 5ieme minimum voila l'objectif
Non car il y aurra bien un gros à remporter une finale
Georges. a écrit:
Tu n'as que sa à faire pendant tes soirées? cool les soirées brestoise
Autrement je sait que je fait beaucoup de faute (rien que la il doit y en avoir) mais en attendant je suis lisible
T'as tellement rien à dire que tu t'intéresses à mes soirées... Pitoyable. Puisque tu veux tout savoir j'allais juste après au pieu tâter de la moule et jouer à touche pipi. Autre chose?
Cool merci je ves me coucher tranquil en sachant sa, tu nous aimes tant que sa pour venir sans cesse sur notre topic?
Allez tchao, je te souhaite une bonne nuit mon gars
Georges. a écrit:
A 20h45 au pieu J'avais hâte que l'école reprenne, ça permet de faire le ménage du fo' en semaine. Bon français.
Dernière modification par VDR. (13-03-2011 21:53:36)
VDR. a écrit:
C'est toi qui dis ça a venir parle rici, alors que le topic ne te concerne pas, je te jure les gamins sur FL --'
VDR. a écrit:
Georges. a écrit:
A 20h45 au pieu J'avais hâte que l'école reprenne, ça permet de faire le ménage du fo' en semaine. Bon français.
La blague, j'ai surtout une autre vie que l'ordi mon chéri
Camara a vraiment un avenir prometteur je trouve, mon préferer cette saison, avec Verhoek...
Georges. a écrit:
Camara a vraiment un avenir prometteur je trouve, mon préferer cette saison, avec Verhoek...
Ouais mais il ne marque pas
Verhoek? oui sa fait chier, en esperant qu'il lui faut juste une période d'adaptation en France