Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils en mettent 7 a Cannes qui va surement monter en ligue 2, ils peuvent en mettre 3 a Arles qui va surement descendre en ligue 2
srfc56 a écrit:
Ils en mettent 7 a Cannes qui va surement monter en ligue 2, ils peuvent en mettre 3 a Arles qui va surement descendre en ligue 2
Un match ne ressemble jamais à un autre match, tu devrais le savoir. Allez, je vais prono' pour une fois que je passe sur votre topic.
Pseudo : fab_06_09_13
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2-1
Premier buteur : Brahimi
Boukari j'attend de voir vous enblamez pas trop vite...
Mais tant mieux si vous avez raison mais bon
Georges. a écrit:
Ekotto a écrit:
Georges. a écrit:
Lol, javou je crois que ces 50€ amis vraiment pas sur.
Les stadier eux sont payer 20euros pour aider 2,3 personnes à trouver leur place pis ensuite regarder le match pas mal..
Petit infos vous pouvez postulez pour faire sa comme jobIl est ou le mal, le plus souvent les stadiers sont étudiant ou des personnes en galère, tu vas quand même pas râler si ton club offre du travail à ceux qui on besoin d'argent
D'ou j'ai raler? mdr.
J'ai dit: 20€ pour aider 2ou3 personnes à trouver leur place sa vaut le cout. Donc bon...
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : SRFC
Score : 2a0
Premier buteur : Ekoko
Tu dis que c'est de l'argent jeter....un peu trop payé.
Même si ton club donne 1 000 € au total, par rapport à la prime de match ou de nul ça reste dérisoire.
Oui Oui, t'inquiète pas
Pseudo : supporterrennais
Score : 5 - 0
Premier buteur : Boukari
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s … 5_actu.Htm
Benteke: "Rennes est un très grand club, j'ai envis di aller le plus vite possible, des maintenant si possible."
Ayant jouer parmis 2équipes cette saison il ne peut venir à rennes. Puis le SRFC aurrais proposer une offre au standard qu'ils aurraient refuser
Dernière modification par Georges. (14-01-2011 13:41:44)
Pseudo : POULET.Y35
Score : 3-0
Premier buteur : Boukari
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 2-0
Premier buteur : Jerome Leroy
Allez hop on fait la meme aux couleurs de rennes avec erminig, stade rennais land etc...
Qui se lance avec moi?
Nan mais je rigolais ces juste pour vous charier vous avez tous l'air d'etre pour toute cette merde... chacun son avis mais bon.
Pseudo : Roazh
Score : 2-0
Georges. a écrit:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_staderennais_detail_-Christian-Benteke-en-contact-avec-Rennes_43035-1653365_actu.Htm
Benteke: "Rennes est un très grand club, j'ai envis di aller le plus vite possible, des maintenant si possible."
Ayant jouer parmis 2équipes cette saison il ne peut venir à rennes. Puis le SRFC aurrais proposer une offre au standard qu'ils aurraient refuser
Le Standard va le faire chier jusqu'au bout ...^^
Ils en n'ont même pas besoin
Pseudo : Style'
Score : 2-1
Georges. a écrit:
Nan mais je rigolais ces juste pour vous charier vous avez tous l'air d'etre pour toute cette merde... chacun son avis mais bon.
Lol hein
Dis clairement pourquoi tu ai contre a part : Rennes c'est pas Disneyland --'
Ça va p'tete mettre un petit peu plus d'ambiance au début de match. ^^
Après, je préférai qu'il donne l'argent au Kop pour mettre de l'ambiance qu'à une mascotte.
Et si il donne de l'argent au kop, le RCK en ferais quoi cde cet argent ?
Faire un tifo, acheter des fumi', des truc qui dure 30 secondes de plaisir.
La mascotte va durer plusieurs années et va faire plaisir a plein de monde.
Georges. a écrit:
Tu pètes des câbles toi xD (lol)
Franchement c'est ridicule de faire la gueule juste à cause d'une mascotte. D'autant plus ridicule que à ton avis le truc Bret's qui fait le tour du stade avant le match, c'est quoi?
Erminig fais par moi (tous comme le stade en fond, mais il est flou je l'avais deja posté en taille réel par le pasé)
Comment tu fais ca ? ^^
Téléchargé ou payé ?
Sur clubic , ya la version 5.0 , c'est pas un virus ? ^^