Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais il venait de sortir, c est dommage.
Tres belle victoire 4 - 0, 11 buts en 2 matchs
J'avoue très bon match le multiplex était génial se soir !
Beau but de Tettey en plus et Brahimi a été énorme se soir
Espana-2010 a écrit:
Beau but de Tettey en plus et Brahimi a été énorme se soir
LOL, si tu as vu un multiplex comment tu as pu voir si il a été bon ou pas a par sur son but et le pénaltie obtenu --'
Manager08 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Beau but de Tettey en plus et Brahimi a été énorme se soirLOL, si tu as vu un multiplex comment tu as pu voir si il a été bon ou pas a par sur son but et le pénaltie obtenu --'
Réfléchis ! Multiplex sur Canal + et sur Kiosque il y avait les matchs en entier --'
Toujours à contre dire ce gars là mais quoi
Dernière modification par Espana-2010 (15-01-2011 23:00:06)
Manager tu sais comment on découpe dans photoshop xD
Déjà beaucoup de fan de Boukari .
Il a donné quoi hier face à Arles ?
Bon, beaucoup de mouvement, il a tenté sa chance plusieurs fois.
Mais il était avant centre donc c'est pas son poste de prédiléction.
Manager08 a écrit:
Bon, beaucoup de mouvement, il a tenté sa chance plusieurs fois.
Mais il était avant centre donc c'est pas son poste de prédiléction.
Boukari il faut le mettre à droite voir à gauche. Mais bon pour le moment il vous montre son talent et ses débuts sous vos couleurs sont corrects voir très corrects ?
Dernière modification par Quentin-62 (16-01-2011 13:42:20)
ptitbouxdu35 a écrit:
http://img341.imageshack.us/img341/6449 … odifi1.jpg
Jai fait ca vite fait ^^
Ca fais un peu PD..
&puis c'est pas vraiment ici qu'il faut poster tes créations..
Dernière modification par LaBiiiij (16-01-2011 16:41:35)
Il y a un joueur que j'aime beaucoup à Rennes c'est Tettey. D'ailleurs c'est mon piliers à Rennes sur FM .
Boukari au début tout le monde disait qu'il était cher etc.... maintenant tous fan
Quentin-62 a écrit:
Il y a un joueur que j'aime beaucoup à Rennes c'est Tettey. D'ailleurs c'est mon piliers à Rennes sur FM .
Ouai 'fin il a quasiment pas jouer l'année dernière, il était blessé toute la saison, la il a joué que 4-5 matchs cette saison, mais il arrive très bon, donc c'est cool pour nous.
Ekotto a écrit:
Boukari au début tout le monde disait qu'il était cher etc.... maintenant tous fan
Et ? Beaucoup de fan parce qu'il est bon, il réussit ces matchs, mais sa n'empeche qu'il est cher pour un joueur venant d'un club relégable.
LaBiiiij a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
http://img341.imageshack.us/img341/6449 … odifi1.jpg
Jai fait ca vite fait ^^Ca fais un peu PD..
&puis c'est pas vraiment ici qu'il faut poster tes créations..
Tu sort d'ou ?
C'est clair, Tettey en se moment est très bon, pourvu que ça dure.
Bon oj bous aviez raisons pour le résultat.... lol
Pour ermining, je ne pensant pas que sa aurrait été aussi actif.. de la à aller au local du rck... mais bon sa ne sert toujours pas à grand choses ce serais mieux les joueurs enfin bon on va dire que ces la representante des joueurs...
Manager08 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ouai 'fin il a quasiment pas jouer l'année dernière, il était blessé toute la saison, la il a joué que 4-5 matchs cette saison, mais il arrive très bon, donc c'est cool pour nous.
Ekotto a écrit:
Et ? Beaucoup de fan parce qu'il est bon, il réussit ces matchs, mais sa n'empeche qu'il est cher pour un joueur venant d'un club relégable.
Venant d'un club relégable ou pas , le joueur en lui-même est bon donc aucun rapport du tout , tu peux avoir des mauvais joueur dans des clubs à la première , deuxième , troisième place c'est pas pour autant qu'il va être cher