Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eurosport.fr: Pas de gros chocs alors que la moitié des matches ont été tirés. On aura peut-être un David vs Goliath avec Vaulx-en-Velin (DH) - Rennes (L1)...
Eurosport.fr: La réaction de Pierre Dréossi : "On ne s'attendait pas à gagner sur un score aussi large. (...) On va prendre un maximum de renseignements. Ce sont toujours des matches particuliers. (...) Ca fait partie de nos objectifs (la coupe)."
Eurosport.fr: Si Vaulx-en-Velin se qualifie... Ce sera samedi à 18h.
Boukari .
ptitbouxdu35 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui peut être mais ils ont fait ce qu'ils pouvaient
Ca prouve leur niveau
Si on pouvait se taper Chambéry ou washquehal ce serait pas mal xD
Encore mieux Vaulx en velin !! j'éspère
http://srfc1901.e-monsite.com/
Nouveau article !
On parle de Suarez à rennes
Rennes: Un oeil sur Suarez
Comme annoncé par Pierre Dréossi, le directeur sportif du club, au début du mois, malgré l'achat récent du Lensois, Razak Boukari, le Stade Rennais pourrait enrôler un nouveau renfort offensif. Et en ce sens, Ouest France annonce que Matias Suarez, attaquant du RSC Anderlecht, serait l'une des pistes privilégiées par Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Rouge et Noir. A 22 ans, l'Argentin s'était signalé face à une formation française, l'Olympique Lyonnais, marquant les deux seuls buts inscrits par les Belges lors des matches aller (5-1) et retour (1-3) du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions en 2009.
Ah je croyais que tu parlais de l'autre conn$rd de Luis Suarez.
Ah ouais ca aurait ete top mais compliquer je pense
Ben il est plutot bon Luis Suarez nan ?
Il ne devrait pas il y avoir d'arriver pendant le Mercato.
Après avec la blessure de Montano ils vont peut etre se décider ou ils vont voir selon le match de Boukari en pointe
Boukari en pointe c est moins bon quand meme, et si tu met Boukari en pointe, sur les cotes tu a qui ? Brahimi, Camara ... Car Kembo est blesse, pareil pour Montano, idem pour Marveaux, un renfort en plus ne ferait pas de mal quand meme
Je suis de ton avis, mais tu verras boukari seras en pointe face à arles je pense... ou camara si kembo est blessé... ptin ces chaud !!
Je savais pas que kembo etait out
Comme vous avez pu le voir depuis le début de la semaine, le fond du site officiel du Stade Rennais à changer. Une main blanche avec le maillot domicile des "Rouges & Noirs". Une mains de fourrure blanche avec 4 doigts (voir ci contre, à gauche). UNE MASCOTTE ?! C'est une possibilité. Patrick Le Lay avait fait le souhait en début de saison d'accordé plus d'attention au supporters et d'être plus proche d'eux. Peut être qu'avec une mascotte, le club sera plus attraillant et sera plus distraillé pour les plus petis et plus grands.
Depuis quelques années, les mascottes intègrent les équipes de foot comme à Paris la saison passée avec Germain, ou Lyou de Lyon mais encore Panteo la panthère stéphanoise.
Aujourd'hui (ndlr : mardi 10 janvier 2010) en fin d'après midi, sur la page Facebook du Stade Rennais, le pseudo : "Un renfort de poids au Stade Rennais cette semaine ?". Etonnant pour le club qui ne devoile quasi-jamais ces intension de transfert avant de les avoir concrétisé totalement. Une interrogation qui pourrait être liée à l'image de fond voyant le bras aux quatres doigts.
Une mascotte était deja présente sous les couleurs rennaise, Blanche l'Hermine. Cependant elle se faisait très discrète. Sa dernière aparission était lors de la finale de la Coupe de France face à Guingamp en 2009. Une de ses rares apparissions ( La voir en vidéo , vidéo amateur "frongy56" : http://www.dailymotion.com/video/x9c0wr … e-de_sport ). La voici en photo, à droite, il y a 4 ans.
Cette saison, une mascotte qui pouurait ressembler à l'ancienne, un peu plus rajeunit. Et surtout, elle pourrait remplacer, ou accompagner monsieur chips dans l'enceinte du Stade de la Route de Lorient lors de tous les matchs rennais à la maison.
Toutefois, un léger doute pèse, puisque depuis quelques jours, et notamment aujourd'hui, le transfert de Matias Suarez (Anderlecht) est annoncé dans la presse (voir l'article). Donc qui sera l'heureux élu ?
Affaire à suivre ! Blanche l'Hermine feras-t-elle sont retour ou bien est l'arrivée d'un véritable joueur ? Blanche l'Hermine ou Matias Suarez ? Matias Suarez ou Blanche l'Hermine ? Ou alors les deux ? Réponse cette semaine.
http://srfc1901.e-monsite.com/rubrique, … 09946.html
Si Si, elle y est...
Hélas..
Dernière modification par Georges. (10-01-2011 20:22:34)
Helas what ?
Peut etre pasque moi quand je ves au stade ce n'est pas pour me croire à Disneyland, depusi quand on a besoin d'une mascotte pour gagner? Il ferrais mieux de depenser l'argent dans autre chose, encore des pom-pom girls je dit pas...
Stade Rennais land, blanche l'hermine... WHAOU ces mignion le foot
Georges. a écrit:
Peut etre pasque moi quand je ves au stade ce n'est pas pour me croire à Disneyland, depusi quand on a besoin d'une mascotte pour gagner? Il ferrais mieux de depenser l'argent dans autre chose, encore des pom-pom girls je dit pas...
Stade Rennais land, blanche l'hermine... WHAOU ces mignion le foot
C'est plus attrayant pour les plus jeunes supporters...
Mon petit frere adorerait l'hermine xD
LOL, ton commentaire est stupide. Sa va attiré du monde est notamment les petits.
T'as passé l'age on y peut rien, c'est sur que toi tu gueule dans le Stade, on peut dire "on est pas dans un zoo". Sa reviens au meme.
Moi je trouve plutot ça sympa
Pas que ton petit frère a se que je voi ptitbouxdu35.
T'as passé l'age on y peut rien, c'est sur que toi tu gueule dans le Stade, on peut dire "on est pas dans un zoo". Sa reviens au meme.
Ces sur toi tu ne vas jamais au stade, tu es bien placer pour dire tous sa