Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
J'espère vraiment qu'il est bon, car pour 5M€... c'est le prix qu'on a vendu Briand !
Il à déjà plus d'avenir que Briand
Ah Ekotto !
Il est bon Razak ?
Oui, il à beaucoup de talent, il à commencé très jeune en pro il faut dire, il va vite.
Après vous avez un bon coach donc il va franchir le palier qui n'arrivait pas à franchir à Lens.
Tant mieux alors
Et vous vous avez récupéré un ancien entraîneur du Stade
Lui par contre il faut qui soit bon, nous n'avons pas le choix.
Généralement Rennes prend nos meilleurs Lensois, thomert, fanni, leroy, mangane, moreira....
Utaka aussi mais qui est parti de Rennes
Je l'avais oublié....la liste et très longue.
Oui. Laszlo Bolonni a fait de bonnes choses si je me souviens. Mais après il a été viré du Standard
Moreira... bon peut etre pour vous mais pour nous..
Ekotto a écrit:
Généralement Rennes prend nos meilleurs Lensois, thomert, fanni, leroy, mangane, moreira....
Thomert, euh ... pas fais grand chose a Rennes a part nous baiser une finale de coupe de france. Fanni on l'a prit à Nice, Moreira le flop total et on l'a pris a Toulouse il me semble. Certe ils sont passé par Lens mais on vous les a pas pris directement (Leroy aussi je crois).
Utaka sa a de mes mec préféré a Rennes, énorme cet homme !
Manager08 a écrit:
Ekotto a écrit:
Généralement Rennes prend nos meilleurs Lensois, thomert, fanni, leroy, mangane, moreira....Thomert, euh ... pas fais grand chose a Rennes a part nous baiser une finale de coupe de france. Fanni on l'a prit à Nice, Moreira le flop total et on l'a pris a Toulouse il me semble. Certe ils sont passé par Lens mais on vous les a pas pris directement (Leroy aussi je crois).
MARVEAUX C'EST FINI ?
Le parcours de Sylvain Marveaux au Stade Rennais pourrait s'arreter dès maintenant ? Blessé depuis le 20 novembre 2010 lors de Rennes-Brest, Marveaux souffrirai d'une lésion des adducteurs. L'attaquant rennais n'a disputé que 10 recontre pour un seul but sur pénaltie (Rennes-Toulouse) et une passe désicive. Marveaux n'a toujours pas repris l'entrainement et aucun communiquer n'a été annoncé sur la date de son retour.
Un petit rappel avec la blessure de Fanni qui avait eu la même blessure lors du match à Arles-Avignon (le 8 aout 2010) et était revenu pour le match de Lyon (le 6 novembre 2010) soit une abscence de 8 semaines. Marveaux est absent depuis 6 semaines et demi.
Dréossi : « Je ne suis d’ailleurs pas sûr qu'il rejoue avec nous cette saison. »
Marveaux, solicité par Liverpool (voir article), et en fin de contrat en juin ne devrait pas séjourner longtemps encore en Bretagne. « Il y a de grandes chances qu’on perde Sylvain Marveaux dès cet été, regrette Dréossi. C'est dommage car c'est un garçon que l'on apprécie. En plus, il est blessé et n'a joué que cinq matchs avec nous cette saison. Je ne suis d’ailleurs pas sûr qu'il rejoue avec nous cette saison. Sinon, je ne pense pas qu’il soit possible qu’il signe un nouveau contrat chez nous. » a déclarer Pierre Dréossi. Si c'est le cas, Marveaux partira sans indemnité de départ outre Manche. Le joueur formé à Rennes partira sans réaliser sa meilleur saison, loin de là. En espérant que Marveaux revienne au moins rejouer quelques matchs avant de partir de son club formateur.
SRFC1901
http://srfc1901.e-monsite.com/
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
Ekotto a écrit:
Généralement Rennes prend nos meilleurs Lensois, thomert, fanni, leroy, mangane, moreira....Thomert, euh ... pas fais grand chose a Rennes a part nous baiser une finale de coupe de france. Fanni on l'a prit à Nice, Moreira le flop total et on l'a pris a Toulouse il me semble. Certe ils sont passé par Lens mais on vous les a pas pris directement (Leroy aussi je crois).
Son but contre Lorient.
Ekotto a écrit:
Je l'avais oublié....la liste et très longue.
Sans oublier Lucien Aubey .
POULET.Y35 a écrit:
Ah Ekotto !
Il est bon Razak ?
Il y a du jour tu ne savais pas si il était fort ou pas et la tu mets des ptits coeur devant son prénom?
Sérieux faut arreter les mecs ont dirait un dieu tous droit déscendu du ciel pour nous "sauver" attendez donc de le voir jouer !
Boukari jouera contre Cannes ?
Et le pronostique? je veut mettre Arles gagnant moi !!
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-01-2011 19:31:24)
Pseudo : ptitbouxdu35
Equipe gagnante : Rennes
Score : 3-0
Premier buteur : Boukari
Merde pas Arles, Cannces
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2-1
Premier buteur : Montano et ensuite Boukari
Bonne nouvelle: http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -7733.html
Dernière modification par Georges. (07-01-2011 16:37:27)
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 3-1
Premier buteur : Rzak Boukari
http://srfc1901.e-monsite.com/ Allez y s'il vous plait
HAHAHAHA