Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LoL, ok chef
ptitbouxdu35 tu veux prendre la place qu'il manque pur la Coupe Rennaise ?
Ou si quelqu'un veux, il en reste une
Le tirage a ete plutot sympa, jspr que ca le fera sans trop de problemes
Ces vrai que l'on a eu de la chance, en esperant que l'on se prenne Nantes si nous passons !!
Manager08 a écrit:
ptitbouxdu35 tu veux prendre la place qu'il manque pur la Coupe Rennaise ?
Ou si quelqu'un veux, il en reste une
Ouai je veux bien
C'est quoi comme coupe ?
Je veux bien ^^
Ca me fera 1 victoire sur 2 dans mon groupe ^^
Cela faisait deux semaines que les négociations avaient débuté. Elles ont enfin abouti ce mercredi. L'OM et Rod Fanni viennent de trouver un terrain d'entente pour la venue du défenseur international du Stade Rennais. Il devrait porter les couleurs marseillaises pour deux saisons et demie. Le transfert serait de l'ordre de 4 millions d'euros.
Fanni devrait être qualifié pour la venue de Lyon, dimanche soir au stade Vélodrome.
Ouest France
4 Millions ?
Ça me dégoûte...
Roazh_x a écrit:
PIGEOOOOOOON !
Encore une fois.
Pas forcément, tu as vu la saison de merde de l'année dernière et cette année une blessure, pas a son poste, et pas excellent
Mdr', vous en voulez combien pour Fanni quand vous dites 4M Pigeons, sa me fait bien rire.
4M c est une bonne affaire, car Fanni etait en fin de contrat, il aurait pu partir pour 0€ l ete prochain, et la ca fait 4M en plus pour l achat d un attaquant en Janvier
Et d'un défenseur peut etre parce qu'on va peut etre juste maintenant en faite avec l'abscence de Apam
C'qui nous faut c'est de l'attaque !
Je verrait bien A.Ayew a gauche ou meme Jordan
Manager08 a écrit:
T'as de l'espoir garcon ^^
Huseklepp est toujours partant ?
Nan c'est mort pour lui, Dréossi a dis qu'il ne s'impliquait pas défensivement donc sa nous interessais pas
5M€ pour un défenseur et 15M€ pour l'attaquant !
Ce serait pas mal il en resterais.
Comment ce fait-il qu'il à deja signer et tous et tous alor que le mercato na pas débuté??
Dernière modification par Georges. (16-12-2010 17:41:20)
Il a pas signé , c'est dans la boite mais c'est pas signé
Si il a signé, l'OM a le droit a je sais plus quoi, c'est une possibilité de recruté avant le mercato