Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Début Janvier ...
Si l’on en croit la radio RMC, le Stade rennais et l’Olympique de Marseille auraient finalement trouvé un accord pour le transfert de Rod Fanni. Depuis plusieurs jours, les discussions bloquaient sur l’aspect financier du transfert.
Jean-Claude Dassier, président de l’OM cité par le site internet de L’Équipe, a pour sa part confirmé que le transfert « est en bonne voie », tout en affirmant qu’il reste tout de même « deux ou trois détails à régler ».
Pour autant, les dirigeants marseillais devraient pouvoir commencer à discuter avec Fanni des termes de son futur contrat. À savoir le dernier obstacle, avec la visite médicale, à ce transfert annoncé. « Si le joueur a des exigences (NDLR : financières) trop importantes, cela ne se fera pas », prévient Dassier.
Donc entre l'OM et Rennes c'est bon je pense
Le jeune attaquant du Stade Rennais, Franck Julienne a signé son premier contrat professionnel. Le joueur, qui fêtera ses 20 ans en mars, évolue au Stade Rennais depuis l'âge de 15 ans après avoir joué à Troyes.
MAIS C'EST QUI FRANCK JULIENNE xD
ptitbouxdu35 a écrit:
MAIS C'EST QUI FRANCK JULIENNE xD
jeune attaquant du Stade Rennais
Il est né a Gonesse , la ou mon pere habite xD
Je demande une chose, qu'il est le talent de M'vila mais en attaquant...
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
Dernière modification par Manager08 (10-12-2010 18:58:52)
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : Aucune
Score : 1à1
Premier buteur : M'vila
Ce serais sympa sur canal football club pronostique de Facebook, crée une ligue rennais de foot land?
Dernière modification par Georges. (10-12-2010 19:24:55)
Pseudo : lormontfoot33
Equipe gagnante : Bordeaux
Score : 1-0
Premier buteur : Wendel
Pseudo : ptitbouxdu35
Equipe gagnante : Rennes
Score : 1-2
Premier buteur : Kembo Ekoko
Ou plutot une ligue sur Ligue 1 Fantasy Football
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Aucune
Score : 1 - 1
Premier buteur : Victor Hugo Montano
Dernière modification par srfc56 (11-12-2010 10:28:23)
ptitbouxdu35 a écrit:
Ou plutot une ligue sur Ligue 1 Fantasy Football
Ba sur facebook tous le monde a?
Il faut juste que chacun est une personne de Fl dans ces amis pour inviter qq1
Dernière modification par Georges. (10-12-2010 20:48:14)
Apam qui a repris l'entrainement collectif sans problème depuis plusieurs jours a ressenti sa douleur aujourd'hui. Donc sa fou la merde, lui qui devais revenir très prochainement, si ce n'est dimanche
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : /
Score : 1-1
Premier buteur : Anthony MODESTE
Dernière modification par Manager08 (11-12-2010 22:52:02)
Pseudo : POULET.Y35
Score : 1-2
Premier buteur : Ekoko
Manager08 a écrit:
Apam qui a repris l'entrainement collectif sans problème depuis plusieurs jours a ressenti sa douleur aujourd'hui. Donc sa fou la merde, lui qui devais revenir très prochainement, si ce n'est dimanche
Huhu moi j'ai une pubalgie --'
Ca douille ^^
Pseudo : Roazh
Score : 2-0
Premier buteur : Ekoko
Dernière modification par Roazh_x (11-12-2010 17:44:54)
Pseudo :boubousuperstar
Score :3-0
Premier buteur:Camara