Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mantony a écrit:
vous parler de rock sur le forum de rennes
ma soeur habite a rennes
Qu'est ce qui parle de rock lui
Attend d'être au CP pour vraiment apprendre a lire
Je comprend bien, mais ta pas besoin d'être membre carté de leur section pour l'acheter.
Après je ne connais pas le groupe de supporter, donc peut être que les problèmes que tu cites en son pour beaucoup.
mantony a écrit:
vous parler de rock sur le forum de rennes
ma soeur habite a rennes
rck pas rock ^^
Ekotto a écrit:
Je comprend bien, mais ta pas besoin d'être membre carté de leur section pour l'acheter.
Après je ne connais pas le groupe de supporter, donc peut être que les problèmes que tu cites en son pour beaucoup.
L'écharpe que j'ai poster sur le forum non pas besoin d'etre carté, il suffit de te rendre au bingalot dérriere le stade par contre l'autre que je n'est pas poster il faut etre carté et actif
Georges. a écrit:
Si mes souvenirs sont bon, tu es Nantais? Donc d'un tu ne fait pas partis de l'ouest du moins pas le grand ouest. De 2 escuse moi mais un club de L2 plus grand que nous... ha j'oubliais du doit parler du passé... et de 3 pas besoin de venir sur notre topic pour chercher les gens
boubousuperstar a écrit:
Alexx- a écrit:
Amis Rennais bonsoir.
Qu'est ce qui se passe de beau dans le 2ème plus grand club de l'ouest à part le départ du regrettable et regretté Fanni ?Encore un supporter d'un autre club qui vient ici mettre la merde en provoquant direct. J'ose même pas parler de foot et de rivalité Rennes-Nantes avec des personnes comme toi...
Non et non.
Déjà tout les deux j'vous connais pas et j'vous parle pas.
Je venais juste voir Ronan, on a l'habitude de se "chambrer".
Ba chambre le en MP, des Nantais sur ce topic nan merci.
Dédicasse à mon grand ami monsieur Waldemar Kita. Allez le canaris
Douchez - Jebbour, Mangane, Kana-Biyic, Danzé - Leroy, Mvila, Dalmat - Kembo, Montano, Camara
L'équipe selon L'Equipe.
Donc une 1ere pour Yacine Jebbour.
Dernier match de Douchez , il se fait operer de quoi ?
"Nicolas Douchez va subir une opération chirurgicale le 21 décembre prochain. Le gardien du Stade Rennais, touché au niveau du canal inguinal, sera indisponible pour une période de trois semaines. Il sera suppléé par Johann Carrasso."
Je l'avais deja dis ^^
Mais normalement Carrasso devait etre titulaire dès se soir, mais bon tant pis
Douchez
Danzé Kana-Biyik Mangane Jebbour
M'Vila
Dalmat Leroy
Kembo Brahimi
Montaño
Dernière modification par srfc56 (18-12-2010 18:29:12)
Avec le depart de Fanni, Danze va jouer lateral droit jusqu a la fin de saison
Commentaire en Français.
http://www.fromsport.com/v-0/14/20/v-142044.html
Fais chié, je devrai etre dans les tribunes là.
http://www.fromsport.com/v-0/14/20/v-142044.html
Ca brume vachement ^^
C'est aps le meme ^^
Je suis aller sur le tien , je suis allez sur une autre chaine et c'était enn francais
Si le stade Michel d'Ornano n'est pas bâché avant mercredi Caen-Rennes sera annulé