Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Niveau tribune ?
vous pouvez pas rivalisez avec votre public de bourge et qui essayent de se faire passer pour des bretons ...
Bien placer pour dire sa toi, avec vos ptits ultras qui font peur à toute la France en choppant tous les chants personnel de pas mal de groupe..
Attention les UB seront present à Rennes brrrr j'ai peur !
Allez breff fin du HS retournez dans votre sujet, on verra bien Samedi soir tfacon ! J'éspère au moins que vous serez RDL
jeanfredo a écrit:
Niveau tribune ?
vous pouvez pas rivalisez avec votre public de bourge et qui essayent de se faire passer pour des bretons ...
Pecno.
ptitbouxdu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Niveau tribune ?
vous pouvez pas rivalisez avec votre public de bourge et qui essayent de se faire passer pour des bretons ...Pecno.
Rennes, ville sans içdentité qui se cherche. Tantôt française, tantôt bretonne, elle essaie tant bien que mal de faire vivre son histoire BZH avec du breton mais parlant Gallo. Ville de passage coincé au milieu de nul part, entre étudiants ne restant que deux ans dans cette ville et se branlant sur la rue de la soif mais deux ans plus tard, Kenavo Rennes ! La Breizhou atitude, vous avez les transmusicales, en gros que dalle comme identité, la pointe bretonne à les vieilles charus Les gallos au zoo, libérez les animaux ! Allleezzzzz làààààà !!!!! Les populos débarquent en Mayenne !
VDR. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Niveau tribune ?
vous pouvez pas rivalisez avec votre public de bourge et qui essayent de se faire passer pour des bretons ...Pecno.
Rennes, ville sans içdentité qui se cherche. Tantôt française, tantôt bretonne, elle essaie tant bien que mal de faire vivre son histoire BZH avec du breton mais parlant Gallo. Ville de passage coincé au milieu de nul part, entre étudiants ne restant que deux ans dans cette ville et se branlant sur la rue de la soif mais deux ans plus tard, Kenavo Rennes ! La Breizhou atitude, vous avez les transmusicales, en gros que dalle comme identité, la pointe bretonne à les vieilles charus
Les gallos au zoo, libérez les animaux ! Allleezzzzz làààààà !!!!! Les populos débarquent en Mayenne !
C'est bien ce que je pensais
& Après on dit que ça prend pas la grosse tête.
VDR. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Niveau tribune ?
Rennes, ville sans içdentité qui se cherche. Tantôt française, tantôt bretonne, elle essaie tant bien que mal de faire vivre son histoire BZH avec du breton mais parlant Gallo. Ville de passage coincé au milieu de nul part, entre étudiants ne restant que deux ans dans cette ville et se branlant sur la rue de la soif mais deux ans plus tard, Kenavo Rennes ! La Breizhou atitude, vous avez les transmusicales, en gros que dalle comme identité, la pointe bretonne à les vieilles charus
Les gallos au zoo, libérez les animaux ! Allleezzzzz làààààà !!!!! Les populos débarquent en Mayenne !
o_O ont dirai un jaloux ! O O
_
Qui nous sort l'histoire du siecle!
Tu moi j'abite rennes depuis 8 ans alors!
Impressionant, le chambrage ne marche pas en Mayenne? En même temps si on ne peut plus se chambrer avant un derby..... Enfin "derby" pas vraiment... Le vôtre c'est Rennes-Nantes (rien de bzh quoi) alors que nous c'est Brest-Gwengamp...
VDR : Retourne dans ta campagne Brestoise
Ca se sent plus pissé parce que Brest est premier
Pseudo : POULET.Y35
Equipe gagnante : Roazhon
Score : 3-0
Premier buteur : Victor Hugo Montaño
Dernière modification par POULET.Y35 (18-11-2010 21:12:18)
POULET.Y35 a écrit:
VDR : Retourne dans ta campagne Brestoise
Ca se sent plus pissé parce que Brest est premier![]()
A non pas du tout, comme je le dis plus haut c'est du chambrage, mais vous ne connaissez pas... Ah l'esprit français... On s'en fout d'être premier on sait bien qu'on va sauter au profit de Lille tant qu'on est maintenu c'est déjà un régal.
P.S.: Je préfère vivre dans ma campagne brestoise plutôt que dans votre ZUP Sud (au moins je juge en connaissant)
Roazh_x a écrit:
& Après on dit que ça prend pas la grosse tête.
Les supporters de Grenoble était exactement pareil.....
Juamp ou Grenoble peut le confirmer....
Oh non pas lui...... Juste au dessus il y a l'explication en plus, on va t'apprendre à lire (enfin dans le 62 les écoles c'est pas ça)
Les murs vont bien?
Oui aurier va très bien !
Perso nous sommes sur le topic de Rennes.....donc parler de lens on s'en fou un peut ici.....tu rêves peut être de mon club jour et nuit....mais pas les supporter de Rennes.
Pour changer de sujet et laisser tomber un Brestois de ***** qui se branle car il habite au fond de la Bretagne et qui ne seras même pas à Rennes samedi.
Aux abords du stade des drapeaux bretons (60 x 90cms) seront venduent pour seulement 1€ !!
Pseudo : Vava'
Equipe gagnante : Rennes
Score : 3-0
Premier buteur : Y.Brahimi
VDR. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Niveau tribune ?
T'énerve pas, hein.
Déjà on cherche pas de comparaison entre les villes de Rennes et Brest, en plus si c'est pour nous sortir un cliché comme tu viens de le faire, c'est pas la peine quoi.
Ensuite, c'est que du foot, pas la peine de provoquer en parlant de truc qui ont rien à voir avec le match, tu peut chambrer sur le Stade Rennais si tu veut, on fera de même pour le Stade Brestois, ce sera de bonne guerre.
Faut laisser, il pète plus haut que son cul le gringalet là. Brest premier c'est tout le tralala.
Ouah Brest est en Bretagne pas Rennes, ouai tkt moi je suis VDR. c'est moi qui fait mes régions comme je veux sisis la campagne 29 tranquile hein
T'es de plus en plus patétique mon pauvre, allez le banni tchao
Encore Banni
Roazhon Da Viken
Rennes vaincra xD
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 2 - 1
Premier buteur : Victor Hugo Montano
Mangane absent, blessé à la cuisse
On verra sans doute une charnière centrale Fanni - JAKB
Arf, coup dur, et il a?
Apam il revient quand?
Il reprend l'entrainement en Decembre, normalement.
Manager08 a écrit:
Mangane absent, blessé à la cuisse
On verra sans doute une charnière centrale Fanni - JAKB
Au 19/20 ils disent que c'est au dos
Pseudo : Style_Ven.
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 2-1
Premier buteur : M'Vila