Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je le prends pas mal t'inquiete mais bon j'ai vu un très bon sammaritano ancien vannetais
Hugo tu as vu le match ?
Douchez ne pouvait rien sur les 2 buts. Erreurs défensives
Tu crois que tu aurais mieux fait ? Non
POULET.Y35 a écrit:
Hugo tu as vu le match ?
Douchez ne pouvait rien sur les 2 buts. Erreurs défensives
Tu crois que tu aurais mieux fait ? Non
Il va se calmer lui.
J'ai vu le match entier ...
Le premier il peut rien mais le deuxiéme il peut l'avoir tu pied s-il sort plus tot!
En tête du classement des buteurs après son triplé contre Caen (2-5), l'attaquant lillois, Moussa Sow, n'oublie pas d'avoir une pensée pour son ancien club Rennes.
Non prolongé par Rennes l'été dernier, Moussa Sow est parti monnayer son talent à Lille. Un choix qui s'avère payant puisque l'attaquant lillois trône sur le classement des buteurs suite à son triplé face à Caen samedi (2-5). Au micro de RMC, Sow n'oublie pas de lancer un pique à son ancien club. «Je n'en veux pas au coach (Frédéric Antonetti). J'en veux aux dirigeants rennais qui ne m'ont pas prolongé. », a notamment déclaré Sow.
Bien fait pour nous.
Roazh_x a écrit:
En tête du classement des buteurs après son triplé contre Caen (2-5), l'attaquant lillois, Moussa Sow, n'oublie pas d'avoir une pensée pour son ancien club Rennes.
Non prolongé par Rennes l'été dernier, Moussa Sow est parti monnayer son talent à Lille. Un choix qui s'avère payant puisque l'attaquant lillois trône sur le classement des buteurs suite à son triplé face à Caen samedi (2-5). Au micro de RMC, Sow n'oublie pas de lancer un pique à son ancien club. «Je n'en veux pas au coach (Frédéric Antonetti). J'en veux aux dirigeants rennais qui ne m'ont pas prolongé. », a notamment déclaré Sow.Bien fait pour nous.
A bah bravo patrick !
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur :
Pseudo : ptitbouxdu35
Equipe gagnante : Rennes !
Score : 3-1
Premier buteur : Kembo 3K0K0
Pseudo: boubousuperstar
Équipe gagnante: Brest
Score:2-0
Premier buteur: Roux
Equipe gagnante : Brest
Score : 0-7
Tout nos buteurs sont des winners: Roux Poyet Lesoimier Grougi Licka Roux Poyet
Brest da viken
VDR. a écrit:
Brest da viken
Ta de l'espoir ...
Comme toi avec ton équipe française
VDR. a écrit:
Comme toi avec ton équipe française
?
VDR. a écrit:
Brest da viken
Bonjour ptitbouxdu35.
Pseudo : Roazh
Equipe gagnante : Rennes
Score : 2-1
Premier buteur : Ekoko
Roazh_x a écrit:
VDR. a écrit:
Brest da vikenBonjour ptitbouxdu35.
Pseudo : Roazh
Premier buteur : Ekoko
^^
VDR. a écrit:
Brest da viken
PTDR !!!
Pseudo : Hugo-du35
Premier buteur : Kembo
Dernière modification par hugo-du35 (18-11-2010 13:25:15)
Pseudo : Ekotto
Score : 3-0
Premier buteur : M'vila
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : brest
Score : 0-1
Premier buteur : Roux Nolan
Espère en aucun cas voir ce résultat, mais à chaque fois que je pronostique ici pour Rennes, ils perdent donc bon...
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Premier buteur : Kembo
On va pas allez au Stade pour rien hein
Manager08 a écrit:
Pour toi encourager ton équipe même dans la défaite c'est aller au stade pour rien? Drôle de conception de la vie de "supporter" rennais...
VDR. a écrit:
Manager08 a écrit:
Pour toi encourager ton équipe même dans la défaite c'est aller au stade pour rien? Drôle de conception de la vie de "supporter" rennais...
Je vais pas te mentir, je ne suis pas supporter dans le KOP, quand j'y vais c'est pas avec eux, j'aime pas ça. Et la je vais exceptionnellement dedans avec Georges donc se message ne s'adresse pas a toi mais a lui donc va sur ton topic et c'est tout --'
Et donc sa ne veux pas dire que je ne supporte pas mon équipe quand elle perd, au contraire
VDR. a écrit:
Manager08 a écrit:
Reste donc sur ton topic plutot que de chercher les petites betes partout !
Dit moi tu dois etre partis là le temp de venir en tracteur de brest? Vous faites comment vous prenez une remorque 1000 places pour tous vous entasser?
Allez rigole je te charis!
N'empeche qui niveau tribune et niveau foot vous allez prendre chèr l'amis!
Niveau tribune ?
vous pouvez pas rivalisez avec votre public de bourge et qui essayent de se faire passer pour des bretons ...
Manager08 a écrit:
Je vais pas te mentir, je ne suis pas supporter dans le KOP, quand j'y vais c'est pas avec eux, j'aime pas ça. Et la je vais exceptionnellement dedans avec Georges donc se message ne s'adresse pas a toi mais a lui donc va sur ton topic et c'est tout --'
Et donc sa ne veux pas dire que je ne supporte pas mon équipe quand elle perd, au contraire
Dommage ton message était pas mal et j'étais compréhensif jusqu'au " va sur ton topic et c'est tout ". Heureusement que vos joueurs ne sont pas resté au pays à la précédente génération pis c'est tout hein.
En tout as bonne découverte en kop et pour une prémière c'est une tournée de mousses normalement !