Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
Le stade est reveillé !
![]()
![]()
![]()
Reveillé ? Y'a qu'à écouté la réaction d'Antonetti en conférence de presse au sujet de l'ambiance dans le stade
Manager08 a écrit:
Sylvain Marveaux, le milieu de terrain offensif de Rennes, souffre d'une déchirure des adducteurs droits.
Obligé de céder sa place à Jérôme Leroy à la 56eme minute du match face à Brest (2-1, 14eme journée de Ligue 1), samedi soir, Sylvain Marveaux, le milieu de terrain offensif de Rennes, souffre d'une déchirure des adducteurs droits. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée.
0h putain pas marveaux !
Peut tu faire le classement de pronostique ?
Oula ces dingue le nombre de Brestois qui ont disparus ici...
Sérieux les mecs, au match retour nous avons interet d'envahire leur Bourg comme ils ont envahis notre Ville !!!!!
Let's Go ROAZHON !!!!!
» 19 journées
1er : Manager08 (14 points)
2eme : Hugo-du35 (11 points)
3eme : srfc56 (10 points)
4eme : boubousuperstar (9 points)
-eme : Roazh_x (9 points)
5eme : vavadu35 (8 points)
6eme : POULET.Y35 (7 points)
7eme : Kajmer (6 points)
8eme : Espana-2010 (5 points)
-eme : Kofal (5 points)
9eme : Georges. (4 points)
10eme : brazilboy (3 points)
11eme : ptitbouxdu35 (2 points)
-eme : Style_Ven. (2 points)
12eme : ThiagoNeves (1 point)
-eme : Letit. (1 point)
-eme : Defectors (1 point)
-eme : Kool- (1 point)
-eme : lormontfoot33 (1 point)
-eme : Benji_03 (1 point)
-eme : Ekotto (1 point)
-eme : Rhody (1 point)
-eme : Air1 (1 point)
-eme : nath74 (1 point)
-eme : Van.Buyten (1 point)
-eme : Pastore- (1 point)
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Premier buteur : Kembo Ekoko
Je me suis permis de le faire
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-11-2010 11:43:54)
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : Lorient
Score : 2-1
Premier buteur : Montano
Comme je suis légerement supersticieux et que lorsque je met l'équipe adverse victorieuse face à rennes, rennes gagne donc
Georges. a écrit:
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : Lorient
Score : 2-1
Premier buteur : Montano
Comme je suis légerement supersticieux et que lorsque je met l'équipe adverse victorieuse face à rennes, rennes gagne donc
mdr ^^
hugo-du35 a écrit:
mais ont a fait le match sur le topic de Brest.
Normal , nous on se bouge le cul pour aller supporter not' club !
Georges. a écrit:
Oula ces dingue le nombre de Brestois qui ont disparus ici...
Sérieux les mecs, au match retour nous avons interet d'envahire leur Bourg comme ils ont envahis notre Ville !!!!!
Let's Go ROAZHON !!!!!
En même temps quand on rentre a 1h30, on va pas se lever a 7h pour te faire plaisir
Dernière modification par Kofal (21-11-2010 11:50:54)
Kofal a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Mdr
ptitbouxdu35 a écrit:
Kofal a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Mdr
La preuve, tu été pas présent au match hier
Kofal a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Kofal a écrit:
Normal , nous on se bouge le cul pour aller supporter not' club !Mdr
La preuve, tu été pas présent au match hier
Jai 12 ans , je vais pas aller a tous les matchs du stade ...
Tout le monde n'a pas les moyens d'allez au stade
ptitboux t'aurais du attendre mercredi/jeudi avant de mettre les pronostics Tant pis
Manager08 a écrit:
ptitboux t'aurais du attendre mercredi/jeudi avant de mettre les pronosticsTant pis
Sutout quils ont augmenter les prix , 50 € la place ...
Désolé
ptitbouxdu35 a écrit:
Kofal a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
MdrLa preuve, tu été pas présent au match hier
Jai 12 ans , je vais pas aller a tous les matchs du stade ...
Je vois pas le rapport , je vais aux matchs de Brest depuis mais 10 ans ...
M'étonnerai que ce soit 50euros chaque place , tu en trouve aux alentours de 10euros ..
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
ptitboux t'aurais du attendre mercredi/jeudi avant de mettre les pronosticsTant pis
50€ la place, ils se prennent pour Stamford Bridge à Rennes ou tu nous dis un mytho ?
SirAlex14 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
50€ la place, ils se prennent pour Stamford Bridge à Rennes ou tu nous dis un mytho ?
La ou j'étais , présidentielle latérale gauche c'était a 38 € quand j'y suis allé , a rennes-sochaux
http://www.staderennais.com/index.php?r … RDAiO30%3D
Dernière modification par ptitbouxdu35 (21-11-2010 12:07:22)
12€ le minimum mais elle sont partis très vite après c'étais 20€, sa fais mal au cul
ptitbouxdu35 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
La ou j'étais , présidentielle latérale gauche c'était a 38 € quand j'y suis allé , a rennes-sochaux
http://www.staderennais.com/index.php?r … RDAiO30%3D
C'est sur qu'en allant en présidentielle, c'est plus cher aussi, faut pas s'étonner.
L'entraîneur rennais Frédéric Antonetti fait part de sa satisfaction après la victoire glanée face à Brest (2-1, 14eme journée de Ligue 1), samedi soir.
Frédéric Antonetti livre ses impressions après la victoire glanée face à Brest (2-1, 14eme journée de Ligue 1), samedi soir. « On a fait un bon match, explique l'entraîneur rennais sur le site officiel des Rouge et Noir. Je regrette que l'on ait pris ce but à la fin. Les joueurs ont répondu présent. Je voudrais souligner deux jeunes. Jirès (Jembo-Ekoko) a du temps de jeu et prouve qu'il a beaucoup de talent. Quand Ismaël Bangoura est parti, j'avais dit qu'il pouvait nous apporter. Quant à Tongo (Doumbia), ce n'était que son deuxième match et il montre qu'il a le niveau de la Ligue 1. C'était beau tous ces drapeaux dans le stade. Il faudrait que le public pousse plus pour donner de l'énergie aux joueurs. J'aurais aimé que les deux tribunes latérales poussent encore plus ! Je me suis tourné vers la tribune, ils étaient contents mais ce n'est pas moi qu'il faut encourager. Je suis persuadé que si le public était plus chaud, cela nous permettrait d'être plus performants. »
En tant que lensois, l'argument du public est pathétique....neo le lillois vous le dira
Un point sur l'infirmerie :
• Kader Mangane : Déchirure musculaire au niveau de la cuisse de 6 centimètres. Absent plusieurs semaines.
• Sylvain Marveaux : Déchirure des adducteurs droits. Absent plusieurs semaines.
• Onyekachi Apam : Déchirure musculaire après son opération du ménisque. Retour esperé debut décembre.
• Alexander Tettey : Lésion du quadriceps droit. Absent entre 4 et 6 semaines.
• Fabien Lemoine : Ablation du rein droit. Rééducation, retour esperé en Janvier.
Oh My God
Oui c'est surtout Mangane la blessure la plus embetante, mais il y a JAKB et Fanni en défense centrale donc sa va.