Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il gère Briand !
Merci beaucoup
De rien, c'est cadeau
J'espère qu'il ne va pas faire trop mal contre nous par contre
carrasso est magique avec l'équipe de france espoir ! vous regardez ?
Pseudo :boubousuperstar
Equipe gagnante :Rennes
Score :0-2
Premier buteur :Dalmat
Stainys a écrit:
carrasso est magique avec l'équipe de france espoir ! vous regardez ?
Ouais il a ete tres bon, il m a bien surpris, c est cool pour Rennes
beauvais60 a écrit:
Il gère Briand !
Merci beaucoup![]()
Arrête, je vais rager !
M'Vila avec la France nous fais une superbe prestation très bonne Première Mitemps
Ouais il est tres bon, ca fait plaiz de le voir en bleu
Sa va cloué le bec a certain qui disait lors de la liste dans 30 pour la Coupe du Monde qu'il n'avait pas sa place, qu'il n'étais pas assez bon etc
Manager08 a écrit:
Sa va cloué le bec a certain qui disait lors de la liste dans 30 pour la Coupe du Monde qu'il n'avait pas sa place, qu'il n'étais pas assez bon etc
Il n'avait pas sa place. C'était une coupe du monde, prendre un joueur qui n'a pas plus de 150 matchs de L1 ( de L1 ...) dans les jambes, c'est pas possible.
Après quand on voit ce qu'à fait l'EdF durant le mondial on peut se poser des questions.
Mdr 150 matchs ou pas il mérite sa place !
Vous êtes rennais, je comprends que vous le défendiez. Mais réfléchissez un peu, une coupe du monde, tu joues pas contre Nancy hein. D'avoir une certaine expérience, c'est un bon point. M'Vila n'a pas encore l'expérience nécessaire, faut arrêter.
Maintenant on lui a donné sa chance, il l'a bien saisit au vu de sa performance d'hier.
Hier ça c'est vu aussi qu'il n'avait pas de grande expérience. Les passes latérales plusieurs fois interceptés, il a eu chaud que les adversaires ont fait de la merde. ^^
Justement il a fait de bonnes passes je pense tu as mal vu ^^ mais bon on verra bien pour le prochain match des bleus il sera titulaire je pense
Ah mais je n'ai pas dis le contraire, mais si tu ne retiens que les bonnes passes, ton analyse tombe carrément à l'eau. ^^
Après j'espère qu'il sera dans le groupe France pour les éliminatoires.
Oui mais bon on verra bien pour les éliminatoires
Je me suis endormis devant le match à la 30ème minutes je crois, c'est vrai qu'il s'est fais prendre plusieurs passe latéral oui, mais il a été au dessus de tout le monde hier, il faut l'avoué, meme des personnes ayant de l'expérience.
Après sa va etre dur pour lui d'avoir sa place au profit de A.Diarra, que Blanc entrainait a Borceaux
J'aime pass trop non plus, mais Blanc l'a eu pendant 2 années il le connait très bien, il était capitaine de Bordeaux.
Et Diarra aura sa place en 6 à mon avis
Salut tout le monde
Bon prochain match à Nancy ça va être dur
Ah oui tu as misé un But de Marveaux^^