Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Kana-Biyik vous avez fais une superbe affaire en tout cas. J'pense qu'il va bien évolué. C'est un monstre ce joueur !
Oui même avec une équipe plus faible
Kyshaic a écrit:
Avec Kana-Biyik vous avez fais une superbe affaire en tout cas. J'pense qu'il va bien évolué. C'est un monstre ce joueur !
Ouai superbe joueur. Le problème c'est que si Fanni reste, en Défenseur centrale il y aura Mangane, Fanni et Apam devant lui
C'est clair, mais c'est le choix d'Antonetti
Surtout le faire jouer alors qu'il est sur le départ.
Et Danze je le trouve pas terrible
Manager08 a écrit:
C'est clair, mais c'est le choix d'Antonetti
Surtout le faire jouer alors qu'il est sur le départ.
Et Danze je le trouve pas terrible
Il devait pas partir à l'Atlético Fanni?
Si mais y'a eu un problème apparemment au niveau des garanties sur le prix du transfert (un truc comme ça) donc Dréossi a dis qu'il pourrait partir mais pas là-bas, et vu qu'il ne veut partir que à l'Atletico ...
La CFA a perdu 1-0 contre Avranche à la Piverdière, alors qu'il y avait 8 joueurs de l'équipe professionnel
Manager08 a écrit:
La CFA a perdu 1-0 contre Avranche à la Piverdière, alors qu'il y avait 8 joueurs de l'équipe professionnel
Ah ouais, chaud.
Salut tout le monde
» Nouvelle saison, nouveau challenge. Cette année il y aura une partie "pronostics" avec des pronostics sur les matchs amicaux, de championnats et de coupes.
Tous le monde peut participer, et à la fin de la saison, le meilleur pronostiqueur recevra un allopass de 100 bonus.
Pour pronostiquer vous devez remplir "la fiche" qu'il y aura pour chaques matchs. Pour la deuxième ligne ("Equipe gagnante"), vous devez mettre l'équipe que vous pensez qui gagnera le match, et si vous pensez à un match nul, vous mettez tout simplement : Match Nul. La troisième ligne sera le score du match (attention de faire attention à l'équipe qui recoit et qui se déplace), et la dernière ligne, le nom du premier buteur du match. Chaque ligne ayant un résultat correct rapporte un point.
Score :
Premier buteur :
Salut, jsuis trop content, j'ai battu mon record de jongle aujourd'hui! Hier j'ai réussi à monter à 1050 et aujourd'hui 1268!
Pseudo : Vavadu35
Equipe gagnante : Stade Rennais
Score : 0-1
Premier buteur : Sylvain Marveaux
Bien joué vava
Pseudo : POULETY35
Score : 0-2
Premier buteur : Ismaël Bangoura
POULET.Y35 a écrit:
Bien joué vava
Pseudo : POULETY35
Score : 0-2
Premier buteur : Ismaël Bangoura
Merci, en tous cas, je peut affirmer que si un jour je vais à la journée de détection à Rennes je suis quasiment sûr de réussir l'exercice des jongles!
Pas moi (avec 27 jongles à mon actif)
POULET.Y35 a écrit:
Pas moi (avec 27 jongles à mon actif)
Ah ouais c'est chaud, c'est hier je prends le ballon comme sa, puis je me met à jongler sauf que je me suis plus arrêter, mon ancien record c'était dans les 300 et au premier essai j'ai fait 550 environ, puis après presque 800 pour finir à 1050, mais j'avais mal aux pattes! Et là aujourd'hui 1268!
Prochain objectif: 1300.
Pseudo : Roazh
Equipe gagnante : Rennes
Premier buteur : Gyan
Moi les jongles, je trouve ça chiant ; faut être patient pour en faire beaucoup.
Pseudo : Manager08
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Premier buteur : Sylvain Marveaux
Pseudo : Georges.
Equipe gagnante : Rennes
Premier buteur : Montano
Salut tout le monde
Pseudo : srfc56
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 1 - 0
Premier buteur : Marveaux
Dernière modification par srfc56 (11-08-2010 12:31:07)
Salut les Rennais
Pseudo : Espana-2010
Score : 1-2
Premier buteur : Bangoura