Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sent que les rennais vont faire mal cette saison enfin j'espere
Lemignan a écrit:
Fabien Lemoine, blessé à la seizième minute lors d'un choc avec Reynald Lemaître, a été transporté à l'hôpital de Brabois, dans la banlieue de Nancy, afin d'y subir des examens. En conférence de presse, Frédéric Antonetti a expliqué qu'il attendait des nouvelles de son milieu de terrain. Interrogé une demi-heure plus tard par SMS, Nicolas Dyon, le préparateur physique du Stade Rennais était toujours dans l'attente d'informations fraîches. Mais au fil des minutes, plusieurs membres de l'entourage du club breton ont évoqué une blessure sérieuse à un rein. Le joueur pourrait même être opéré dans la nuit de samedi à dimanche.
lequipe
Lemoine bléssé c'est pas bon ça
Kool- a écrit:
Pseudo : Kool-
Equipe gagnante : Stade Rennais FC
Score : 1 - 0
Premier buteur : Marveaux
Tu m'a oublié.
Victoire 0-3 à Nancy trop beau match
Oui en espérant que Lille gagne contre Paris car si PSG gagne il passe devant nous ^^ idem pour Montpellier
Sinon Bordeaux Lyon ou Lille faut qu'ils gagnent avec 3 ou 4 buts d'écart pour passer devant nous donc je pense pas qu'ils passeront devant nous ses 3 là ^^
Prochain match Rennes - St Etienne
Magnifique but de Brahimi lucarne sinon Lemoine blessé a cous du terrain et marchal pareille !
Rennes et mon Marveaux
Espana-2010 a écrit:
Oui en espérant que Lille gagne contre Paris car si PSG gagne il passe devant nous ^^ idem pour Montpellier
Sinon Bordeaux Lyon ou Lille faut qu'ils gagnent avec 3 ou 4 buts d'écart pour passer devant nous donc je pense pas qu'ils passeront devant nous ses 3 là ^^
Pas Bordeaux, ils auront que 3 points
On va se faire chiper la premiere place par Caen
Caen 2eme Toulouse Premier Rennes 3eme Paris si ils gagnent se soir on serait 4eme
16 - Lyon
18 - Marseille
19 - Bordeaux
1 - Toulouse
2 - Caen
3 - Rennes
Petite revolution en France
Manager08 a écrit:
Rumeurs :
Doumbia > Arles-Avignon
N'Diaye > Paris FC
N'Diaye, c est sur je crois, ce sera sous forme de pret
x.Alex a écrit:
Bon j'suis pas fan de Rennes, mais j'voulais te dire que ta présentation est magnifique.
C est le meilleur Mat'
Moi vous trouvez comment mon Splash que je sais plus qui m'a fait Moi j'aime bien
Mathieu bel avatar
Ouais tres sympa ton nouvel avatar avec Kembo, le tien aussi Espana
Sinon, avec Apam, pas de soucis, tu l appelle Apam et pi c est tout ^^, et pi tant qu il est bon sur le terrain, c est le principal
Prochain match pas évident de ce déplacer à Rennes..