Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne a un lien ??
http://www.vipcanal.com/ch1.html
Montpellier 1-0 Rennes
But de montpellier
Rennes perd 1-0
Aie aie aie sa devient compliqué pour les Bretons.
Dernière modification par Steve_Savidan (27-02-2010 21:38:06)
oh la merde
Manager08 a écrit:
Sa serais bien la Ligue 2, on pourrait gagner
ouai ^^
Bon j'espere qui se sont prit un bon savon a la mi-temps!!
3 - 1, j ai envi de dire, il se prenne une rouste, mechant, c est quand meme incroyable, je trouve =S
Putain 3-1
Rouge pour Mangane à la 4ème minutes du temps aditionnel, alors qu'il devait en avoir 3, mais bon, 3 minutes minimum
Gyan qui prend un rouge parce que il gueule à la fin du match
Qui va arrêter Montpellier ?
Ils vont se freiner tout seul
C.RoNaldo.67 a écrit:
Qui va arrêter Montpellier ?
ASSE l'a fait tranquillement la semaine dernière
Manager08 a écrit:
Putain 3-1
Rouge pour Mangane à la 4ème minutes du temps aditionnel, alors qu'il devait en avoir 3, mais bon, 3 minutes minimum
Gyan qui prend un rouge parce que il gueule à la fin du match
Gyan a prit un rouge ???!!!
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
Putain 3-1
Gyan qui prend un rouge parce que il gueule à la fin du matchGyan a prit un rouge ???!!!
Ouais , il été exité sur tous le monde
robin.SB29 a écrit:
srfc56 a écrit:
Manager08 a écrit:
Putain 3-1
Gyan qui prend un rouge parce que il gueule à la fin du matchGyan a prit un rouge ???!!!
Ouais , il été exité sur tous le monde
Ah ben genial j ai envi de dire, ils sont pas dans la merde =S
Après la défaite de son équipe, Rennes, à Montpellier (3-1) samedi soir, Rod Fanni, l'arrière droit international du Stade Rennais n'a pas caché au micro d'Orange Sport qu'il en avait marre de perdre tant de matchs mieux négociables pour son équipe.
« C'est une très très grosse déception dans le sens où nous avons l'impression de faire de bonnes choses, a déclaré Rod Fanni sur Orange Sport après la nouvelle défaite de Rennes, samedi soir à Montpellier (3-1). Là, on a encore pris des buts sur des coups de pied arrêtés. Sur le premier, je me sens fautif dans la mesure où j'ai le dos bloqué. Ça fait vraiment chier car on revient encore bredouille, c'est dommage. En plus, ça fait un petit moment que nous avons du mal à trouver le problème, à trouver vraiment ce qui nous fait défaut. C'est peut-être un problème de réalisme ou de concentration. Nous faisons beaucoup d'efforts mais nous ne sommes pas beaucoup récompensés ces derniers temps. »
A.C (Rédaction Football365.fr)
vavadu35 a écrit:
Gagné 4-2 contre Bordeaux et faire de la merde ensuite...
C'est clair, vous auriez pu faire un bon match avant et faire de la merde contre nous...
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
Gagné 4-2 contre Bordeaux et faire de la merde ensuite...
C'est clair, vous auriez pu faire un bon match avant et faire de la merde contre nous...
Si Rennes serait constant se serait une très bonne équipe mais cela n'est pas le cas
Faudra plus s ettoner de voir partir a la fin de la saison Briand, Fanni, voire peut etre meme Marveaux, M'Villa ... =S
C'est sur il veulent pas jouer en L2 l'année prochaine
Briand Fanni partent c'est sur, après comme tu dis, MVilla et Marveaux sa va etre dure de les garder.